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Sur ta photo, il y a sur la gauche de la piste, le long de l'immense parking, un alignement de 7 hangars, j'étais dans le 3ème en partant du bas, à 8h20 ce matin, entrain de faire des "General Visual Inspection for corrosion detection" sur un ATR 42 DHL (MSN 75 donc un des premiers) tout pourri, tout corrodé de partout (notamment les ferrures d'aile )
[Édite le 11-7-2013 par Michmuch]
[Édite le 11-7-2013 par Michmuch]
Encore le gros pépére qui est venu nous rendre visite cette semaine... Il a tourné toute la journée, pour faire des essais de nuisance sonore (encore) et bilan, c'est super pénible toute la journée, mais ça fait à peine plus de bruit qu'un ATR au point fixe.. :thumbup:
[Édite le 13-7-2013 par Michmuch]
[Édite le 13-7-2013 par Michmuch]
Info "Air et Cosmos" hier
Cela pourrait s'apparenter à un "running gag", sauf que ça ne fait plus rire grand monde : la livraison du premier A400M à l'armée de l'Air. Il n'y a encore pas si longtemps, on l'envisageait pour la fin de l'année 2012, voire "au plus tard pour début 2013". Puis cette échéance a glissé à fin mai ou "au plus tard début juin". Puis cela a été "avant le salon du Bourget", pour au final de nouveau glisser à "avant le 14 juillet". Désormais, l'armée de l'Air évoque laconiquement une livraison "dans le courant de l'été", ce qui repousse potentiellement à septembre, l'arrivée de ce premier "Atlas" dans les forces françaises.
Cela pourrait s'apparenter à un "running gag", sauf que ça ne fait plus rire grand monde : la livraison du premier A400M à l'armée de l'Air. Il n'y a encore pas si longtemps, on l'envisageait pour la fin de l'année 2012, voire "au plus tard pour début 2013". Puis cette échéance a glissé à fin mai ou "au plus tard début juin". Puis cela a été "avant le salon du Bourget", pour au final de nouveau glisser à "avant le 14 juillet". Désormais, l'armée de l'Air évoque laconiquement une livraison "dans le courant de l'été", ce qui repousse potentiellement à septembre, l'arrivée de ce premier "Atlas" dans les forces françaises.