Toutes les questions sur la pratique de la Porsche sur circuit , ainsi que les améliorations qui en découlent et les infos sur les compétitions . Note : Les messages du sous forum "Circuits - Compétition Autres Clubs" n’apparaissent pas dans les "Derniers Messages".
Geg
Messages : 8715
Enregistré le : jeu. févr. 02, 2012 1:31 pm

Message
Message original : ARN
Message original : franck96481
Message original : revio Apparemment, c'est Radio Le Mans qui a annoncé que le pilote était indemne. Repris ensuite par les médias...
Holtz fait son boulot avec les éléments qui lui sont donnés.


Quel Cynisme, tu ne fait jamais d'erreur toi:thumbdown:
Le journalisme est un métier .L'information délivrée doit être vérifiée et surtout à la télévision .:thumbup:
Je te demande également de modérer tes propos car il n'y a aucun cynisme dans mon post .:mad:
Le dad
L'erreur est humaine mais le concernant il dit plus d'inepties que de choses sensées. Commentaires débiles, erreurs à tout va, blagues Carambar et un ego énorme.
Je fais aussi partie de ceux qui le considère comme un incompétent qui aurait dû disparaitre depuis longtemps.

Pour le pilote Aston je pense à sa femme et sa gamine....:(
Messages : 61377
Enregistré le : mar. juil. 23, 2002 10:05 pm

Message
+1
Messages : 18487
Enregistré le : mar. oct. 14, 2003 9:14 pm

Message
J'ai suivi la scène en direct à la télé avec les commentaires de Holtz.

A aucun moment il ne s'est inquiété de la santé du pilote, malgré l'état d'épave de la caisse..:thumbdown:
Messages : 3865
Enregistré le : lun. juin 06, 2011 2:07 pm

Message
Je pars demain matin assister pour la 1ère fois de ma vie aux 24. Je suis atterré de la mort de ce pilote qui est papa et qui a 34 ans comme moi.

Pour recentrer un peu le débat, j'aime bien la progression de la 997 #76 avec JK VERNAY, la 77 avec l'étonnant P DEMPSEY et la magnifique 991 :D de Dumas qui file bien en Pro.
Messages : 3865
Enregistré le : lun. juin 06, 2011 2:07 pm

Message
Message original : brioche33
J'ai suivi la scène en direct à la télé avec les commentaires de Holtz.

A aucun moment il ne s'est inquiété de la santé du pilote, malgré l'état d'épave de la caisse..:thumbdown:
Par contre la petite blague sur les compressions de César était au top :thumbdown::thumbdown::thumbdown:
Messages : 30807
Enregistré le : ven. mars 26, 2004 1:36 pm

Message
Message original : arno6
Triste nouvelle :(
Je ne vois pas d'images du crash, était-il si violent que cela?
Il se sort a priori en freinant sur les vibreurs pour "éviter" une Ferrari...
[media]https://www.youtube.com/embed/FQOnYi3jzvA[/media]

[media]https://www.youtube.com/embed/T_ITXBv01io[/media]
Messages : 1446
Enregistré le : dim. févr. 27, 2011 11:10 pm

Message
si vous voulez regarder sur eurosport UK:
http://www.sportlemon.tv/20130622/vv51c ... 97353.html
Messages : 1264
Enregistré le : ven. oct. 08, 2010 9:23 am

Message
J'ai bien vu sur le direct l'extracrtion du malheureux pilote, son transport sur civière au bord de la piste, pas un mot dans le commentaire à ce propos...pas un mot d'inquiétude... affligeant :(
Messages : 5132
Enregistré le : ven. mars 11, 2005 6:32 pm

Message
Image


Image



Image


Image


Image


Image


Image


Image


Image


Image



Image


Image


Image


Image
Messages : 30807
Enregistré le : ven. mars 26, 2004 1:36 pm

Message
Ca fait pas très deutsche technologie de secouer la voiture comme ça, Dr Ullrich :D:D
Répondre
3419 messages • Page 70 sur 342