Tout ce qui concerne les assurances, code de la route, les droits et devoirs du Porschiste,expertises et GPS..
Messages : 9200
Enregistré le : mer. oct. 02, 2002 9:21 am

Message
Message original : Fabien
Ben oui le nombre de morts sur la route diminue... Alors on continue...

Vais monter une boite de récupèration de points moi:D
Et moi une boite de fabrique de panneaux routier... C'est qu'il y en a un paquet a changer... :D:D:D

Je pense aussi que c'est une connerie, une annonce pour calmer les écolos... :thumbdown:
Messages : 2140
Enregistré le : dim. mai 16, 2010 9:15 pm

Message
Message original : Airald
Je pense aussi que c'est une connerie, une annonce pour calmer les écolos... :thumbdown:
Eternel optimiste :question:



:D:D:D
Messages : 23811
Enregistré le : ven. déc. 14, 2001 3:27 pm

Message
c'est bête mais c'est vrai pour les panneaux, ça va coûter une fortune .... Et pour les autoroutes aussi ...... Dernier déplacement en Champagne (depuis le 91) j'ai déjà boycoté l'autoroute, bouchon pour passer à proximité de Paris (A104) péage, radars. Je suis passé par la N4 j'ai du mettre à tout casser 15 minutes de plus que par l'autoroute ...

Prendre l'autoroute reviens à payer pour se faire volontairement choper aux jumelles. :D
Messages : 44747
Enregistré le : ven. juil. 17, 2009 9:26 pm

Message
Message original : lalex
Message original : yastefris
Ma 356 vient de prendre 30% :D
Profites un jour elle va perdre 100% d'un coup le jour ou ils interdiront aux vieilleries de rouler.:D:D
C'est vrai :(:(:(
Messages : 153
Enregistré le : jeu. nov. 18, 2010 3:12 pm

Message
Message original : Poco2
Vous ne vous rendez pas compte que la révolution que l'on va fêter d'ici quelques jours n'aura servie à rien si ce n'est de remplacer une Royauté par une Bourgeoisie des temps modernes qui a pris le pouvoir, qui édicte des Loi et qui est au dessus de ces dernières? Comble, ils ont même réussi à se passer le flambeau de génération en génération. Tout le pays est trusté par quelques individus/familles (business, politique, showbiz) sous le couvert d'un débat gauche/droite qui ne sert qu'à échauffer les esprits du petit peuple comme lors d'un match de foot.

:thumbdown::thumbdown::thumbdown:

:thumbup::thumbup::thumbup:
ce qui est notable c'est que cette aristocratie ait survécu a toutes les guerres et catastrophes qu'elle a déclenchées

Messages : 3567
Enregistré le : ven. déc. 14, 2012 3:45 pm

Message
On est déjà passé pas loin y'a peu, avec les restrictions de circulation en ville.

C'est pour ça entre autre, qu'il ne faut pas passer une voiture en CG collection en France.
Messages : 3382
Enregistré le : mar. juin 09, 2009 8:31 pm

Message
Ces mongoles quand même...
Image
Messages : 9200
Enregistré le : mer. oct. 02, 2002 9:21 am

Message
Message original : yastefris
Message original : lalex
Message original : yastefris
Ma 356 vient de prendre 30% :D
Profites un jour elle va perdre 100% d'un coup le jour ou ils interdiront aux vieilleries de rouler.:D:D
C'est vrai :(:(:(
C'est pourquoi, je fais des pieds et des mains pour avoir une CG normale pour mon 124 spider de 67... :mad:
Au cas oû ils ciblent les autos collec... :thumbdown:
Messages : 7789
Enregistré le : mer. août 03, 2011 2:02 pm

Message
Message original : Fabien
Ben oui le nombre de morts sur la route diminue... Alors on continue...

Vais monter une boite de récupèration de points moi:D
on peut continuer longtemps......
Car seul deux corps qui ne sont pas en mouvement ne peuvent se rencontrer !!!!!!;)
Messages : 24
Enregistré le : jeu. sept. 15, 2011 11:51 am

Message
Bientôt on sera tous obligé de rouler sans plaque...:P

Triste France...:thumbdown:
Répondre
149 messages • Page 5 sur 15