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Message original : Jehol44C'est beau. J'adhère à 100% à cette philosophie :thumbup:Message original : yorickchauviere
C'est quoi le prix d'une porsche de ses reves en etat parfait, avec des options qui la rendent unique ou quasi ... on n’achète pas un prix, c'est pas du sable, c'est un cadeau inutile, un caprice, un jouet.
Si je n'ai pas les moyen de me payer la 911 (ce qui m'arrive, et m'arrivera a nouveau) de mes reve alors je me paierai la 912 de mes reves ou la 944 dans un etat dingue ou une 924 turbo tellement rare que je serai fier de la sortir le dimanche, pour ne parler que de Porsche car iL ya de belles autos à tous les prix. Ce qui est rejouissant c'est de voir que de telles autos existent et qu'il y a des fou pour mettre beaucoup de sous dedans, les entretiennent ...
Aujourd'hui une 205 GTI parfaite ca coute 9 000 € .. c'est trop cher ? ou pas assez ?
Ca me fait toujours halluciner les commentaires sur les prix. Ca coute ce qu'on en offre.
Quand je veux un truc je regarde le prix, si j'ai les moyens j'achete, si non non, et si c'est non je ne me dit pas que c'est un prix débile, je ne suis pas jaloux.
Si ca me plait et que j'ai les moyen j’achète, et je ne me dit pas que c'est un prix débile, je suis content d'avoir acheté le truc qui me plait.
Philo du vendredi matin, désolé pour le HS.
Et une mehari à 10 000€..... on est d accord...
Message original : jean manchesalutMessage original : micou15
Bonjour à tous, passionné depuis toujours par les voitures de sports je regarde depuis quelques mois pour faire l’acquisition d'une 964 C2, ce we je suis allé voir ma 1ére 964 sur les trois qui me plaisent. Le propriétaire en demande 19900 € et j’avoue que la question c’est posée pourquoi est-elle 3 à 5000 € moins cher que tout ce que je trouve en annonce. Première réponse elle n’a pas la clim, ensuite elle n’a pas de carnet d’entretien mais 6 ans de factures (frein neufs, double allumage 2000 kms, boitier de direction 5000 kms). L’état des sièges (cuir) n’ai pas extraordinaire, il ont pas mal de craquelures (pas déchirés) mais le reste de l’intérieur est très correcte pour une voiture de 24 ans. La carrosserie n’est pas parfaite il y a quelque rayures et le par choc avant a pas mal d’impact de gravillon, et surtout un point de rouille en bas du pare-brise (le seul). Ensuite le contrôle technique qui date de l’achat de l’actuel (20 mois) propriétaire est vierge donc à priori pas de fuite moteur ou boite. Ensuite on ne connait pas les Kms de l'embrayage ni des amortisseurs mais pour l'avoir conduit rien ne patine et la tenue de route avait l'air correct (je pense que j'étais encore très très loin des limites).
Afin voilà l’auto à toutes les caractéristiques qui me plaise et j’aurais aimé que vous me donniez votre avis avec les quelques éléments que je vous communique. Autre point essentiel elle à 165 000 kms et a été mise en circulation en octobre 89 (une des premier C2 à rouler), c'est un modèle allemand. D'avance merci
mon avis en reprenant ta prose :
premiere que tu vois : va voir les autres IMPERATIF t'es pas objectif, normal
l'état semble très moyen quand même, tu parles de factures mais pas d'embrayage, ni d'étanchéité moteur (le contrôle technique ne te dira rien sur le sujet), les armotisseurs....
double allumeur: y a que jeannot qui fait le boulot, cherches sur le forum tu trouveras facilement toutes les infos .
.
l'absence de clim, à part pour les grand sudistes c surtout une source d'ennuis sur ces mamies ... en + gain de poids
enfin last but not least : pas de carnet, origine allemande (y roulent eux) le 165000 n'est pas forcément le bon kilométrage.
