Venez discuter de tout et de rien sur ce forum, dans les limites admissibles par notre règlement ! Modération laissée à la libre interprétation du Staff sans préavis et selon l'humeur du moment.Tout sujet à polémique est systématiquement supprimé (football, rugby, religion, politique ect). Note : Les messages de ce sous forum n’apparaissent pas dans les "Derniers Messages".
Messages : 5016
Enregistré le : ven. juil. 05, 2002 8:19 pm

Message
Message original : rpaddicted
Si ça passait, c'était beau :D
:thumbup::D:D
Messages : 12721
Enregistré le : lun. juin 02, 2008 9:51 pm

Message
'tain les mecs qui citent approximativement le Joe Bar Team :thumbdown:
Bref, passons...

:D

Bon sinon Cyril concernant la Position, ca depend enormement de la moto et avec ta Taille (comme moi a priori) un Enduro c'est vraiment nickel, et comme c'est haut, c'est joueur. T'ai deja parlé de la Transalp? :D
Messages : 12534
Enregistré le : sam. mars 31, 2007 10:13 pm

Message
En plus de la position, il va te falloir travailler tes bras si tu prends un truc qui décoiffe, histoire que la moto ne te laisse pas sur place :D
Messages : 12721
Enregistré le : lun. juin 02, 2008 9:51 pm

Message
ca a failli m'arriver lors de mon premier essai de VFR, je rentre la 2 à 80 et je mets gaz en Grand. Me suis retrouvé direct sur la partie arriere de la selle :D:D:D:thumbdown:

ca n'est qu'une meule de 98CV :D
Messages : 9158
Enregistré le : mar. janv. 19, 2010 6:25 pm

Message
Message original : ea32
En plus de la position, il va te falloir travailler tes bras si tu prends un truc qui décoiffe, histoire que la moto ne te laisse pas sur place :D
dans les années 80, un pote a pris une GS1000 "spéciale" comme 1ere moto :o
il était rugbyman, je lui ai racheté qq mois après pour terminer la prépa :D

pour aider, il faut apprendre à serrer les cuisses, ça aide aussi :D

lesson two: le déhanché, à apprendre sur circuit afin de tomber peinard sans camions en face :thumbup:
Messages : 3865
Enregistré le : lun. juin 06, 2011 2:07 pm

Message
Message original : rpaddicted
Un autre truc qui m'a beaucoup surpris, c'est la position de conduite. C'est con à dire mais vu que j'avais jamais conduit de moto avant...

Incontestablement un scoot sur lequel on est assis est plus reposant qu'une moto sur laquelle on est à moitié couché avec les jambes écartées :o :D
Tu apprendras au stage plateau que les jambes doivent être collées
Messages : 9158
Enregistré le : mar. janv. 19, 2010 6:25 pm

Message
Message original : Kelu79
Message original : rpaddicted
Un autre truc qui m'a beaucoup surpris, c'est la position de conduite. C'est con à dire mais vu que j'avais jamais conduit de moto avant...

Incontestablement un scoot sur lequel on est assis est plus reposant qu'une moto sur laquelle on est à moitié couché avec les jambes écartées :o :D
Tu apprendras au stage plateau que les jambes doivent être collées
:thumbup: CQFD ;)
Messages : 12534
Enregistré le : sam. mars 31, 2007 10:13 pm

Message
Message original : tbi91
Message original : ea32
En plus de la position, il va te falloir travailler tes bras si tu prends un truc qui décoiffe, histoire que la moto ne te laisse pas sur place :D
dans les années 80, un pote a pris une GS1000 "spéciale" comme 1ere moto :o
il était rugbyman, je lui ai racheté qq mois après pour terminer la prépa :D

pour aider, il faut apprendre à serrer les cuisses, ça aide aussi :D

lesson two: le déhanché, à apprendre sur circuit afin de tomber peinard sans camions en face :thumbup:
Avec ça et ce que lui a dit Dudu la semaine dernière, si il n'est pas dégouté avant d'avoir commencé !!! :o
Messages : 9503
Enregistré le : mer. déc. 15, 2010 11:31 am

Message
Message original : Toffer
'tain les mecs qui citent approximativement le Joe Bar Team :thumbdown:
Bref, passons...
Un sacrilège ....
Messages : 7909
Enregistré le : jeu. avr. 23, 2009 12:57 pm

Message


Cyril, je vais essayer une meule qui pourrait te convenir, surtout pour la taille et la position.

1190 d'aventure KTM ;)

150 CV, un peu d'électronique déconnectable, ABS, suspension adaptative.

Je te dirais, mais, même si le look n'est pas parfait, l'engin à l'air très efficace sur le papier. 260 en gros trial c'est pas mal :D:D

Répondre
715 messages • Page 29 sur 72