Venez discuter de tout et de rien sur ce forum, dans les limites admissibles par notre règlement ! Modération laissée à la libre interprétation du Staff sans préavis et selon l'humeur du moment.Tout sujet à polémique est systématiquement supprimé (football, rugby, religion, politique ect). Note : Les messages de ce sous forum n’apparaissent pas dans les "Derniers Messages".
J'ai eu la chance de pouvoir en essayer une sur circuit club de Magny cour. C'est beau, ça fait un bruit magnifique et démoniaque. Mais franchement, beaucoup moins agile qu'une Porsche. Mieux pour de la ligne droite, temps sec, et pour se promener avec un jolie bruit et des chevaux sous le pied droit...
Moi elle m'attire l'oeil cette granturismo. Dans le segment des GT 2+2 avec un vrai look et un vrai moteur il n'y a pas des tonnes de choix je trouve
997
Granturismo
Aston martin db9
Bentley continental GT
J'exclu les merco, bm, audi...et les americaines un peu too much pour moi (et là quand on parle de decote...)
Je me pose la question serieusement pour la prochaine, les 997 on en croise partout, pas comme les maserati...
[Édite le 14-9-2013 par Mael]
997
Granturismo
Aston martin db9
Bentley continental GT
J'exclu les merco, bm, audi...et les americaines un peu too much pour moi (et là quand on parle de decote...)
Je me pose la question serieusement pour la prochaine, les 997 on en croise partout, pas comme les maserati...
[Édite le 14-9-2013 par Mael]
Message original : elnuevo
il y a un "bouton frime"( c'est pas ce qu'on appelle le pse chez porsche? désolé je roule en ancienne) sur les maserati, t'appuies y'a du son et des watts,, tu réappuies c'est plus silencieux.
Alors on t'explique que c'est pour les ptites routes desertes le gros son, et en ville plus discret.
Evidemment c'est l'inverse, les poseurs ( que nous sommes tous un peu on va pas se mentir) mettent le gros son devant les terrasses de café, et l'éteignent sur les longs trajets sinon ca soule...