Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Messages : 48
Enregistré le : sam. janv. 28, 2012 4:58 pm

Message
Bonjour

Ce bolide est toujours en vente??

Je me suis remis de la disparition de la précédente (casse moteur 996 3.4L)... Alors.. bon ca me tente d'en reprendre une, plus récente..
:P
Messages : 151
Enregistré le : mar. janv. 08, 2013 6:30 pm

Message
Magnifique ! et prix très correct avec le moteur tout neuf !
Messages : 48
Enregistré le : sam. janv. 28, 2012 4:58 pm

Message
Oui mais on le voit plus le vendeur, et je suis très intéressé...

Est-elle toujours en vente?
Messages : 395
Enregistré le : dim. nov. 11, 2001 8:51 pm

Message
dslé....

Box HS

j'ai maintenant retrouve le net :-))

MP envoyé

a+
Messages : 2930
Enregistré le : mer. sept. 08, 2010 2:56 pm

Message
Pas encore vendu :o

Il faut se dépêcher les soldes vont bientôt se terminer :D




Tu la pas mis en annonce aussi sur le bon "groin" :question:
Messages : 2313
Enregistré le : ven. mai 07, 2010 4:04 pm

Message
ça devient fou ce marché y faut faire quoi pour vendre sa 997 donner en + 100 balles et 1 mars :D:D
tout est neuf , moteur , boite etc etc alors pourquoi les acheteurs sont ils si frileux :question:

j'ai mis presque 6 mois pour vendre ma S qui était archi equipée , super entretenue a l'aspect neuf de chez neuf seul bémol
un millésime très décrié avec des rumeurs de casse et un kilometrage proche des 100m km.

J'en déduis que les Porschiste des générations actuelles veulent du quasi neuf et ne donnent pas grande valeur aux reste du marché ..........dommage :(

bonne chance et bonne vente elle va partir , un peu de patience et éventuellement une petite nego mais elle partira :)
Messages : 395
Enregistré le : dim. nov. 11, 2001 8:51 pm

Message
bonjour à tous !

bon les vacances passées, et quelques kilometres de + au compteur :thumbup:
petit up sur cette auto :o

a votre dispo pour plus de details
Messages : 1218
Enregistré le : ven. oct. 24, 2003 12:59 pm

Message
Message original : 911golfeur
ça devient fou ce marché y faut faire quoi pour vendre sa 997 donner en + 100 balles et 1 mars :D:D
tout est neuf , moteur , boite etc etc alors pourquoi les acheteurs sont ils si frileux :question:

j'ai mis presque 6 mois pour vendre ma S qui était archi equipée , super entretenue a l'aspect neuf de chez neuf seul bémol
un millésime très décrié avec des rumeurs de casse et un kilometrage proche des 100m km.

J'en déduis que les Porschiste des générations actuelles veulent du quasi neuf et ne donnent pas grande valeur aux reste du marché ..........dommage :(

bonne chance et bonne vente elle va partir , un peu de patience et éventuellement une petite nego mais elle partira :)
ce que tu constates est la dure realité du marché des autos d'occasions , c'etait deja le cas avec les 996 .
production importante= offre importante
la demande n'est pas enorme non plus .
resultat , les prix degringolent !!!
quand on arrivera à des prix psychologique sous les 20000 euros ( c'est deja le cas des 996) , le marché devrait se stabilisé , car à ces prix , la demande augmentera mecaniquement .

le nombre d'acheteur diminue de façon exponentielle en fonction du prix des autos
Messages : 268
Enregistré le : mer. janv. 08, 2014 9:11 am

Message
Bonsoir votre voiture est toujours en vente ? Si oui contactez moi par mp ,merci .
Répondre
49 messages • Page 5 sur 5