Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Messages : 322
Enregistré le : ven. juil. 30, 2010 12:17 pm

Message
Message original : gfbt
Message original : LMP1
Message original : ea32 C'est n'importe quoi ces prix ! 63000€ pour une 993 2S de 150000km, même avec le X51 qui ne changera pas le fait que c'est un saucisson (j'en ai eu 2)

Pour à peine plus cher, on trouve des belles 997 GT3...
Mais on sort du domaine du rationnel pour aller vers un placement financier, dommage.
:thumbup:

Placement financier ce n'est pas sûr en misant sur une 993 à 62k€... Complètement injustifiés pour moi aussi.
C est un peu idiot comme remarque... on peut dite la même chose pour les classics...
Les pris sont juste faits par l offre et la demande. Si ça monte c est que c est recherche. Pourquoi chercher un aspect rationnel?
Assez d'accord avec toi. Pourquoi toujours penser au placement financier. Avec l'evolution des prix des dernieres 15 années tout le monde semble croire qu'acheter une Porsche est un bon placement financier. Bien qu'il y ai des gens qui se sont surement fait un profit sur leur revente, je ne crois pas qu'on peut voir cela comme une règle général. L'achat de par exemple une voiture de plus de 15 ans est selon moi d'abord l'aboutissement d'un reve ou l'envie de se faire plaisir au moment ou on peut se le permettre (et la on parle d'une voiture qu'on sort que pour les weekend).

Dans le cas de mon ami, c'est une question de se faire plaisir. La 993 est son modèle préféré et il veut dans ce modèle quelque chose de beau et exclusif (je pense qu'une 2S avec l'option X51 l'est). Il n'a pas l'intention de la vendre un jour donc la question de prix de revente ne se pose pas vraiment. Ceci dit je suis tout a fait d'accord qu'il ne faut pas acheter un modèle à n'importe quel prix. C'est pour ça qu'on est en train de faire une petit analyse du marché, ce qui n'est pas facile tenant compte de la rarité de ce modèle:(

Mais le marché est ce qu'il est...Et quand on commence à comparer le prix d'une 993 2s avec par exemple une 997 gt3 on ne parle pas de la même chose. Oui, les prix se retrouvent mais ce sont des voitures complètement différéntes avec les acheteurs potentiels qui n'ont absolument pas les mêmes attentes...

Ce n'est que mon humble avis et je remercie tout le monde pour leurs conseils et info:thumbup:
Messages : 2778
Enregistré le : lun. avr. 23, 2012 12:59 am

Message
Très bien dit
Même si les tarifs ce rapproche d une gt3 qui est une superbe auto bien sur
Ce sont philosophie totalement différente la 993 est la fin d une histoire et qui traverse les années sans prendre une ride donc les prix tienne la route ;):thumbup:
Messages : 4269
Enregistré le : mer. juin 14, 2006 9:53 am

Message
Bonjour

pour avoir vu et être monté en passager dans la 2s de Mica, je peux attester qu'elle en état remarquable intérieur et extérieur, qu'elle fonctionne parfaitement sans aucun bruit suspect, qu'elle n'a pas été accidentée. La configuration couleur est class et les options sont judicieuses, donc le toit ouvrant et le cuir souple.
De plus le bruit du Scart est fantastique.

Je ne fais que donner mon avis et je n'ai aucun intérêt dans l'affaire. Je connais le propriétaire, fort sympatique au demeurant. Je suis dispo en MP pour toute personne voulant plus d'info.

Olivier
Message original : MICA
Bonsoir,
Pour celui qui veut une très belle 2S, je viens de donner la mienne à un ami qui est vendeur sur Paris.
Vous trouverez plus de détails sur casting automobile.
L'auto n'a jamais fait de circuit ni d'accident, pas mal de factures dont entretien complet récent chez crubilé et Porsche et en plus unique en France, le premier échappement a valves dévelopé avec Martin Scart himself.
L'auto est vraiment sublime.
Voilà, je n'ai pas trop le temps de m'en occuper et je suis sûre qu'un heureux porschiste l'aura.
Amicalement à tous
Merci je passerai le message [/quote]
Messages : 1797
Enregistré le : mer. juin 13, 2007 8:04 pm

Message
Message original : supercup27
Très bien dit
Même si les tarifs ce rapproche d une gt3 qui est une superbe auto bien sur
Ce sont philosophie totalement différente la 993 est la fin d une histoire et qui traverse les années sans prendre une ride donc les prix tienne la route ;):thumbup:
"Fin d'une histoire" .... Faut pas trop exagérer non plus,

Ça reste un "veau" niveau performance et les vraiments belles sont très très rare.....
Messages : 44
Enregistré le : dim. déc. 23, 2012 9:03 am

Message
Bonjour a tous,
J'ai vu cette 993 2s chez stuzman elle est magnifique . Monsieur Stutzman entretient ma 964 cab et j'ai des amis qui ont acheté des véhicules chez lui je vous garantie qu'il est très sérieux . On peu pensez ça qu'on veut ces prix sont peu être un peu élevés mais il ne vous laissera jamais tomber si vous rencontrez un problème sur l'auto .
Messages : 3099
Enregistré le : sam. avr. 07, 2012 2:15 pm

Message
Message original : Fahim
Bonjour a tous,
J'ai vu cette 993 2s chez stuzman elle est magnifique . Monsieur Stutzman entretient ma 964 cab et j'ai des amis qui ont acheté des véhicules chez lui je vous garantie qu'il est très sérieux . On peu pensez ça qu'on veut ces prix sont peu être un peu élevés mais il ne vous laissera jamais tomber si vous rencontrez un problème sur l'auto .
:D:D:D
sacré BOB ;)
Messages : 4880
Enregistré le : ven. nov. 19, 2010 6:51 pm

Message
Message original : 911tintin
Message original : Fahim
Bonjour a tous,
J'ai vu cette 993 2s chez stuzman elle est magnifique . Monsieur Stutzman entretient ma 964 cab et j'ai des amis qui ont acheté des véhicules chez lui je vous garantie qu'il est très sérieux . On peu pensez ça qu'on veut ces prix sont peu être un peu élevés mais il ne vous laissera jamais tomber si vous rencontrez un problème sur l'auto .
:D:D:D
sacré BOB ;)

Bonjour, c'est vrai qu'il a une légendaire réputation de sérieux et de fiabilité :D:D:D:D
Messages : 8968
Enregistré le : jeu. janv. 27, 2011 8:23 am

Message
Bob c'est le surnom de Fahim ou c'est le contraire :question: :D


J'ai du mal a suivre :o
Messages : 2778
Enregistré le : lun. avr. 23, 2012 12:59 am

Message
Message original : Basile
Message original : supercup27
Très bien dit
Même si les tarifs ce rapproche d une gt3 qui est une superbe auto bien sur
Ce sont philosophie totalement différente la 993 est la fin d une histoire et qui traverse les années sans prendre une ride donc les prix tienne la route ;):thumbup:
"Fin d'une histoire" .... Faut pas trop exagérer non plus,

Ça reste un "veau" niveau performance et les vraiments belles sont très très rare.....


Vu ce qui traîne sur le bord de nos routes tu a largement de quoi te faire plaisir avec une 993
Un veau faut pas exagérer non plus :o
Messages : 8968
Enregistré le : jeu. janv. 27, 2011 8:23 am

Message
Un veau bien réglé peut courir plus vite qu'un cheval asmathique :D
Répondre
65 messages • Page 4 sur 7