Demandes d'informations ou partages d'expériences sur ceux qui sont chargés de veiller sur nos Porsche... argumentez, soyez précis et restez objectifs. N'oubliez pas que vous engagez votre responsabilité et que toute information non prouvée sera modérée ou supprimée... Le site décline toute résponsabilité sur ce qui peut être écrit sur ce forum. Merci de votre collaboration !
Messages : 6435
Enregistré le : dim. juin 05, 2011 3:35 pm

Message
Message original : 911golfeur


:o:o:o:o:o:o:o
+1:thumbup:
effectivement dis et redis ici les CP ne s'intéressent pas aux forums et la majorité de leurs clients ne sont pas des passionnés abonnés a un forum quelconque .
dixit le responsable du CP de Lille '' les forums c'est remplis de conneries on a mieux a faire !!":thumbdown: [/quote]


Oui certainement prendre des cours de mécaniques et de marketing dans le cadre de la formation continue :exclamation:

@ Hervé, juste pour info, toutes les expertises que tu as sollicitées, sont elles prises en charge par ton assurance :question:
Messages : 28585
Enregistré le : mer. juil. 16, 2008 9:11 pm

Message
content pour toi!!:thumbup:
Messages : 23811
Enregistré le : ven. déc. 14, 2001 3:27 pm

Message
beaucoup de critique du CP (normal) mais on peut aussi faire la réciproque: ne pas avoir de préjugé avec les centres auto (chaine et autre), c'est pas l'enseigne qui fait le boulot mais bel et bien le type qu'on a en face de soi (l'ami) :thumbup:

[Édite le 26-6-2013 par Julien]
Messages : 4949
Enregistré le : ven. déc. 30, 2011 10:57 pm

Message
Épilogue heureux :thumbup:
Profites !
En attendant le bonus .....récupérer la rançon ;)
Messages : 839
Enregistré le : mar. juil. 26, 2011 10:27 pm

Message
Image

Uploaded with ImageShack.us
Messages : 62
Enregistré le : dim. sept. 30, 2007 8:06 pm

Message
Message original : DANC
Les faits sont la : d'un côté un CP qui répond à la charte Porsche avec sa belle façade alu, logo éclairé, une "équipe" avec des commerciaux, une Madame Porsche et des "mécaniciens" etc.
De l'autre un homme passionné qui se lance et monte son petit garage, au milieu un "client" trompé, il n'y a pas d'autre terme.

Pourtant personne n'imaginait une telle situation, comme quoi l'aspect psychologique d'une enseigne reste fortement décisif avec le visuel.
C'est comme ces restaurants ou tout l'investissement est focalisé sur la déco et rien en cuisine !

Heureusement, Laurent fait partie des rares personnes compétentes ! En plus l'homme est super sympathique, et tu te sors enfin de cet enfer.

Ton post à fait plus de 40 000 visites, un copain voulait emmener sa 997 en révision à Reims et y passer le WE avec Madame, inutile de dire que j'ai "recommandé" l'adresse !

Le soleil est de retour sur la région parisienne, profite de ta voiture :)

Just cruisin'
:)
Parfaite synthèse de DANC, rien à ajouter !

Just Enjoy now... ;)

[Édite le 26-6-2013 par aazerty197702]
Messages : 2420
Enregistré le : sam. avr. 19, 2003 1:26 pm

Message
Message original : herve964
Message original : fildemass
Tu as récupéré ta voiture?

PC ;)
Non dans la mesure où ce que je vois actuellement de ma fenêtre c'est l'Acropole.

Fin de semaine je rentre.

Hervé
Bin tu devrais en profiter pour faire un break, pour profiter de ton séjour et tenter d'oublier au moins qq jours cette histoire de "ouf" ... Non ?
Messages : 25789
Enregistré le : jeu. janv. 07, 2010 12:02 am

Message
Bonne route à toi et ton auto :)
Messages : 3821
Enregistré le : lun. avr. 01, 2002 7:53 pm

Message
C'est bon, je suis rentré la température est juste passée de 36 à 18 entre Athènes et Paris et j'ai récupéré ma voiture.

Hervé
Messages : 3199
Enregistré le : jeu. août 06, 2009 2:14 pm

Message
Nickel Hervé. Je suis content de voir que tu as récupéré ta voiture. Maintenant resté à récupérer ta tune!
Répondre
1687 messages • Page 87 sur 169