Venez discuter de tout et de rien sur ce forum, dans les limites admissibles par notre règlement ! Modération laissée à la libre interprétation du Staff sans préavis et selon l'humeur du moment.Tout sujet à polémique est systématiquement supprimé (football, rugby, religion, politique ect). Note : Les messages de ce sous forum n’apparaissent pas dans les "Derniers Messages".
Messages : 11966
Enregistré le : mer. juin 13, 2007 5:21 pm

Message
Un membre du club en as eu une chez toys , je m'y intéressais après la 430 , de mémoire la finition est pas du tout au niveau du prix et la voiture très très lourde , une bonne gt quoi ;)
Messages : 28585
Enregistré le : mer. juil. 16, 2008 9:11 pm

Message
il faut quand meme reconnaitre que cette Maserati a un des plus jolis sons routiers , mais la Jaguar EType lui emboite le pas...
Messages : 10487
Enregistré le : sam. nov. 17, 2007 8:12 pm

Message
merci les mecs je transmet
:)
Messages : 16661
Enregistré le : dim. févr. 29, 2004 2:14 am

Message
Boîte auto dépassée, sonorité too much pour la catégorie, finition ultra limite, et surtout hyper lourde.........on peut comprendre que cela ne doit pas super simple à revendre.:D
Messages : 2908
Enregistré le : jeu. juil. 08, 2004 3:38 pm

Message
Message original : climchaud
c'est ce que j'allais dire, si c'est pour la sonorité, tout simplément extraordinaire, mais après , cette Maserati tu la gardes toute ta vie, car la décote est tres importante
je pense qu'en effet chez Aston ce serait mieux
Une Aston ne tient pas plus la cote.;)
Messages : 3656
Enregistré le : jeu. août 19, 2004 4:19 pm

Message
+1
Messages : 175
Enregistré le : sam. févr. 24, 2007 2:55 pm

Message
je roule avec une GTS en ce moment, ceci après une 997 TT...., rien a voir mais au moins je pars en vacances avec les mioches !!!
la boite le moteur la ligne la place sont les points + , effectivement la finition parfois est limite, perso je pense que c est une voiture que je pense garder pour l'emotion qu elle procure, cpdt une porsche me manque, il va falloir que je me remette en chasse... en fait il faut les deux une italienne et une allemande, je parle de voiture bien sur...
Messages : 704
Enregistré le : dim. oct. 02, 2011 11:01 pm

Message
il y a un "bouton frime"( c'est pas ce qu'on appelle le pse chez porsche? désolé je roule en ancienne) sur les maserati, t'appuies y'a du son et des watts,, tu réappuies c'est plus silencieux.
Alors on t'explique que c'est pour les ptites routes desertes le gros son, et en ville plus discret.
Evidemment c'est l'inverse, les poseurs ( que nous sommes tous un peu on va pas se mentir) mettent le gros son devant les terrasses de café, et l'éteignent sur les longs trajets sinon ca soule...
:D
Messages : 16661
Enregistré le : dim. févr. 29, 2004 2:14 am

Message
Message original : sc113
Message original : lalex
Boîte auto dépassée, sonorité too much pour la catégorie, finition ultra limite, et surtout hyper lourde.........on peut comprendre que cela ne doit pas super simple à revendre.:D
Sonorité too much il faut quand même pas exagéré pour le reste ok mais la finition sur une 997 est quand même guère mieux
Je confirme, je trouve la sonorité vraiment excessive et décalée pour une voiture qui est une GT et absolument pas une Sportive.;)

Et concernant la finition, je t'invite à comparer une seconde fois avec une 997 car il y a un sacré fossé surtout au niveau de la tenue dans le temps.


[Édite le 16-6-2013 par lalex]
Répondre
30 messages • Page 2 sur 3