Venez discuter de tout et de rien sur ce forum, dans les limites admissibles par notre règlement ! Modération laissée à la libre interprétation du Staff sans préavis et selon l'humeur du moment.Tout sujet à polémique est systématiquement supprimé (football, rugby, religion, politique ect). Note : Les messages de ce sous forum n’apparaissent pas dans les "Derniers Messages".
Messages : 17895
Enregistré le : mar. nov. 16, 2004 6:05 pm

Message
Message original : ea32
En plus de la position, il va te falloir travailler tes bras si tu prends un truc qui décoiffe, histoire que la moto ne te laisse pas sur place :D
avec la transalp, la coiffure ne risque rien :D:D
Messages : 23886
Enregistré le : ven. mars 26, 2010 10:54 pm

Message
Message original : ea32
Message original : tbi91
Message original : ea32
En plus de la position, il va te falloir travailler tes bras si tu prends un truc qui décoiffe, histoire que la moto ne te laisse pas sur place :D
dans les années 80, un pote a pris une GS1000 "spéciale" comme 1ere moto :o
il était rugbyman, je lui ai racheté qq mois après pour terminer la prépa :D

pour aider, il faut apprendre à serrer les cuisses, ça aide aussi :D

lesson two: le déhanché, à apprendre sur circuit afin de tomber peinard sans camions en face :thumbup:
Avec ça et ce que lui a dit Dudu la semaine dernière, si il n'est pas dégouté avant d'avoir commencé !!! :o
C'est clair que le Dudu, il m'a bien refroidi... :(

Et puis j'ai une nouvelle pignole auto dont j'arrive pas à me défaire :(

Mais quand j'étais sur la Fazer, j'étais bien et heureux alors on va quand même essayer :)
Messages : 26176
Enregistré le : sam. juil. 10, 2010 7:10 pm

Message

Sinon, pour être à l'aise sur une bécane, faut aussi que tu penses à dormir la nuit.....

Au lieu de poster à 3h36....

:D:D:D:D:D:D
Messages : 28585
Enregistré le : mer. juil. 16, 2008 9:11 pm

Message
bon :D je n'ai pas tout lu mais je crois comprendre que tu te diriges vers le choix d'un scoot,
ce serait dommage d'avoir en paoche le permis moto et de ne pas foncer vers la conduite d'une moto, et il y a un tel choix que tu dois trouver , au mois les premiers mois de motard, chaussure à ton pied

démarre, et c'est mon avis, avec une moto légère en occas, tu verras après de passer à quelque chose de plus sérieux

bonne route, et coup de phare:thumbup:
Messages : 61377
Enregistré le : mar. juil. 23, 2002 10:05 pm

Message
Message original : rpaddicted
Message original : ea32
Message original : tbi91 dans les années 80, un pote a pris une GS1000 "spéciale" comme 1ere moto :o
il était rugbyman, je lui ai racheté qq mois après pour terminer la prépa :D

pour aider, il faut apprendre à serrer les cuisses, ça aide aussi :D

lesson two: le déhanché, à apprendre sur circuit afin de tomber peinard sans camions en face :thumbup:
Avec ça et ce que lui a dit Dudu la semaine dernière, si il n'est pas dégouté avant d'avoir commencé !!! :o
C'est clair que le Dudu, il m'a bien refroidi... :(

Et puis j'ai une nouvelle pignole auto dont j'arrive pas à me défaire :(

Mais quand j'étais sur la Fazer, j'étais bien et heureux alors on va quand même essayer :)
Moi à ta place comme moto je prendrais une Cat R500
:D:D:D
Messages : 10809
Enregistré le : mar. juil. 23, 2002 10:53 pm

Message
On lit de ces trucs :D:D

Quelle que soit la puissance de ta future bécane, je suppose que personne ne t'obligera à mettre la poignée dans le coin, non ?

Il me semble que c'est le même principe qu'une pédale d'accélérateur :D, Heureusement car tous les possesseurs de grosses cylindrées (auto ou moto) ne sont pas que des champions du monde ;)
Messages : 12534
Enregistré le : sam. mars 31, 2007 10:13 pm

Message
Message original : roland
On lit de ces trucs :D:D

Quelle que soit la puissance de ta future bécane, je suppose que personne ne t'obligera à mettre la poignée dans le coin, non ?
Tu ne connais pas Cyril !!!!
Messages : 26334
Enregistré le : lun. mars 17, 2003 10:18 am

Message
Message original : roland
On lit de ces trucs :D:D

Quelle que soit la puissance de ta future bécane, je suppose que personne ne t'obligera à mettre la poignée dans le coin, non ?

Il me semble que c'est le même principe qu'une pédale d'accélérateur :D, Heureusement car tous les possesseurs de grosses cylindrées (auto ou moto) ne sont pas que des champions du monde ;)
Disons qu'avec une moto de grosse cylindrée tu vas vite (très) vite et qu'au début on peut vite se laisser dépasser par les évènements avec les conséquences que cela suppose...
Messages : 61377
Enregistré le : mar. juil. 23, 2002 10:05 pm

Message
+ 10 000 000 0000
C'est pas comme une voiture
;)
Messages : 19069
Enregistré le : sam. oct. 11, 2003 10:50 pm

Message
Si j'avais acheté mon Fazer lorsque j'ai passé mon permis, je me serais surement fichu par terre rapidement :(:D
Répondre
715 messages • Page 30 sur 72