Venez discuter de tout et de rien sur ce forum, dans les limites admissibles par notre règlement ! Modération laissée à la libre interprétation du Staff sans préavis et selon l'humeur du moment.Tout sujet à polémique est systématiquement supprimé (football, rugby, religion, politique ect). Note : Les messages de ce sous forum n’apparaissent pas dans les "Derniers Messages".
Messages : 18731
Enregistré le : mer. août 03, 2005 10:11 pm

Message
Message original : FJwilliams
Message original : gentleman69
Message original : PhilR26
Sinon...t'es pas si vieux Olivier, tu peux encore essayer de monter devant.....à gauche....:D:D:D

D'un autre coté, ton fiston sera content....que tu lui laisses le manche....:D:D

Plaisanterie mise à part, mon pater monte réguliérement à l'arr de la 996 ou de la R26, mais il n'a "que" 79 balais, et il est plutôt en forme, tu le connais....;)
T'es un enfoiré :mad::D:D:D

Bon en fait je veux une M3RS mais le WAC n'est pas idéal du fait des deux portes...

Je vois rien d'autre autours des 20 K€...
C'est dommage que tu sois pas dans les startings blocks car à un peu moins de 20 tu l'avais ;)
Effectivement....Bonne vente ;)
Messages : 753
Enregistré le : ven. mai 05, 2006 9:26 pm

Message
Message original : Toffer
aucune place pour les jambes sur M3RS à l'arriere :(

M2RS un peu mieux, mais pas la panacée...

et les pedales sont mal bran-lées sur M3RS, TP impossible
Pas tout à fait d'accord. Un adulte peut voyager à l'arrière sans soucis. C'est pas une classe S mais on est loin d'une 911.

Sinon, le talon pointe, il faut puisser dasn les pièces de Megane RS N4 pour la modique somme de 15 euros

Image

Uploaded with ImageShack.us

Messages : 753
Enregistré le : ven. mai 05, 2006 9:26 pm

Message
A spa en mai dernier avec un "talon pointe" réalisable sans soucis :D

[media]https://www.youtube.com/embed/_nq0C-JtnCI[/media]
Messages : 4509
Enregistré le : ven. févr. 06, 2009 8:32 pm

Message
Message original : rad27
Message original : Auto-luxe-SsX
En attendant la Porsche je me suis acheté une voiture d’intervention rapide de l'EDF :D

J'entre dans le monde Renault Sport, le châssis Cup est vraiment au top et c'est bien marrant pour une première Sportif! L'attente me paraitra moins longue pour la Porsche :)

Image Image
Dis donc c'est les Alpilles ça, non ?

Bon pour la caisse..................non vraiment pas le Losange:D:D:D:D
Yes c'est les Alpilles, le losange c'est une étape de transition en attendant la Porsche dans 1 an ;) Et c'est bien marrant comme voiture!:P
Messages : 12721
Enregistré le : lun. juin 02, 2008 9:51 pm

Message
M3RS 500 CV, etagement de BV pas adapté, plage d'utilisation moteur naze, pilote du dimanche, traction qui y arrive pas...

ils etaient critiqués AVANT la Video, c'est pas le Resultat là qui va ameliorer les choses :D:thumbdown:

[media]https://www.youtube.com/embed/IGbjN-fiQMM[/media]
Messages : 9735
Enregistré le : lun. oct. 15, 2001 4:20 pm

Message
Tout est vrai, sauf pour le pilote qui est un des très très bon du ring ... Mais la caisse est une déjection ... Ces gars ne sont pas préparateurs mais empileurs de pièces tuning ....
Messages : 12721
Enregistré le : lun. juin 02, 2008 9:51 pm

Message
le pilote sur ce tour est complement à la ramasse, il y a un nombre de virages qu'il aborde carrement du mauvais coté, c#est tout juste n#imp...
Messages : 12721
Enregistré le : lun. juin 02, 2008 9:51 pm

Message
juste pour documenter:

Sabine Schmitz est parmis nous. Ron décide alors de se mesurer à elle sur une Mégane 3 RS Chassis cup 2012.
Résultat,
Sabine : 8:28
Ron : 8 :35

dans une voiture qu'IL doit connaitre puisqu'on lui demande de faire un temps, et ELLE est juste là dans les stands...

P.e. qu'il connait mieux d'autres modeles :D;)
Messages : 12721
Enregistré le : lun. juin 02, 2008 9:51 pm

Message
info en sus:

Pour info, ce sont des slick dunlop en 245/60/28
Messages : 9735
Enregistré le : lun. oct. 15, 2001 4:20 pm

Message
Je dis juste que ron simmons est un super pilote et pas la burne de service .... Et qu'il connait le ring par coeur.
Répondre
5892 messages • Page 124 sur 590