Toutes les questions sur la pratique de la Porsche sur circuit , ainsi que les améliorations qui en découlent et les infos sur les compétitions . Note : Les messages du sous forum "Circuits - Compétition Autres Clubs" n’apparaissent pas dans les "Derniers Messages".
SA7
Messages : 3986
Enregistré le : lun. oct. 17, 2005 1:45 pm

Message
Message original : Franck996
Ca c'est ben vrai GDP, mais après quel panard (gauche, ouarf....):D. Mais ça n'empêche pas le talon pointe, puisque le freinage pied gauche se fait en appui en courbe et le talon pointe avant le virage;).A+.
Enfin visiblement Senna n'aime pas beaucoup la pédale du milieu, un petit coup de freins avant les courbes, il balance la voiture et après c'est des petits coups d'accels et des coups de volants pour controler la dérive. De toute façon les bons pilotes ils ne freinent pas ! :D

SA7
Messages : 5408
Enregistré le : sam. janv. 08, 2005 10:32 am

Message
Ben quoi ... m'avez pas reconnu ?? :o

Mon nom est inscrit dans mon dos sur ma veste ... :D



Sans rire : Châpeau Monsieur Senna ... tu nous manques ;)
Messages : 6031
Enregistré le : mar. sept. 14, 2004 11:06 am

Message
Ce que j'aime le plus c l'allure calme genre je sors de mon canapé c'était dimanche devant Durcker, je tate un peu la tempe des pneus avant de partir et puis ensuite le feu de la conduite après !!!!!!!!! La voiture il la fait morfler d'entrée avec un burn genre parking Leclerc !
De nouveau, après l'essai, 3 mots genre ouais pour une voiture de père de famille qui veut astiquer un peu c pas mal ! Sacré Ayrton !

Bat'
SA7
Messages : 3986
Enregistré le : lun. oct. 17, 2005 1:45 pm

Message
Message original : batman996
Ce que j'aime le plus c l'allure calme genre je sors de mon canapé c'était dimanche devant Durcker, je tate un peu la tempe des pneus avant de partir et puis ensuite le feu de la conduite après !!!!!!!!! La voiture il la fait morfler d'entrée avec un burn genre parking Leclerc !
De nouveau, après l'essai, 3 mots genre ouais pour une voiture de père de famille qui veut astiquer un peu c pas mal ! Sacré Ayrton !

Bat'
Très juste moi pour en faire 10 fois moins sur un circuit je mets des SPARCO et un Casque ! :D

Heureusement le ridicule ne tue pas ! :D

SA7
Messages : 2753
Enregistré le : dim. juin 06, 2004 10:46 pm

Message
il faut quoi comme plug'in pour voir cette vidéo .?:mad:
Messages : 58236
Enregistré le : jeu. oct. 03, 2002 9:21 am

Message
Message original : batman996
Ce que j'aime le plus c l'allure calme genre je sors de mon canapé c'était dimanche devant Durcker, je tate un peu la tempe des pneus avant de partir et puis ensuite le feu de la conduite après !!!!!!!!! La voiture il la fait morfler d'entrée avec un burn genre parking Leclerc !
De nouveau, après l'essai, 3 mots genre ouais pour une voiture de père de famille qui veut astiquer un peu c pas mal ! Sacré Ayrton !

Bat'
C'est vrai que c'est ça qui est impressionnant ... il descend ss même une goutte de sueur ...
Messages : 7359
Enregistré le : lun. janv. 12, 2004 8:27 pm

Message
oui c'est très beau à voir, par contre je le trouve pas exhultant le gars Ayrton, dans le genre çà me gave grave d'être ici à faire de la retape pour cette caisse qui manque cruellement de puisance moteur, aux milieus des japs avec leurs appareils photos .....;)
XXX
Messages : 576
Enregistré le : jeu. mars 24, 2005 4:37 pm

Message
Ce gars, c'était vraiment le plus grand :(
gedeon25
Staff Club911.Net
Messages : 34241
Enregistré le : mar. juil. 29, 2003 9:26 am

Message
la video est extraite du DVD sur la vie de Senna... et c'est un des rares moments très très interessant du DVD, le reste... c'est senna à l'école, les amis de Senna, Senna en Short, Senna fait du ski, Senna dans un karting, Senna et Dieu, Senna et sa mère...

bref.... belle video, gare au Copyright, sinon pour le reste... sympatoche...

GeD
RUI
Messages : 9507
Enregistré le : sam. juil. 10, 2004 1:25 pm

Message
j'ai bien aimé quand il a touché le pneu;)
Répondre
20 messages • Page 2 sur 2