Venez discuter de tout et de rien sur ce forum, dans les limites admissibles par notre règlement ! Modération laissée à la libre interprétation du Staff sans préavis et selon l'humeur du moment.Tout sujet à polémique est systématiquement supprimé (football, rugby, religion, politique ect). Note : Les messages de ce sous forum n’apparaissent pas dans les "Derniers Messages".
dans le genre trail une Triumph tiger est très bien
http://www.triumphmotorcycles.fr/motos/ ... tiger-1050
existe en 1050,800 et 1200cm3...
http://www.triumphmotorcycles.fr/motos/ ... tiger-1050
existe en 1050,800 et 1200cm3...
Ce soir, premier passage de vitesse à moto
D'abord une Yamaha 125. Déjà ça avance mieux que mon scoot. La poignée d'accélérateur était hyper sensible
Je sais même passer la seconde
Puis ensuite un 600 : FZ6 S2. Purée ça change L'accélérateur qui répond au dizième de millimètre (mais plus facile à doser que sur la 125), le frein qu'il faut juste lécher sous peine de passer par dessus bord...
Bon, j'ai pas dépassé le 40 (c'était un pré-stage, le vrai stage c'est la semaine prochaine) mais c'était vachement bon
Et puis j'ai même eu le privilège de tourner une pub juste derrière M. Monneret. Déjà une star
D'abord une Yamaha 125. Déjà ça avance mieux que mon scoot. La poignée d'accélérateur était hyper sensible
Je sais même passer la seconde
Puis ensuite un 600 : FZ6 S2. Purée ça change L'accélérateur qui répond au dizième de millimètre (mais plus facile à doser que sur la 125), le frein qu'il faut juste lécher sous peine de passer par dessus bord...
Bon, j'ai pas dépassé le 40 (c'était un pré-stage, le vrai stage c'est la semaine prochaine) mais c'était vachement bon
Et puis j'ai même eu le privilège de tourner une pub juste derrière M. Monneret. Déjà une star
Message original : rpaddicted
Ce soir, premier passage de vitesse à moto
D'abord une Yamaha 125. Déjà ça avance mieux que mon scoot. La poignée d'accélérateur était hyper sensible
Je sais même passer la seconde
Puis ensuite un 600 : FZ6 S2. Purée ça change L'accélérateur qui répond au dizième de millimètre (mais plus facile à doser que sur la 125), le frein qu'il faut juste lécher sous peine de passer par dessus bord...
Bon, j'ai pas dépassé le 40 (c'était un pré-stage, le vrai stage c'est la semaine prochaine) mais c'était vachement bon
Et puis j'ai même eu le privilège de tourner une pub juste derrière M. Monneret. Déjà une star
c'est aussi en fonction des becanes que tu conduis.
Un sportive, tu auras tendance à être fléchi sur l'avant, ton buste reposant sur les avant bras. A la longue je trouvais ça fatiguant en ce qui me concerne.
une BM , tu auras une position plus droite (balais dans le fion caractéristique).
Un sportive, tu auras tendance à être fléchi sur l'avant, ton buste reposant sur les avant bras. A la longue je trouvais ça fatiguant en ce qui me concerne.
une BM , tu auras une position plus droite (balais dans le fion caractéristique).