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faudrait dire à M.Onayoun d'ouvrir + de Point S en région parisienne :D
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ou bien ouvrir un nouveau réseau intitulé "Porsche S" :D
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En tant que dirigeant de Porsche France il sera forcément mis au courant !!

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Vous pensez sincèrement qu'il va aller à l'encontre du fonctionnement d'un CP dont il est le "garant", c'est surement mal formulé mais vous voyez, le type il doit être hyper corporate.
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Message original : tafkap
Vous pensez sincèrement qu'il va aller à l'encontre du fonctionnement d'un CP dont il est le "garant", c'est surement mal formulé mais vous voyez, le type il doit être hyper corporate.
Là je suis 100% d'accord avec toi.

Là où je vais demander des comptes, c'est au CP qui a été incapable de réparer ma voiture et également malhonnête en terme d'obligation de résultat.

Egalement au service technique de Porsche France qui a balancé des OR au CP sans mon avis et on me demande de les assumer.

Après ils se démerdent entre eux c'est pas mon problème.

Hervé
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M. Ouayoun est le porte serviette de Porsche AG, ne rêvez pas !!

Et sans être méchant il a zéro charisme...


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Message original : tony4s
Affligeant........

Et la p'tite dame qui ta fait son p'tit courrier doit sûrement être convaincue que tu as reçu son courrier avec un large sourire devant leur super offre...
Je me demandais si la vaseline avait été fournie gracieusement avec? :D:D
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Message
Le volume, c'est la fin de la relation client !
Très belle rencontre hier avec le directeur de Jaguar Nantes (meilleur ISC de France).
Franchement, servir le client au mieux, c'est un état d'esprit et ça doit venir d'en haut.
Mais à 3 entrées/jour, ça se gère bien.
A 10-12 entrées/jour, voire beaucoup plus, ça devient compliqué si l'équipe est pas soudée.
Mais il existe des exceptions, BMW Rennes pour pas la citer, qui est régulièrement en tête des concessions de France, malgré les 30-35 entrées/jour BMW et MINI.
Donc, arrêtez d'aller dans des ateliers dont le DIRECTEUR est un abruti, un financier, un profiteur.
Et allez là où on sait de quoi a dû se priver le client pour s'offrir tel ou tel modèle de la marque. Vous verrez, ça se passera mieux.
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Message
Message original : tty13
Plus je relis ce post, et plus je me dis que la marque déconne à plein tube !

Ca va prendre du temps à Hervé et il devra avancer quelques frai de procédure, mais il tient là une vraie bombe !

Le CP de Reims es bien au delà de l'incompétence pour rentrer de plein pied dans la malhonnêteté et l'escroquerie entre l'huile non remplacée, les travaux non demandés et exécutés de force, l'absence de respect de l'obligation de résultat, etc.

Le courrier de Porsche France est un sommet d'ignominie ! C'est vraiment pendre le client pour un grosse truffe ! Oser proposer une remise minablissime pour l'achat d'un véhicule dans le réseau après avoir volé 5000€ et 5 mois au client.

Il y a de quoi monter un beau dossier en ajoutant le préjudice matériel de privation d'usage du véhicule, le préjudice financier lié au 5 mois de décote sans pouvoir se servir du véhicule et le préjudice moral lié à cette privation de véhicule et à l'extorsion de fonds !

Et la honte suprême : c'est un centre de montage d'une grande chaîne généraliste , sans outillage spécifique, qui diagnostique et résoud la panne.

Donc, ce CP est incapable de faire une vidange et infoutu de se servir de sa tête.

Par contre, pour se servir du portefeuille des clients, champion du monde !!!

Faut vraiment en vouloir pour acheter une Porsche neuve et avoir une âme de victime pour faire entretenir son véhicule dans le réseau.
Excellente analyse :thumbup:
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Message
maintenant que tu as récupéré ta belle, et que la CP&co n'ont plus de moyens de pression, tu peux, outre le parcours judiciaire en cours :
- publier le sujet via 60M de consommateurs
- puis alerter la DGCCRF
- puis envoyer un courrier en RAR à Montebourg (!)
- etc...
Régulièrement, tous les 15j - 1 mois, histoire de mettre la pression de différents endroits.
Ca pourrait finir par sortir et faire du bruit..
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