Venez discuter de tout et de rien sur ce forum, dans les limites admissibles par notre règlement ! Modération laissée à la libre interprétation du Staff sans préavis et selon l'humeur du moment.Tout sujet à polémique est systématiquement supprimé (football, rugby, religion, politique ect). Note : Les messages de ce sous forum n’apparaissent pas dans les "Derniers Messages".
Messages : 5016
Enregistré le : ven. juil. 05, 2002 8:19 pm

Message
bon, t'es pas mouru ? :D
Messages : 3865
Enregistré le : lun. juin 06, 2011 2:07 pm

Message
Message original : rpaddicted
Première matinée finie. Tout va bien mais ça s'annonce fatiguant :o

En tout cas un xj6, a côté de mon scooter, c'est un avion :D
Comment il s'appelle ton moniteur? Tu es sur Montlhéry?
Messages : 23886
Enregistré le : ven. mars 26, 2010 10:54 pm

Message
Message original : Alex
bon, t'es pas mouru ? :D
Physiquement si :o

La GT3 et la Diablo, c'est pour les lopettes en fait :o La moto c'est pour les vrais mecs :D

Déjà j'ai fait tomber la moto pour la première fois aujourd'hui ! Mais c'était pas vraiment ma faute, un type m'a coupé la route quand je faisais un évitement... :cool:

Le gros gros point noir c'est le parcours lent. Quelle horreur ce truc ! Déjà en voiture je sais pas rouler lentement alors en moto... :(
Sinon le freinage c'est super simple (quand j'accélère pas dans le vide si je loupe la 2 au retour :D) et l'évitement pareil une fois qu'on a compris le truc.
Les fiches, suffit d'apprendre.

Demain matin test à froid pour voir qui aura droit à une date pour le plateau la semaine prochaine...
Messages : 23886
Enregistré le : ven. mars 26, 2010 10:54 pm

Message
Message original : Kelu79
Message original : rpaddicted
Première matinée finie. Tout va bien mais ça s'annonce fatiguant :o

En tout cas un xj6, a côté de mon scooter, c'est un avion :D
Comment il s'appelle ton moniteur? Tu es sur Montlhéry?
Les 2 premiers jours surtout Stéphane (petit, 45 ans environ, aime bien casser ceux qui écoutent pas :D) et maintenant surtout Hervé (très cool et relax lui).
Messages : 5137
Enregistré le : sam. sept. 06, 2003 11:58 am

Message
Bon c'est qd même pas l’Himalaya le permis moto, mon fils de 19 ans vient de l'avoir sans soucis après moins de 10H de cours!
C'est après que çà se gâte cette affaire là:D :D
Courage et have fun;)

[Édite le 27-6-2013 par francois968cs]
Messages : 3434
Enregistré le : sam. avr. 09, 2011 1:20 pm

Message
Message original : rpaddicted
Message original : Alex
bon, t'es pas mouru ? :D
Physiquement si :o

La GT3 et la Diablo, c'est pour les lopettes en fait :o La moto c'est pour les vrais mecs :D
:o Ah ben c'est sur que je ferai pas de moto alors :(:D
Messages : 23886
Enregistré le : ven. mars 26, 2010 10:54 pm

Message
Message original : francois968cs
Bon c'est qd même pas l’Himalaya le permis moto, mon fils de 19 ans vient de l'avoir sans soucis après moins de 10H de cours!
:o Bah je dois pas être doué alors :(
Messages : 8727
Enregistré le : ven. févr. 12, 2010 4:46 pm

Message
Message original : rpaddicted
Message original : francois968cs
Bon c'est qd même pas l’Himalaya le permis moto, mon fils de 19 ans vient de l'avoir sans soucis après moins de 10H de cours!
:o Bah je dois pas être doué alors :(
Nan, tu es vieux surtout:)
Messages : 6720
Enregistré le : mar. févr. 24, 2004 5:41 pm

Message
Faudrait que tu fasses un peu de lent avec le paquebot de Kala, après ça va aller tout seul avec la mob de la moto école !!
Messages : 23886
Enregistré le : ven. mars 26, 2010 10:54 pm

Message
stage terminé, je suis pas mécontent vu mon niveau de fatigue !

Examen blanc validé avec un B dans le lent. :)

Passage du plateau le 11 juillet, d'ici là encore 2 séances de plateau histoire de pas perdre la main et je commence la circu la semaine prochaine :P

En prime cet aprem : conseils personnalisés par m. Monneret en personne :) et ensuite un truc exceptionnel : deux tours du circuit routier de monthlery avec nos xj6 derrière monneret qui ouvrait la route. J'ai pris 165 et vu que j'avais jamais dépassé 60 encore j'ai trouvé ça impressionnant :o :P :D

[Édite le 28-6-2013 par rpaddicted]
Répondre
715 messages • Page 35 sur 72