Toutes les questions sur la pratique de la Porsche sur circuit , ainsi que les améliorations qui en découlent et les infos sur les compétitions . Note : Les messages du sous forum "Circuits - Compétition Autres Clubs" n’apparaissent pas dans les "Derniers Messages".
Messages : 23188
Enregistré le : jeu. sept. 02, 2010 10:31 pm

Message
Message original : LMP1
J'habite au Mans. J'avais prévu d'y aller cet AM. Il pleut des trombes en ce moment. La météo semble pessimiste jusqu'à 21h mini.

Je pense renoncer aussi aux essais. Pas du tout envie d'être trempé pour les voir rouler 3 tours au ralenti hélas :(
Comme j'ai bien fait de ne pas t'écouter, superbe mercredi après-midi au Mans :P
Messages : 3423
Enregistré le : jeu. avr. 25, 2013 10:03 pm

Message
Si quelqu'un veut un petit rosé c'est Parking Blanc pour nous, mais sur Touareg Gris foncé :cool: (bé oui on est des grands gaillards on rentre pas tous dans la 911 :( )
Messages : 1596
Enregistré le : mar. juil. 26, 2011 11:32 pm

Message
Message original : Michael228
Message original : LMP1
J'habite au Mans. J'avais prévu d'y aller cet AM. Il pleut des trombes en ce moment. La météo semble pessimiste jusqu'à 21h mini.

Je pense renoncer aussi aux essais. Pas du tout envie d'être trempé pour les voir rouler 3 tours au ralenti hélas :(
Comme j'ai bien fait de ne pas t'écouter, superbe mercredi après-midi au Mans :P
Pareil! Je ne me suis pas écouté! J'y suis allé aussi! Superbe après-midi... C'était bien mal engagé jusqu'à 14h!!!

Bon, Audi, Audi, Audi...

Messages : 23188
Enregistré le : jeu. sept. 02, 2010 10:31 pm

Message
Message original : revio
Audi 2-3 secondes devant Toyota, tranquille...
Ca a roulé plutôt tranquillement cet après-midi.

Impressionnante la sortie de T.Krohn :o

[media]https://www.youtube.com/embed/6IFu4cG4q ... detailpage[/media]
Messages : 23188
Enregistré le : jeu. sept. 02, 2010 10:31 pm

Message
Message original : LMP1
Message original : Michael228
Message original : LMP1
J'habite au Mans. J'avais prévu d'y aller cet AM. Il pleut des trombes en ce moment. La météo semble pessimiste jusqu'à 21h mini.

Je pense renoncer aussi aux essais. Pas du tout envie d'être trempé pour les voir rouler 3 tours au ralenti hélas :(
Comme j'ai bien fait de ne pas t'écouter, superbe mercredi après-midi au Mans :P
Pareil! Je ne me suis pas écouté! J'y suis allé aussi! Superbe après-midi... C'était bien mal engagé jusqu'à 14h!!!

Bon, Audi, Audi, Audi...
C'était pas gagné, oui. Pour une première au Mans, j'ai adoré, l'ambiance est extra, et toute la ville semble vivre autour de l'évènement. Ca rappelle Nevers lorsque la F1 passait à Magny-Cours.

Les LMP1 sont vraiment impressionnantes à voir évoluer, dommage que les Audi fassent un bruit d'aspirateur. Au contraire, les Aston et les Corvette sont très démonstratives niveau son, ça raisonne dans la tribune, magnifique :P

Vidéo à venir demain :cool:
Messages : 1596
Enregistré le : mar. juil. 26, 2011 11:32 pm

Message
C'est grandiose les 24 Heures du Mans...
Côté bruit, oui les Audi sont sans intérêt hélas. La Toyota et les autres essençe c'est mieux! Les Aston Martin magnifiques... Les Porsche 991 bof...

Par contre, coté bruit la F1 c'est quand même autre chose...
Messages : 23188
Enregistré le : jeu. sept. 02, 2010 10:31 pm

Message
Message original : LMP1
C'est grandiose les 24 Heures du Mans...
Côté bruit, oui les Audi sont sans intérêt hélas. La Toyota et les autres essençe c'est mieux! Les Aston Martin magnifiques... Les Porsche 991 bof...
Les 458 également...


Messages : 981
Enregistré le : jeu. sept. 20, 2012 9:45 pm

Message
Le Bourget ça vous branche :question: coté bruit c'est vraiment cool :P ;):thumbup:

HS :o/ ok je -----> []
Messages : 23188
Enregistré le : jeu. sept. 02, 2010 10:31 pm

Message
Voilà :D
LM
Messages : 876
Enregistré le : ven. déc. 01, 2006 8:25 pm

Message
Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

[Édite le 20-6-2013 par LM]
Répondre
3419 messages • Page 56 sur 342