Venez discuter de tout et de rien sur ce forum, dans les limites admissibles par notre règlement ! Modération laissée à la libre interprétation du Staff sans préavis et selon l'humeur du moment.Tout sujet à polémique est systématiquement supprimé (football, rugby, religion, politique ect). Note : Les messages de ce sous forum n’apparaissent pas dans les "Derniers Messages".
Messages : 26334
Enregistré le : lun. mars 17, 2003 10:18 am

Message
Message original : Boubi
Si j'avais acheté mon Fazer lorsque j'ai passé mon permis, je me serais surement fichu par terre rapidement :(:D
Oui mais t'es un téméraire toi....:D
Messages : 10809
Enregistré le : mar. juil. 23, 2002 10:53 pm

Message
Message original : patrick123
+ 10 000 000 0000
C'est pas comme une voiture
;)

Euh .... ça je sais, j'ai suffisamment fait de bécane pour m'en souvenir
et je suis encore entier malgré quelques péripéties :D:D

Certes les motos étaient moins puissantes qu'aujourd'hui mais pneumatiques, freinage et tenue de route étaient du même tonneau ;);)

Ce qui calme le plus : aller à l'enterrement d'un bon pote :o
Après, tu conduis plus pour te faire plaisir que pour être Le Valentino ROSSI du quartier :D
Messages : 61377
Enregistré le : mar. juil. 23, 2002 10:05 pm

Message
Nan mais toi t'avais une Gnome et Rhône c'est pas pareil
:D:D:D
Messages : 8727
Enregistré le : ven. févr. 12, 2010 4:46 pm

Message
On attend quelqu'un :question:
Messages : 23886
Enregistré le : ven. mars 26, 2010 10:54 pm

Message
Message original : harry
Message original : roland
On lit de ces trucs :D:D

Quelle que soit la puissance de ta future bécane, je suppose que personne ne t'obligera à mettre la poignée dans le coin, non ?

Il me semble que c'est le même principe qu'une pédale d'accélérateur :D, Heureusement car tous les possesseurs de grosses cylindrées (auto ou moto) ne sont pas que des champions du monde ;)
Disons qu'avec une moto de grosse cylindrée tu vas vite (très) vite et qu'au début on peut vite se laisser dépasser par les évènements avec les conséquences que cela suppose...
Et toi qui me poussais à acheter une Diavel :D :D :D
Messages : 16661
Enregistré le : dim. févr. 29, 2004 2:14 am

Message
Message original : rpaddicted
Message original : harry
Message original : roland
On lit de ces trucs :D:D

Quelle que soit la puissance de ta future bécane, je suppose que personne ne t'obligera à mettre la poignée dans le coin, non ?

Il me semble que c'est le même principe qu'une pédale d'accélérateur :D, Heureusement car tous les possesseurs de grosses cylindrées (auto ou moto) ne sont pas que des champions du monde ;)
Disons qu'avec une moto de grosse cylindrée tu vas vite (très) vite et qu'au début on peut vite se laisser dépasser par les évènements avec les conséquences que cela suppose...
Et toi qui me poussais à acheter une Diavel :D :D :D
L'assurance t'aurait vite calmé.;):D
Messages : 7909
Enregistré le : jeu. avr. 23, 2009 12:57 pm

Message


Écoute pas trop les remarques de tout le monde, sinon tu rouleras jamais :thumbup:


Rouler en GT3 sur route, en Diablo comme tu le fais relève autant de l'inconscience ;)

Tu essaies plusieurs meules et tu te fais une idée;)
Le reste c'est du folklore de caisseux :D:D






;);)
Messages : 16661
Enregistré le : dim. févr. 29, 2004 2:14 am

Message
Je réitère ma remarque sur l'assurance car c'est devenu assez chaud pour les jeunes permis. ;)
Messages : 17895
Enregistré le : mar. nov. 16, 2004 6:05 pm

Message
Message original : lalex
Je réitère ma remarque sur l'assurance car c'est devenu assez chaud pour les jeunes permis. ;)
patrick va trouver une solution :cool::cool:
Messages : 313
Enregistré le : dim. sept. 23, 2012 6:55 pm

Message
Message original : emmanuel34

Rouler en GT3 sur route, en Diablo comme tu le fais relève autant de l'inconscience ;)

Tu essaies plusieurs meules et tu te fais une idée;)
Le reste c'est du folklore de caisseux :D:D

;);)
+1000 pour ne pas dire +S1000RR :D
Répondre
715 messages • Page 31 sur 72