Pour moi t'es entrain de te faire enfumer par les yeux de la belle mais fais gaffe à la chaude pisse
du coup moi je dirais ça sent la merguez en cette chaude soirée
en résumé ons e détend et VA VOIR LES AUTRES
Ok, merci message reçu. donc normalement dimanche direction Marseille pour un autre modèle plus kilométré mais avec le carnet d’entretien et pas mal de travaux récent
http://www.leboncoin.fr/voitures/489154450.htm
Je vous tiendrais au courant
Message original : micou15Message original : jean manchesalutMessage original : micou15
Bonjour à tous, passionné depuis toujours par les voitures de sports je regarde depuis quelques mois pour faire l’acquisition d'une 964 C2, ce we je suis allé voir ma 1ére 964 sur les trois qui me plaisent. Le propriétaire en demande 19900 € et j’avoue que la question c’est posée pourquoi est-elle 3 à 5000 € moins cher que tout ce que je trouve en annonce. Première réponse elle n’a pas la clim, ensuite elle n’a pas de carnet d’entretien mais 6 ans de factures (frein neufs, double allumage 2000 kms, boitier de direction 5000 kms). L’état des sièges (cuir) n’ai pas extraordinaire, il ont pas mal de craquelures (pas déchirés) mais le reste de l’intérieur est très correcte pour une voiture de 24 ans. La carrosserie n’est pas parfaite il y a quelque rayures et le par choc avant a pas mal d’impact de gravillon, et surtout un point de rouille en bas du pare-brise (le seul). Ensuite le contrôle technique qui date de l’achat de l’actuel (20 mois) propriétaire est vierge donc à priori pas de fuite moteur ou boite. Ensuite on ne connait pas les Kms de l'embrayage ni des amortisseurs mais pour l'avoir conduit rien ne patine et la tenue de route avait l'air correct (je pense que j'étais encore très très loin des limites).
Afin voilà l’auto à toutes les caractéristiques qui me plaise et j’aurais aimé que vous me donniez votre avis avec les quelques éléments que je vous communique. Autre point essentiel elle à 165 000 kms et a été mise en circulation en octobre 89 (une des premier C2 à rouler), c'est un modèle allemand. D'avance merci
mon avis en reprenant ta prose :
premiere que tu vois : va voir les autres IMPERATIF t'es pas objectif, normal
l'état semble très moyen quand même, tu parles de factures mais pas d'embrayage, ni d'étanchéité moteur (le contrôle technique ne te dira rien sur le sujet), les armotisseurs....
double allumeur: y a que jeannot qui fait le boulot, cherches sur le forum tu trouveras facilement toutes les infos .
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l'absence de clim, à part pour les grand sudistes c surtout une source d'ennuis sur ces mamies ... en + gain de poids
enfin last but not least : pas de carnet, origine allemande (y roulent eux) le 165000 n'est pas forcément le bon kilométrage.
Pour moi t'es entrain de te faire enfumer par les yeux de la belle mais fais gaffe à la chaude pisse
du coup moi je dirais ça sent la merguez en cette chaude soirée
en résumé ons e détend et VA VOIR LES AUTRES
Ok, merci message reçu. donc normalement dimanche direction Marseille pour un autre modèle plus kilométré mais avec le carnet d’entretien et pas mal de travaux récent
http://www.leboncoin.fr/voitures/489154450.htm
Je vous tiendrais au courant
Bonjour
Après une longue absence, je me remets en recherche d'une 964...
J'en aurais éventuellement repéré une...mais je ne sais pas trop par où commencer...
http://www.leboncoin.fr/voitures/468624120.htm?ca=21_s
Votre avis ?
Après une longue absence, je me remets en recherche d'une 964...
J'en aurais éventuellement repéré une...mais je ne sais pas trop par où commencer...
http://www.leboncoin.fr/voitures/468624120.htm?ca=21_s
Votre avis ?
Message original : doc911Tout à fait d'accord, et à priori vu la facture, et les photos le travail semble avoir été bien fait.Message original : Jehol44
Il a au moins le mérite d'être transparent sur le fait que la voiture a été accidentée. Il y a tellement de Porsches accidentées non affichées comme tel...
et puis embrayage d'origine là c plus de l'honnêteté c de l'erreur
Message original : Bisounours
Bonjour
Après une longue absence, je me remets en recherche d'une 964...
J'en aurais éventuellement repéré une...mais je ne sais pas trop par où commencer...
http://www.leboncoin.fr/voitures/468624120.htm?ca=21_s
Votre avis ?
pas de précision sur amorto freins embrayage cardans...
faut voir
Message original : jean manchecertes mais il aura quand même du mal à la vendre car ça fait fuit la plupart des acheteurs même si c'est pas justifié, du coup pour la revendre après le problème demeure.;Message original : doc911Tout à fait d'accord, et à priori vu la facture, et les photos le travail semble avoir été bien fait.Message original : Jehol44
Il a au moins le mérite d'être transparent sur le fait que la voiture a été accidentée. Il y a tellement de Porsches accidentées non affichées comme tel...
et puis embrayage d'origine là c plus de l'honnêteté c de l'erreur