Demandes d'informations ou partages d'expériences sur ceux qui sont chargés de veiller sur nos Porsche... argumentez, soyez précis et restez objectifs. N'oubliez pas que vous engagez votre responsabilité et que toute information non prouvée sera modérée ou supprimée... Le site décline toute résponsabilité sur ce qui peut être écrit sur ce forum. Merci de votre collaboration !
Messages : 3865
Enregistré le : lun. juin 06, 2011 2:07 pm

Message
Si tu veux je peux te fournir un kit d'analyse d'huile IESPM ! J'en avais acheté un pour mon ex.

Trop bon cet épilogue !!!!!
Messages : 3821
Enregistré le : lun. avr. 01, 2002 7:53 pm

Message
Message original : herve964
Monsieur,

Nous faisons suite à nos différents échanges qui ont retenu toute notre attention et nous regrettons vivement que votre expérience avec le réseau Porsche n'ait pas répondu à vos attentes. Nous vous assurons que nous mettons tout en oeuvre afin d'offrir à nos clients une expérience Porsche authentique et vous prions de bien vouloir accepter toutes nos excuses.

Aussi, nous vous confirmons avoir mis tout en oeuvre conjointement avec le Centre Porsche Reims pour vous apporter une solution technique satisfaisante tout en minimisant au maximum les coûts inhérents aux interventions réalisées. Toutefois, vous avez souhaité récupérer votre véhicule "en l'état" mettant un terme aux demandes d'investigations complémentaires de notre service technique.

Nous sommes conscients des désagréments engendrés par l'immobilisation de votre véhicule et à ce titre et compte tenu de votre souhait de remplacer votre véhicule Porsche actuel, nous vous offrons une remise complémentaire de 1500 € TTC valable sur l'achat d'un véhicule Porsche neuf ou d'occasion dans notre réseau officiel français (liste jointe) avant le 31 décembre 2013.

Nous restons bien évidemment à votre disposition pour toute information et vous prions d'agréer, Monsieur, l'expression de nos salutations distinguées.

Relations Clients
Porsche France
122 Avenue du Général Leclerc
92100 Boulogne-Billancourt
Tél. : xxxxxxxxx
E-Mail : XXXX

Faut que je me dépêche l'offre est limitée au 31 décembre 2013 :D

[Édite le 11-6-2013 par herve964]

Pour info, j'ai répondu :

Chère Mademoiselle XXXXX,

Je tenais à m’excuser d’avoir oublié de vous remercier de la générosité de cette offre.

Vous comprendrez toutefois qu’aujourd’hui je préfère profiter de ma voiture enfin réparée de façon durable.

Cette opportunité ne m’ayant pas été donnée au cours des 5 derniers mois.

Très cordialement

Hervé xxxxxxxxxxxxx


[Édite le 27-6-2013 par herve964]
Messages : 485
Enregistré le : mer. mai 01, 2013 12:42 pm

Message
Pour info, j'ai répondu :

Chère Mademoiselle XXXXX,

Je tenais à m’excuser d’avoir oublié de vous remercier de la générosité de cette offre.

Vous comprendrez toutefois qu’aujourd’hui je préfère profiter de ma voiture enfin réparée de façon durable.

Cette opportunité ne m’ayant pas été donnée au cours des 5 derniers mois.

Très cordialement

Hervé xxxxxxxxxxxxx

[Édite le 27-6-2013 par herve964]
T'es super zen...
Messages : 32156
Enregistré le : dim. janv. 03, 2010 8:31 pm

Message
Ta réponse :D:D:D:D:D:D;)
Messages : 3821
Enregistré le : lun. avr. 01, 2002 7:53 pm

Message
J'en ai bavé pendant 5 mois, je peux peut-être commencer à me marrer et en faire profiter les copains !!
Messages : 21589
Enregistré le : dim. janv. 02, 2005 11:16 am

Message
5k€ la galéjade. :D
Messages : 428
Enregistré le : mar. mai 26, 2009 9:34 am

Message
Affligeant........

Et la p'tite dame qui ta fait son p'tit courrier doit sûrement être convaincue que tu as reçu son courrier avec un large sourire devant leur super offre...

Y a pas moyen de rencontrer Marc OUAYOUN entre quatre yeux ?????

Il sait faire le beau sur toutes les manifestations Porsche mais à part ça ????
Messages : 32156
Enregistré le : dim. janv. 03, 2010 8:31 pm

Message
Message original : tony4s

Y a pas moyen de rencontrer Marc OUAYOUN entre quatre yeux ?????
Je pense qu'en s'y prenant bien, il doit être possible de rencontrer ce monsieur qui n'est surement pas au courant de ta mésaventure ;)
Messages : 839
Enregistré le : mar. juil. 26, 2011 10:27 pm

Message
ou en l'interpellant sur son compte facebbok ou twitter
Messages : 3740
Enregistré le : mer. sept. 12, 2012 3:33 pm

Message
"chère madame

j'ai bien reçu votre courrier, et je vous en remercie.
J'escomptais initialement vous garantir à mon tour que j'allais étudier votre proposition avec intérêt, et me proposais à cet effet de vous répondre dans 5 mois.

Après réflexion, il me semble toutefois souhaitable de vous répondre plus rapidement, ce dont j'espère vous ne me tiendrez pas rigueur.

Je vous informe donc que, ayant finalement décidé d'utiliser mon véhicule, je ne souhaite pas donner suite à votre aimable proposition, préférant limiter de ce fait et pour l'instant mon expérience avec le réseau porsche.

je vous prie d'agréer, Mme, ..."
Répondre
1687 messages • Page 90 sur 169