Venez discuter de tout et de rien sur ce forum, dans les limites admissibles par notre règlement ! Modération laissée à la libre interprétation du Staff sans préavis et selon l'humeur du moment.Tout sujet à polémique est systématiquement supprimé (football, rugby, religion, politique ect). Note : Les messages de ce sous forum n’apparaissent pas dans les "Derniers Messages".
Messages : 40796
Enregistré le : lun. mars 23, 2009 10:46 am

Message
J'allais poster une adresse ou 2 mais c'était avant d'ouvrir les liens plus haut... Je vais m'abstenir :D
Messages : 26176
Enregistré le : sam. juil. 10, 2010 7:10 pm

Message
Ah....commence pas à faire ton GJ hein.....:mad::mad:

La bise :D:D:D;)
Messages : 6641
Enregistré le : jeu. oct. 23, 2014 1:34 pm

Message
Près de Lourmarin , la petite maison à Cucuron :P
Cela faisait des années que je n’y étais pas retourné, c’était une erreur, c’est tres bon .....
http://www.lapetitemaisondecucuron.com/
Messages : 23811
Enregistré le : ven. déc. 14, 2001 3:27 pm

Message
ce soir je suis à Metz, j'veux bien une adresse d'un truc simple bon et pas trop cher. Vu que tout est fermé, je vais finir à l'italien proche de la Winstub du coup ! :o
Messages : 1420
Enregistré le : dim. juil. 08, 2012 6:43 am

Message
A deux pas de Lyon, Le Crouton des Gones à Chaponost, Simple et super abordable, produits frais et locaux, ambiance conviviale.
Messages : 1420
Enregistré le : dim. juil. 08, 2012 6:43 am

Message
A Lyon, l'Ebullition...
http://resto.ebullition.free.fr :P:P:P
Messages : 32156
Enregistré le : dim. janv. 03, 2010 8:31 pm

Message
kal24E a écrit :
La Briqueterie, à Vilnay, près de Epernay (je vous laisse découvrir leur site Internet). Qd même haut de gamme sur l'échelle de kal24E :D.

Nous y avons très bien mangé (ris de veau glacé, homard), et aussi très bien bu (Aloxe-Corton, différents champagne) durant notre séjour. Le service est à la hauteur.

Concernant la partie hotel et spa, les prestations sont presqu'à la hauteur des prix pratiqués. Qq petits détails nous ont chagrinés (vu le prix, hein), mais dans l'ensemble, c'est très, très bien. Le seul vrai bémol, c'est la proximité de la route assez passante si vous voulez profiter de la terrasse. Mais une fois à l'intérieur, le trafic ne s'entend plus.
On y a fait le réveillon l'année dernière, repas aux 7 champagne :P

Vraiment une très bonne adresse :P:thumbup:
Messages : 32156
Enregistré le : dim. janv. 03, 2010 8:31 pm

Message
phg57950 a écrit :
kal24E a écrit :
La Briqueterie, à Vilnay, près de Epernay (je vous laisse découvrir leur site Internet). Qd même haut de gamme sur l'échelle de kal24E :D.

Nous y avons très bien mangé (ris de veau glacé, homard), et aussi très bien bu (Aloxe-Corton, différents champagne) durant notre séjour. Le service est à la hauteur.

Concernant la partie hotel et spa, les prestations sont presqu'à la hauteur des prix pratiqués. Qq petits détails nous ont chagrinés (vu le prix, hein), mais dans l'ensemble, c'est très, très bien. Le seul vrai bémol, c'est la proximité de la route assez passante si vous voulez profiter de la terrasse. Mais une fois à l'intérieur, le trafic ne s'entend plus.

Dans le même coin je vous conseille l'assiette champenoise à Tinqueux, ne loupéz pas les langoustines royales, c'est fabuleux !!


Envoyé de mon smartphone via Tapatalk pour le Club911.Net iPhone via Tapatalk pour le Club911.Net
Les Crayeres à Reims, où notre ami Climchaud aimait partage son repas avec quelques membres du Club :P:thumbup:
Messages : 1668
Enregistré le : mar. août 02, 2011 10:35 am

Message
Julien a écrit :
ce soir je suis à Metz, j'veux bien une adresse d'un truc simple bon et pas trop cher. Vu que tout est fermé, je vais finir à l'italien proche de la Winstub du coup ! :o

Restaurant Italien "Cantino", une tuerie ;)
Messages : 23811
Enregistré le : ven. déc. 14, 2001 3:27 pm

Message
:thumbup:
Je vais voir où cela se trouve , merci :thumbup:
Répondre
759 messages • Page 68 sur 76