Toutes les questions sur la pratique de la Porsche sur circuit , ainsi que les améliorations qui en découlent et les infos sur les compétitions . Note : Les messages du sous forum "Circuits - Compétition Autres Clubs" n’apparaissent pas dans les "Derniers Messages".
Message original : revioTu sais, rien ne t'oblige à l'écouterMessage original : Geg
Très gros commentaire de Holz à l'instant en commentant la sortie de l'Aston de ce matin: "oui le pilote vient de passer de l'autre coté de la barrière, c'est exactement ce qu'il faut faire comme sur l'autoroute..."
Affligeant...
Quel nul.
Rien ne m'oblige non plus à payer Eurosport.
Message original : GegJe n'ai jamais voulu payer d'abonnement mais ça pourrait changer.Message original : revioTu sais, rien ne t'oblige à l'écouterMessage original : Geg
Très gros commentaire de Holz à l'instant en commentant la sortie de l'Aston de ce matin: "oui le pilote vient de passer de l'autre coté de la barrière, c'est exactement ce qu'il faut faire comme sur l'autoroute..."
Affligeant...
Quel nul.
Rien ne m'oblige non plus à payer Eurosport.
Là tu verras tout et au moins sans ce nom d'oiseau de Holtz que je déteste depuis plus de 25 ans:thumbdown:
Meme eu une interview de Raymond Narac il y a quelques minutes:thumbup:, n'en déplaise à certains
Message original : Geg
Je n'ai jamais voulu payer d'abonnement mais ça pourrait changer.
Rien ne m'oblige non plus à payer Eurosport.
http://www.lemans-tv.com/fr/
http://www.tous-sports.tv/Pages/21.html
En 1988, à bord de la WM P88 à moteur Peugeot no 51, Roger Dorchy réalise la vitesse record de 405 km/h en course sur la ligne droite des Hunaudières. Ce record risque de perdurer, car cette portion du circuit est maintenant dotée de deux chicanes depuis 1990.
Roger Dorchy une figure Beauvaisienne
Roger Dorchy une figure Beauvaisienne
Message original : PROPULCA priori, la majorité tient toute la course avec les disques et plaquettes du départ (commentaires EUROSPORT ce matin)Message original : tutuxne me laissez pas me coucher aussi ignorant que je me suis levé !Message original : tutux
j'ai une question con: ils font comment pour les freins sur une course comme celle la?
ca dure combien de tour un set de plaquettes? disques?
plus largement, ils sont amenés a changer quoi pendant une telle course dans les stands??
Du coup, quelqu'un peut m'expliquer pourquoi je vois tout le monde qui change ses plaquettes tous les 15 tours de circuit?
ca coute aussi chez que ca de vrai plaquettes endurantes?