Venez discuter de tout et de rien sur ce forum, dans les limites admissibles par notre règlement ! Modération laissée à la libre interprétation du Staff sans préavis et selon l'humeur du moment.Tout sujet à polémique est systématiquement supprimé (football, rugby, religion, politique ect). Note : Les messages de ce sous forum n’apparaissent pas dans les "Derniers Messages".
Messages : 117
Enregistré le : sam. mai 23, 2009 11:02 am

Message
Message original : Michmuch
T'es allé le chercher en Autriche ou en Allemagne??
J'étais en Autriche la semaine dernière, pour un Piper Twin Comanche, mais trop de boulot à faire dessus, et celui là, je l'ai trouvé en Allemagne.
Messages : 32388
Enregistré le : sam. juin 02, 2007 9:39 pm

Message
Je bosse à Toulouse-Francazal, chez Atlantique Air Industries. Je crois que oui, on a l'agrément FAA. Tu veux que je me renseigne??

Ce qui est sûr c'est qu'on fait les visites du 310 de l'AIA de Clermont, il vient tous les mois... ;)

Sinon je l'ai vu en annonce sur 2 supports, l'un disait basé en Autriche et l'autre en Allemagne ;)
Messages : 117
Enregistré le : sam. mai 23, 2009 11:02 am

Message
Message original : Michmuch
Je bosse à Toulouse-Francazal, chez Atlantique Air Industries. Je crois que oui, on a l'agrément FAA. Tu veux que je me renseigne??

Ce qui est sûr c'est qu'on fait les visites du 310 de l'AIA de Clermont, il vient tous les mois... ;)

Sinon je l'ai vu en annonce sur 2 supports, l'un disait basé en Autriche et l'autre en Allemagne ;)
Je veux bien que tu demandes, et si oui, le prix d'une visite anuelle.

AIA vient tout les mois ! ils volent combien d'heures pour faire une visite mensuelle ? a moins que ça soit la visite mensuelle EASA.

L'avion était chez un broker Autrichien qui a laissé tomber, car trop peut de marge pour lui, et le proprio est en Allemagne, il a deux autres avions (Money Porsche :P)
Messages : 32388
Enregistré le : sam. juin 02, 2007 9:39 pm

Message
Ils font environ 50h par mois avec :o:o

Je me renseigne demain et je te filerai les coordonnées par MP ;)
Messages : 117
Enregistré le : sam. mai 23, 2009 11:02 am

Message
Message original : Michmuch
Ils font environ 50h par mois avec :o:o

Je me renseigne demain et je te filerai les coordonnées par MP ;)
OK merci beaucoup.

Je vais créer une association 1901, et y mettre l'avion à la disposition des membres, donc si vous voulez en faire ...
L'avion sera basé à La Rochelle.
Messages : 32388
Enregistré le : sam. juin 02, 2007 9:39 pm

Message
Message original : la grenouille
Message original : Michmuch
Ils font environ 50h par mois avec :o:o

Je me renseigne demain et je te filerai les coordonnées par MP ;)
OK merci beaucoup.

Je vais créer une association 1901, et y mettre l'avion à la disposition des membres, donc si vous voulez en faire ...
L'avion sera basé à La Rochelle.
C'est le principe d'un aéroclub ça! ;):thumbup::thumbup:
Messages : 117
Enregistré le : sam. mai 23, 2009 11:02 am

Message
Message original : Michmuch
Message original : la grenouille
Message original : Michmuch
Ils font environ 50h par mois avec :o:o

Je me renseigne demain et je te filerai les coordonnées par MP ;)
OK merci beaucoup.

Je vais créer une association 1901, et y mettre l'avion à la disposition des membres, donc si vous voulez en faire ...
L'avion sera basé à La Rochelle.
C'est le principe d'un aéroclub ça! ;):thumbup::thumbup:
Yeees :) mais un aéro (apéro) club de copains/passionnés
Messages : 12534
Enregistré le : sam. mars 31, 2007 10:13 pm

Message
C'est là dessus que j'ai fait mon IFR il y a quelques années...:P
:thumbup:
(Mais avec planche de bord à l'ancienne)

Magnifique avion, la classe, et super agréable à piloter.

En plus, il passe très bien la barrique :D
Messages : 12534
Enregistré le : sam. mars 31, 2007 10:13 pm

Message
Comment tu fais pour le garder en immat US ?
Alain993S
Staff Club911.Net
Messages : 7224
Enregistré le : ven. oct. 12, 2001 12:32 pm

Message
Message original : ea32
Comment tu fais pour le garder en immat US ?
C'est pas quand on achète une "trustee" qui possède l'avion et que donc on en garde l'immat d'origine ?
Répondre
50 messages • Page 3 sur 5