Depts 16 - 17 - 22 - 29 - 35 - 44 - 49 - 56 - 72 - 79 - 85
Messages : 1486
Enregistré le : lun. févr. 02, 2009 9:45 am

Message
Message original : DH44
Message original : GB44
Faut arrêter le picton cela agit sur les neuronnes , voyer dh44 dans quel état il est , et dans ça 993 bouton d'or il est rendu à mettre de l'huile de colza .
Arrêter le PICTON :D:D:D
tu vas voir ce qu il va te mettre le vieux , l huile je vais m en servir pour autre chose et tu vas marcher en canard :D:D:D
Ha bon tu vas me la mettre ou ( l'huile ):P
Messages : 2261
Enregistré le : sam. mai 22, 2010 2:44 pm

Message
Message original : DH44
Message original : bygderoche
Message original : Bruno49

Dimanche, notre rassemblement auto à Angers
??????? Kezako ?

C'est quoi ce rassemblement ?
à st barthelemy , mais les porsches ne sont pas les bien venues :thumbdown: obligé de se garer sur un autre parking :thumbdown:
oui c'est au château de Pignerolle, le 1er Dimanche de chaque mois
il est vrai que les Porsche (en fait les véhicules de moins de 30 ans) ne peuvent plus se garer sur le parking autour du château

mais les Porschistes peuvent quand même venir et se garer dans un parking à coté




Messages : 2497
Enregistré le : mer. mai 17, 2006 4:19 pm

Message
Message original : GB44
Message original : DH44
Message original : GB44
Faut arrêter le picton cela agit sur les neuronnes , voyer dh44 dans quel état il est , et dans ça 993 bouton d'or il est rendu à mettre de l'huile de colza .
Arrêter le PICTON :D:D:D
tu vas voir ce qu il va te mettre le vieux , l huile je vais m en servir pour autre chose et tu vas marcher en canard :D:D:D
Ha bon tu vas me la mettre ou ( l'huile ):P
dans ton c.. :D:D:D
Messages : 1486
Enregistré le : lun. févr. 02, 2009 9:45 am

Message
Pignerolle quel joli nom :D:D tu y vas tout seul ou accompagne bruno:question::D:D
Messages : 2261
Enregistré le : sam. mai 22, 2010 2:44 pm

Message
Message original : DH44
Message original : GB44
Message original : DH44 tu vas voir ce qu il va te mettre le vieux , l huile je vais m en servir pour autre chose et tu vas marcher en canard :D:D:D
Ha bon tu vas me la mettre ou ( l'huile ):P
dans ton c.. :D:D:D
nos 2 quinquas sont en forme on dirait ;):D:D

Messages : 1486
Enregistré le : lun. févr. 02, 2009 9:45 am

Message
Message original : DH44
Message original : GB44
Message original : DH44 tu vas voir ce qu il va te mettre le vieux , l huile je vais m en servir pour autre chose et tu vas marcher en canard :D:D:D
Ha bon tu vas me la mettre ou ( l'huile ):P
dans ton c.. :D:D:D
Oui oui j'aime :D:D
Messages : 2497
Enregistré le : mer. mai 17, 2006 4:19 pm

Message
Message original : GB44
Message original : DH44
Message original : GB44 Ha bon tu vas me la mettre ou ( l'huile ):P
dans ton c.. :D:D:D
Oui oui j'aime :D:D
çà ce voit qu il fait beau et que l on est vendredi il y en a qui sont déjà à la maison :D:D
Messages : 1486
Enregistré le : lun. févr. 02, 2009 9:45 am

Message
Tu rigoles ou quoi je suis en train de me faire chi-r au chu d'Angers en plein cagnard je préfèrerais être dans la piscine je te le dit:mad:
Messages : 2497
Enregistré le : mer. mai 17, 2006 4:19 pm

Message
Message original : GB44
Tu rigoles ou quoi je suis en train de me faire chi-r au chu d'Angers en plein cagnard je préfèrerais être dans la piscine je te le dit:mad:
oui mais le compteur tourne donc çà va et pui s au CHU il y a plein de petites infirmières avec rien sous leusr blouses, oulala il faut que j arrête car là je m égare :D:D
Messages : 1486
Enregistré le : lun. févr. 02, 2009 9:45 am

Message
Parles en a la femme a Bruno elle travail au chu d'angers il va être content d'apprendre tout ca:D:D:D
Répondre
4575 messages • Page 132 sur 458