Demandes d'informations ou partages d'expériences sur ceux qui sont chargés de veiller sur nos Porsche... argumentez, soyez précis et restez objectifs. N'oubliez pas que vous engagez votre responsabilité et que toute information non prouvée sera modérée ou supprimée... Le site décline toute résponsabilité sur ce qui peut être écrit sur ce forum. Merci de votre collaboration !
Messages : 114
Enregistré le : mar. mai 10, 2005 3:23 pm

Message
Juste un mot pour vous dire que j'ai été bien accueilli dans le réseau ! :)

On ne se prive pas de le dire quand ce n'est pas bien, alors je trouve ça normal de le dire quand ça se passe bien !!

Je me suis rendu vendredi matin à l'improviste chez Porsche rue Gros dans le 16ème à Paris croyant qu'une ampoule xenon était grillée.

Après m'avoir dit que cela ne grillait presque jamais, je croyais un peu à la douche froide (€€€€€ !) lorsque le mécano a commencé à démonter le boitier et à tester les connectiques. Surprise, une bonne demie-heure après, il m'ont rendu ma voiture en m'expliquant qu'il y avait un mauvais contact mais que désormais tout était dans l'ordre. J'allais sortir la CB quand il m'ont dit que ce n'était pas la peine. J'ai donc donné un bon pourboire.

J'ai apprécié ce geste, leur notion du service et serai donc prêt à y revenir pour sortir la CB, cette fois-ci.

Voilà !
Messages : 2105
Enregistré le : lun. oct. 25, 2004 11:46 pm

Message
Au moins un qui est satisfait de son garage... ça fait plaisir effectivement :)
Messages : 5408
Enregistré le : sam. janv. 08, 2005 10:32 am

Message
Comme Apapy l'a fait pour les transactions entre membres, il serait peut-être intéressant de faire une liste blanche des garages/concessions/centres qui satisfont ! ;)
Messages : 114
Enregistré le : mar. mai 10, 2005 3:23 pm

Message
Message original : MANUC4
Au moins un qui est satisfait de son garage... ça fait plaisir effectivement :)
Ce qui m'a justement fait plaisir, c'est que ce n'est pas mon garage !
Ils ne m'avaient jamais vu mais ils auront sans doute l'occasion de me revoir !
Messages : 116
Enregistré le : mer. janv. 12, 2005 9:44 pm

Message
Bonjour,

j'habite à quelques kms du garage paris 16, et je me suis déplacé à pied pour trouver un stylo de retouche. Première constatation que de belles autos dans le hall (turbo 996 cabrio et autres) ! J'ai déambulé dans le hall avec mon amie sans qu'on vienne me demander mes papiers et mon autorisation de séjour en triple exemplaire !!! On se sentait bien avec en bruit de fond le moteur de la turbo qui montait un peu en régime.

Ensuite le gentille dame :) de l'accueil me dit qu'ils ne font pas pièces détachées, ils entretiennent les autos mais n'ont pas de stock. On doit aller à Levallois, bref ça ne m'arrangeait pas du tout. Au final elle déroge aux règles en regard de la petite taille de la pièce, note toutes les références et me rappelle deux jours plus tard pour récupérer le stylo. Pour la petite histoire, j'attends toujours que le garage de Montpellier me rappelle pour la même question (j'ai commandé deux fois sans résultats - cela dit le vendeur du hall est sympa).

Au final l'accueil est vraiment très bien et même si on n'est pas un crésus connu du 16ième, le service est au rendez-vous. L'histoire du phare de Klem ne me surpend donc pas trop.

Petit remaque supplémentaire, on est parti quand ils rentraient des voitures , l'employé qui rentrait une 911 alors qu'on empruntait le hall de sortie des voitures ( et non la porte comme tout le monde ) nous a ouvert le passage :cool: . Bref cette boîte sent le service de A à Z.

Guy
Messages : 4828
Enregistré le : jeu. avr. 08, 2004 12:27 pm

Message
Le boxster et la 996 ont été achetées, et entretenues par ce Centre, je confirme complètement les dires de KLEM et Guy_gco quand au sérieux et l'accueil tant au niveau commercial qu'entretien et compétences :)

Un centre que je recommande vivement ;);)
Messages : 2917
Enregistré le : ven. nov. 05, 2004 3:01 pm

Message
puisqu'on en est à la liste des garages de qualité, inscrire aussi le "tout récent" Zell Motors à St Germain en Laye. En plus ils sont rarement surbookés !
Messages : 2261
Enregistré le : jeu. mars 17, 2005 4:38 pm

Message
Message original : KLEM
Juste un mot pour vous dire que j'ai été bien accueilli dans le réseau ! :)

On ne se prive pas de le dire quand ce n'est pas bien, alors je trouve ça normal de le dire quand ça se passe bien !!

Je me suis rendu vendredi matin à l'improviste chez Porsche rue Gros dans le 16ème à Paris croyant qu'une ampoule xenon était grillée.

Après m'avoir dit que cela ne grillait presque jamais, je croyais un peu à la douche froide (€€€€€ !) lorsque le mécano a commencé à démonter le boitier et à tester les connectiques. Surprise, une bonne demie-heure après, il m'ont rendu ma voiture en m'expliquant qu'il y avait un mauvais contact mais que désormais tout était dans l'ordre. J'allais sortir la CB quand il m'ont dit que ce n'était pas la peine. J'ai donc donné un bon pourboire.

J'ai apprécié ce geste, leur notion du service et serai donc prêt à y revenir pour sortir la CB, cette fois-ci.

Voilà !


et il ne t on meme pas offert le café pas sympa :D a reims il offre le café pour avoir juste acheter une ampoule arriere :D;)
Messages : 1569
Enregistré le : dim. oct. 31, 2004 4:28 pm

Message
Message original : anny
Un centre que je recommande vivement ;);)
Si Anny le dit , alors ... allons y !!! :D:D:D
Messages : 4828
Enregistré le : jeu. avr. 08, 2004 12:27 pm

Message
Message original : bege


et il ne t on meme pas offert le café pas sympa :D a reims il offre le café pour avoir juste acheter une ampoule arriere :D;) [/quote]

J'ai oublié de le préciser, mais le cafè y est effectivement offert :P;)
Répondre
36 messages • Page 1 sur 4