Venez discuter de tout et de rien sur ce forum, dans les limites admissibles par notre règlement ! Modération laissée à la libre interprétation du Staff sans préavis et selon l'humeur du moment.Tout sujet à polémique est systématiquement supprimé (football, rugby, religion, politique ect). Note : Les messages de ce sous forum n’apparaissent pas dans les "Derniers Messages".
Messages : 26334
Enregistré le : lun. mars 17, 2003 10:18 am

Message
Message original : rpaddicted
Message original : harry
Message original : roland
On lit de ces trucs :D:D

Quelle que soit la puissance de ta future bécane, je suppose que personne ne t'obligera à mettre la poignée dans le coin, non ?

Il me semble que c'est le même principe qu'une pédale d'accélérateur :D, Heureusement car tous les possesseurs de grosses cylindrées (auto ou moto) ne sont pas que des champions du monde ;)
Disons qu'avec une moto de grosse cylindrée tu vas vite (très) vite et qu'au début on peut vite se laisser dépasser par les évènements avec les conséquences que cela suppose...
Et toi qui me poussais à acheter une Diavel :D :D :D
Oui parce que je sais que tu es un gars raisonnable et que tu tiens à la vie....enfin j'espère ;)
Messages : 8181
Enregistré le : jeu. déc. 19, 2002 5:55 pm

Message
tiens celui là, il a la palme du mec le plus chanceux du monde :o:o

[media]http://www.liveleak.com/ll_embed?f=64f9ef34ad70[/media]
Messages : 9158
Enregistré le : mar. janv. 19, 2010 6:25 pm

Message
:o arrive un jour à tout motard qui doit garder les yeux(et les oreilles) bien ouverts

et là le ptit coup de gaz (et/ou de guidon) ou le GROS coup de freins et...

toujours là :P

ou plus là :mad:

loterie de la route regroupant plusieurs catégories d'usagers :(
Messages : 28585
Enregistré le : mer. juil. 16, 2008 9:11 pm

Message
cela fait froid au dos:thumbdown: ouh là là
Messages : 26334
Enregistré le : lun. mars 17, 2003 10:18 am

Message
Bien merdique le croisement quand même....:o:thumbdown:
Messages : 1392
Enregistré le : sam. juil. 30, 2011 7:36 am

Message
fille de joie il a fumé le pneu,cet son froc aussi je pense ....c'est des coups a faire un malaise dans la foulée...
Messages : 8181
Enregistré le : jeu. déc. 19, 2002 5:55 pm

Message
C'est clair que la trace de pneu, elle doit pas etre que surnla route...
Messages : 23886
Enregistré le : ven. mars 26, 2010 10:54 pm

Message
Bon, vous arrêtez de me dégouter de la moto avant même que je passe le permis :o :o :D
Messages : 25789
Enregistré le : jeu. janv. 07, 2010 12:02 am

Message
Souvent rouler en duo rend plus zen, enfin... Surtout parce que ta passagère tire sur le blouson quand c'est plus supportable... :D

Choisis ce qui te plait et te va... Déjà en montant dessus avec ta taille tu vas faire du tri... Faut se sentir bien. ;)
Messages : 23886
Enregistré le : ven. mars 26, 2010 10:54 pm

Message
allez, c'est parti pour le stage :P

Il fait 15 deg et il pleut... J'ai bien fait de prendre un stage fin juin exprès :D
Répondre
715 messages • Page 32 sur 72