Demandes d'informations ou partages d'expériences sur ceux qui sont chargés de veiller sur nos Porsche... argumentez, soyez précis et restez objectifs. N'oubliez pas que vous engagez votre responsabilité et que toute information non prouvée sera modérée ou supprimée... Le site décline toute résponsabilité sur ce qui peut être écrit sur ce forum. Merci de votre collaboration !
Messages : 3821
Enregistré le : lun. avr. 01, 2002 7:53 pm

Message
Et test de ce matin, pas d'arbre de noël au tableau de bord.

Ca me brule les doigts d'envoyer un mail à Nabila* chez Porsche France !!



* dans un souci de confidentialité le nom des personnes a été changé:D
Messages : 5840
Enregistré le : mar. mars 20, 2007 11:47 pm

Message
Message original : herve964
Et test de ce matin, pas d'arbre de noël au tableau de bord.

Ca me brule les doigts d'envoyer un mail à Nabila* chez Porsche France !!



* dans un souci de confidentialité le nom des personnes a été changé:D
Tu as vérifié que les ampoules du tableau de bord fonctionnent ? :D,
Ok je sors !!!, et content pour toi que cela soit résolu, maintenant cela va être long et pénible, bon courage :)

[Édite le 27-6-2013 par trucker]
Messages : 3821
Enregistré le : lun. avr. 01, 2002 7:53 pm

Message
Message original : trucker
maintenant cela va être long et pénible, bon courage :)

[Édite le 27-6-2013 par trucker]
Je crois plutôt que les emmerdes vont changer de côté. Et plus ce sera long plus les lecteurs de ce post auront l'occasion de se marrer (sauf Targa4S bien sûr :D)
Messages : 3740
Enregistré le : mer. sept. 12, 2012 3:33 pm

Message
bon ben maintenant qu'elle marche, moi je veux bien te la reprendre 24K€; apparemment c'est le prix :D
pour t'en débarrasser, quoi ! :P

Et pour ce prix-là, je te rembourse 5302.97, et je reprends le dossier avec tes amis


comment ça, je sors ??? :o
Messages : 3821
Enregistré le : lun. avr. 01, 2002 7:53 pm

Message
Message original : bodu
bon ben maintenant qu'elle marche, moi je veux bien te la reprendre 24K€; apparemment c'est le prix :D
pour t'en débarrasser, quoi ! :P

Et pour ce prix-là, je te rembourse 5302.97, et je reprends le dossier avec tes amis


comment ça, je sors ??? :o
Y a un certain Thibault sur Reims qui m'a fait cette proposition. Maintenant il va avoir des problèmes :D
Messages : 18598
Enregistré le : sam. févr. 19, 2005 10:02 pm

Message
Content pour toi Hervé ! ;)
Messages : 3821
Enregistré le : lun. avr. 01, 2002 7:53 pm

Message
Article 312-1

Modifié par Ordonnance n°2000-916 du 19 septembre 2000 - art. 3 (V) JORF 22 septembre 2000 en vigueur le 1er janvier 2002


L'extorsion est le fait d'obtenir par violence, menace de violences ou contrainte soit une signature, un engagement ou une renonciation, soit la révélation d'un secret, soit la remise de fonds, de valeurs ou d'un bien quelconque.



L'extorsion est punie de sept ans d'emprisonnement et de 100000 euros d'amende.


Faut que je leur envoie çà à FM, je pense aller au delà de l'obligation de résultat.

Hervé
Messages : 374
Enregistré le : dim. avr. 07, 2013 12:48 am

Message
Message original : herve964
Article 312-1

Modifié par Ordonnance n°2000-916 du 19 septembre 2000 - art. 3 (V) JORF 22 septembre 2000 en vigueur le 1er janvier 2002


L'extorsion est le fait d'obtenir par violence, menace de violences ou contrainte soit une signature, un engagement ou une renonciation, soit la révélation d'un secret, soit la remise de fonds, de valeurs ou d'un bien quelconque.



L'extorsion est punie de sept ans d'emprisonnement et de 100000 euros d'amende.


Faut que je leur envoie çà à FM, je pense aller au delà de l'obligation de résultat.

Hervé
J'espère sincèrement que tu auras gain de cause, mais n'oublie pas, nous sommes en France où les escrocs sont impunis en général. Si seulement Porsche pouvait faire amende honorable et te rembourser au moins le prix de la facture acquittée.

J'ai vraiment hâte de lire la suite, c'est quoi le prochain épisode ?
Messages : 121
Enregistré le : dim. mai 08, 2011 10:19 am

Message
Bonjour Hervé,

Je suis très très heureux pour toi et ta belle. Saches que je suis avec toi pour la suite. Et ce n'est pas pour l'argent, mais pour défendre mon honneur et celui de mon père face à cet odieux personnage....

Amitiés Fabrice.
Messages : 32156
Enregistré le : dim. janv. 03, 2010 8:31 pm

Message
Message original : fh10260
Bonjour Hervé,

Je suis très très heureux pour toi et ta belle. Saches que je suis avec toi pour la suite. Et ce n'est pas pour l'argent, mais pour défendre mon honneur et celui de mon père face à cet odieux personnage....

Amitiés Fabrice.
Oh là......:o:o:o:o

Si vous êtes deux, c'est de l'escroquerie en bande organisée :D:D:D:D

Bon courage ;)
Répondre
1687 messages • Page 88 sur 169