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'tain les mecs qui citent approximativement le Joe Bar Team
Bref, passons...
Bon sinon Cyril concernant la Position, ca depend enormement de la moto et avec ta Taille (comme moi a priori) un Enduro c'est vraiment nickel, et comme c'est haut, c'est joueur. T'ai deja parlé de la Transalp?
Bref, passons...
Bon sinon Cyril concernant la Position, ca depend enormement de la moto et avec ta Taille (comme moi a priori) un Enduro c'est vraiment nickel, et comme c'est haut, c'est joueur. T'ai deja parlé de la Transalp?
Message original : ea32
En plus de la position, il va te falloir travailler tes bras si tu prends un truc qui décoiffe, histoire que la moto ne te laisse pas sur place
il était rugbyman, je lui ai racheté qq mois après pour terminer la prépa
pour aider, il faut apprendre à serrer les cuisses, ça aide aussi
lesson two: le déhanché, à apprendre sur circuit afin de tomber peinard sans camions en face
Message original : rpaddicted
Un autre truc qui m'a beaucoup surpris, c'est la position de conduite. C'est con à dire mais vu que j'avais jamais conduit de moto avant...
Incontestablement un scoot sur lequel on est assis est plus reposant qu'une moto sur laquelle on est à moitié couché avec les jambes écartées
Message original : Kelu79Tu apprendras au stage plateau que les jambes doivent être colléesMessage original : rpaddicted
Un autre truc qui m'a beaucoup surpris, c'est la position de conduite. C'est con à dire mais vu que j'avais jamais conduit de moto avant...
Incontestablement un scoot sur lequel on est assis est plus reposant qu'une moto sur laquelle on est à moitié couché avec les jambes écartées
Message original : tbi91dans les années 80, un pote a pris une GS1000 "spéciale" comme 1ere motoMessage original : ea32
En plus de la position, il va te falloir travailler tes bras si tu prends un truc qui décoiffe, histoire que la moto ne te laisse pas sur place
il était rugbyman, je lui ai racheté qq mois après pour terminer la prépa
pour aider, il faut apprendre à serrer les cuisses, ça aide aussi
lesson two: le déhanché, à apprendre sur circuit afin de tomber peinard sans camions en face
Cyril, je vais essayer une meule qui pourrait te convenir, surtout pour la taille et la position.
1190 d'aventure KTM
150 CV, un peu d'électronique déconnectable, ABS, suspension adaptative.
Je te dirais, mais, même si le look n'est pas parfait, l'engin à l'air très efficace sur le papier. 260 en gros trial c'est pas mal :D