Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Messages : 13378
Enregistré le : dim. janv. 19, 2003 4:12 pm

Message
C'est l'archétype de la guez cette caisse :D
Messages : 6596
Enregistré le : lun. juin 27, 2011 1:47 pm

Message
merci de ton compte rendu, :thumbup:

ma confiance était un peu limite, je voulais le tester en vous parlant de cette GT3 avec vous.

merci, je sais maintenant que notre relation ne restera que de pro à pro

;)

je savais que je pouvais compter sur vos compétences :thumbup::thumbup::thumbup: :D

;);)
Messages : 5840
Enregistré le : mar. mars 20, 2007 11:47 pm

Message
Message original : la teigne


Réellement interessé par cette voiture, je suis retourné hier obtenir plus d'information et l'essayer.
Après essai routier, la voiture semble saine, pas de bruit suspect, pas de comportement anormal, juste la garniture de la portière gauche qui "baille".

Les 2 associés, eux, semblent beaucoup moins sains et leurs propos ne tendent pas à me rassurer :

Le 1er associé m'avait dit avoir changés les 4 disques car le propriétaires précédent
trouvait qu'ils faisaient du bruit. En fait, seul les plaquettes semblent avoir été changés.

L'un des 2 associés a reconnu que le parechoc avant avait été changé à l'occasion
d'un choc, sans pouvoir m'en dire plus.

La voiture a été vendue il y a un an à un parisen qui n'a jamais pu l'immatriculer
car AUTODESIGN ne lui a jamais transmis les papiers suite à un conflit;

Autodesign a finalement repris la voiture et la remet à la vente.

Enfin, on m'a certifié que suite à une révision en juin 2012 chez imperial à Marseille
la voiture béneficiait d'une garantie PORSCHE Approuved. j'ai été moi même verifier
chez impérial. C'est faux.

Voilà, en résumé les 2 gérants d'AUTODESIGN ne sont pas fiables, leur voiture, elle
l'est peut-être mais je considère le risque trop important.:thumbdown:



Les deux gérants ont fait un stage au CP de Reims ?

[Édite le 23-6-2013 par trucker]
Messages : 947
Enregistré le : lun. avr. 21, 2008 6:00 pm

Message
Message original : la teigne
Enfin, on m'a certifié que suite à une révision en juin 2012 chez imperial à Marseille la voiture béneficiait d'une garantie PORSCHE Approuved. j'ai été moi même verifier chez impérial. C'est faux.
Le genre de truc qui justifie la disqualification IMMEDIATE !
Ça devient d'un pénible tous ces margoulins de la bagnole, pffff :mad: :mad: :mad: :mad:
Pas malins en plus, comme si on n'allait pas vérifier ce genre d'info avant d'acheter une GT3 :thumbdown: :thumbdown:
Messages : 6596
Enregistré le : lun. juin 27, 2011 1:47 pm

Message
Message original : Manu747
Message original : la teigne
Enfin, on m'a certifié que suite à une révision en juin 2012 chez imperial à Marseille la voiture béneficiait d'une garantie PORSCHE Approuved. j'ai été moi même verifier chez impérial. C'est faux.
Le genre de truc qui justifie la disqualification IMMEDIATE !
Ça devient d'un pénible tous ces margoulins de la bagnole, pffff :mad: :mad: :mad: :mad:
Pas malins en plus, comme si on n'allait pas vérifier ce genre d'info avant d'acheter une GT3 :thumbdown: :thumbdown:

surtout qu'il sait très bien que j'ai parlé de sa voiture au travers du club :thumbdown:

au passage cela fait 10 jours que je lui ai demandé le piwis et j'attends toujours. :mad:

:thumbdown::thumbdown:
Répondre
58 messages • Page 6 sur 6