Venez discuter de tout et de rien sur ce forum, dans les limites admissibles par notre règlement ! Modération laissée à la libre interprétation du Staff sans préavis et selon l'humeur du moment.Tout sujet à polémique est systématiquement supprimé (football, rugby, religion, politique ect). Note : Les messages de ce sous forum n’apparaissent pas dans les "Derniers Messages".
Messages : 151
Enregistré le : mar. janv. 08, 2013 6:30 pm

Message
J'ai eu la chance de pouvoir en essayer une sur circuit club de Magny cour. C'est beau, ça fait un bruit magnifique et démoniaque. Mais franchement, beaucoup moins agile qu'une Porsche. Mieux pour de la ligne droite, temps sec, et pour se promener avec un jolie bruit et des chevaux sous le pied droit...
Messages : 3656
Enregistré le : jeu. août 19, 2004 4:19 pm

Message
oui c'est une GT et pas une sportive ;)
Messages : 21589
Enregistré le : dim. janv. 02, 2005 11:16 am

Message
Une 4200, et a fortiori une Gransport, sera plus sportive et moins typée GT. En plus d'être moins chère en occase (l'âge aidant).
Par contre faut trouver une belle et assumer l'entretien de la machine.
Messages : 3656
Enregistré le : jeu. août 19, 2004 4:19 pm

Message
une 4200 est déjà une GT mais qui marche plus fort que la grandturismo a cause du poid moidre :)
mais cela reste lourd (4 places) malgrés tous donc pas aussi sportive qu'une ferrari ou porsche équivalente
Messages : 3656
Enregistré le : jeu. août 19, 2004 4:19 pm

Message
mais bon le moteur reste très sympa pour rouler "trop" vite :D:D
Messages : 21589
Enregistré le : dim. janv. 02, 2005 11:16 am

Message
Je n'en doute point, c'était par comparaison à la Gran Turismo (comme son nom l'indique).
Messages : 1392
Enregistré le : sam. juil. 30, 2011 7:36 am

Message
Moi elle m'attire l'oeil cette granturismo. Dans le segment des GT 2+2 avec un vrai look et un vrai moteur il n'y a pas des tonnes de choix je trouve

997
Granturismo
Aston martin db9
Bentley continental GT

J'exclu les merco, bm, audi...et les americaines un peu too much pour moi (et là quand on parle de decote...)

Je me pose la question serieusement pour la prochaine, les 997 on en croise partout, pas comme les maserati...

[Édite le 14-9-2013 par Mael]
Messages : 3656
Enregistré le : jeu. août 19, 2004 4:19 pm

Message
997 et db9 pas vraiment une 2+2 utilisable pour des adultes
Messages : 12721
Enregistré le : lun. juin 02, 2008 9:51 pm

Message
Message original : elnuevo
il y a un "bouton frime"( c'est pas ce qu'on appelle le pse chez porsche? désolé je roule en ancienne) sur les maserati, t'appuies y'a du son et des watts,, tu réappuies c'est plus silencieux.
Alors on t'explique que c'est pour les ptites routes desertes le gros son, et en ville plus discret.
Evidemment c'est l'inverse, les poseurs ( que nous sommes tous un peu on va pas se mentir) mettent le gros son devant les terrasses de café, et l'éteignent sur les longs trajets sinon ca soule...
:D
pfff, meme pas vrai :D:D:D:D
Messages : 1392
Enregistré le : sam. juil. 30, 2011 7:36 am

Message
Message original : ricoS3
997 et db9 pas vraiment une 2+2 utilisable pour des adultes
Je parle d'enfants en fait :) les miens sont petits encore d'ailleurs, sinon ils raleraient deja :)
Répondre
30 messages • Page 3 sur 3