Demandes d'informations ou partages d'expériences sur ceux qui sont chargés de veiller sur nos Porsche... argumentez, soyez précis et restez objectifs. N'oubliez pas que vous engagez votre responsabilité et que toute information non prouvée sera modérée ou supprimée... Le site décline toute résponsabilité sur ce qui peut être écrit sur ce forum. Merci de votre collaboration !
Messages : 3199
Enregistré le : jeu. août 06, 2009 2:14 pm

Message
ils feront les morts je pense. C'est triste à dire mais c'est comme ça pour moi. Ils vont simplement me rapatrier ma voiture au CP de mon choix (ils ne veulent même pas le faire à mon domicile). Je vais donc laisser tomber car ma réclamation à l'amiable est tombée aux oubliettes!!!

bon courage à toi
Messages : 3821
Enregistré le : lun. avr. 01, 2002 7:53 pm

Message
Message original : porschelegend
ils feront les morts je pense.
C'est certain, çà prendra donc plus de temps et çà ira devant un juge !!

Je pense qu'au niveau pub ils vont être gagnants.

Hervé
Messages : 839
Enregistré le : mar. juil. 26, 2011 10:27 pm

Message
Message original : porschelegend
ils feront les morts je pense. C'est triste à dire mais c'est comme ça pour moi. Ils vont simplement me rapatrier ma voiture au CP de mon choix (ils ne veulent même pas le faire à mon domicile). Je vais donc laisser tomber car ma réclamation à l'amiable est tombée aux oubliettes!!!

bon courage à toi
je vais souvent sur lille, je pourrais te venir chercher a amiens si tu veux
Messages : 3199
Enregistré le : jeu. août 06, 2009 2:14 pm

Message
Message original : didou60
Message original : porschelegend
ils feront les morts je pense. C'est triste à dire mais c'est comme ça pour moi. Ils vont simplement me rapatrier ma voiture au CP de mon choix (ils ne veulent même pas le faire à mon domicile). Je vais donc laisser tomber car ma réclamation à l'amiable est tombée aux oubliettes!!!

bon courage à toi
je vais souvent sur lille, je pourrais te venir chercher a amiens si tu veux
je l'envoi à Roissy tout compte fait car je vais dans pas longtemps sur Chantilly et pourrais aller la chercher
Messages : 3821
Enregistré le : lun. avr. 01, 2002 7:53 pm

Message
Dommage j'aurai pu le faire aujourd'hui, j'étais sur une intervention au CHU de Salouel et en rentrant je suis passé devant le CP Roissy.

Hervé
Messages : 12773
Enregistré le : mer. août 23, 2006 10:29 pm

Message
Si tu chetches quelques un pour te prendre a chantilly et te déposer au cp Roissy, fais moi signe ;)
Messages : 3199
Enregistré le : jeu. août 06, 2009 2:14 pm

Message
Merci guillaume. Hervé dommage que je n'étais pas la on aurait pu se voir. Gt au ch de saint QUENTIN et la je suis a la clinique de chantilly :)
Messages : 3821
Enregistré le : lun. avr. 01, 2002 7:53 pm

Message
Message original : porschelegend
Merci guillaume. Hervé dommage que je n'étais pas la on aurait pu se voir. Gt au ch de saint QUENTIN et la je suis a la clinique de chantilly :)
On fait le même job ??
Messages : 148
Enregistré le : lun. avr. 19, 2010 2:06 am

Message
Histoire dingue !!!!
Mais tellement représentative de la notion de "Service" pour certains !!!

Ma 964c4, elle est toujours passée entre les mains de Point S Chessy, et toujours très bien entretenue : bons conseils, toujours objectifs et sans la moindre idée d'argent !!!
=> un Pro, passionné de mécanique et super sympathique !!!

@hervé964 : Je suis passé voir Laurent, il y a 15 jours, effectivement quand on voit la couleur de l'huile et
l'état de l’actionneur de Variocam supposé avoir été démonté !!???!!!???!!!???

Bonnes ballades,
;-)

Messages : 19069
Enregistré le : sam. oct. 11, 2003 10:50 pm

Message
Ah, ça s'emballe :D
Répondre
1687 messages • Page 96 sur 169