Toutes les questions sur la pratique de la Porsche sur circuit , ainsi que les améliorations qui en découlent et les infos sur les compétitions . Note : Les messages du sous forum "Circuits - Compétition Autres Clubs" n’apparaissent pas dans les "Derniers Messages".
Message original : 935TURBOAvec la différence que les mecs en LMP1 en ont des énormes.......je télecharge quelques vidéos au freinage...énorme....Message original : arno6
La queue pour sortir des stands on dirait une sortie du 911. net
[Édite le 23-6-2013 par 935TURBO]
Message original : 935TURBO
Et comme vous pouvez le remarquer, .....point de gérard holtz ni de nelson monfort pour les commentaires.....juste des commentateurs...normaux..et...efficaces....
Message original : Yanouche
Et sinon bravo aussi à... Michelin Sérieusement, un nouveau slick capable de rouler sur le gras/humide, 3 relais possibles en GT & 5 en proto, je ne boude pas mon petit cocorico :thumbup: Il suffisait de voir le signe de Dr. Ulrich à Bibendum au pied du podium
Message original : Yanouche
Et sinon bravo aussi à... Michelin Sérieusement, un nouveau slick capable de rouler sur le gras/humide, 3 relais possibles en GT & 5 en proto, je ne boude pas mon petit cocorico :thumbup: Il suffisait de voir le signe de Dr. Ulrich à Bibendum au pied du podium
:D:D
Message original : 935TURBO
Des grosses bouboules bien accrochées qu'ils ont les monsieurs......il suffit de voir le passage à 22"........couillu le cador.....!!!
[media]https://www.youtube.com/embed/iO1fciOWcww[/media]
Intéressant aussi de voir jusqu'où ils prolongent le freinage, au moins jusqu'au vibreur ou même un peu plus loin.
Quand on dit qu'il faut garder les freins....
Merci pour les videos:thumbup: