Venez discuter de tout et de rien sur ce forum, dans les limites admissibles par notre règlement ! Modération laissée à la libre interprétation du Staff sans préavis et selon l'humeur du moment.Tout sujet à polémique est systématiquement supprimé (football, rugby, religion, politique ect). Note : Les messages de ce sous forum n’apparaissent pas dans les "Derniers Messages".
Messages : 1500
Enregistré le : sam. oct. 01, 2005 8:43 pm

Message

Image


Magnifique:thumbup::thumbup:.........cela doit être le pied de voler et d'être aux commandes d'un tel avion:P:P..........un rêve pour moi , mais je n'ai jamais osé passé le cap:(:(
Messages : 26176
Enregistré le : sam. juil. 10, 2010 7:10 pm

Message
Superbe :thumbup:

Quand j'étais plus jeune, le père d'un collègue avait un Beech Baron, de mémoire ça ressemblait un peu à ce magnifique engin....mais je ne suis pas spécialiste de ces machines civiles ;)

Bravo en tous cas :thumbup::thumbup::P:P



[Édite le 16-6-2013 par PhilR26]
Messages : 3332
Enregistré le : mer. juil. 27, 2011 6:47 am

Message
À choisir je prendrai un baron plutôt qu'un cessna !
Messages : 23811
Enregistré le : ven. déc. 14, 2001 3:27 pm

Message
le père d'un pote de BTS avait un Beech Bonanza (avec les ailes en "V") magnifique, retapé puis je crois qu'il l'a revendu, une fortune à faire revoler et une fortune à faire voler


le même que ça, un 4+2

Image
Messages : 32388
Enregistré le : sam. juin 02, 2007 9:39 pm

Message
Le Beech Baron 58 est plus rapide car plus puissant, après en qualité de pilotage je ne sais pas, Cessna fait quand même des avions faciles et agréables à piloter...

Le Bonanza est sacrément rapide, grâce à son aile à profil laminaire, ça croise à 160-170kts pour 200ch... :thumbup:
Messages : 32388
Enregistré le : sam. juin 02, 2007 9:39 pm

Message
T'es allé le chercher en Autriche ou en Allemagne??
Messages : 117
Enregistré le : sam. mai 23, 2009 11:02 am

Message
Message original : targa4S
:P:P:P:thumbup::thumbup::P:thumbup::P

Tu vas en faire quoi ?

Il semble equipé IFR ? tu l'as ?

Deplacement pro ou pur plaisir ?

Bravo il est superbe !
Pour le plaisir, je vais voler 50 hrs, et un ami, 50hrs , et un GIE va me l'emprunter 30hrs par an.

Equipé IFR, oui, mais pas de deice sytem,je regarde pour l'équiper ...
Messages : 117
Enregistré le : sam. mai 23, 2009 11:02 am

Message
Message original : Michmuch
Un Cessna 310???

Oh fille de joie la classe!! :thumbup::thumbup::thumbup::P:P:P

Là où je bosse on fait l'entretien de celui de l'AIA de Clermont...


Du coup ça te fait 3 flat six, dont 2 gros... ;)
Je suis jaloux :(:D
Tu bosses ou ?
Vous êtes qualifié pour la maintenance FAA ? ... je cherche ...

OUI, je reste dans le flat 6 :D
Messages : 117
Enregistré le : sam. mai 23, 2009 11:02 am

Message
Message original : Pam17
Belle acquisition :P:P:P

quand est ce que tu viens sur LT ? ;)
Je suis passé il y a une semaine, tu avais du monde dans ton magasin ;)
la semaine prochaine, je passe
Messages : 117
Enregistré le : sam. mai 23, 2009 11:02 am

Message
Message original : targa4S
À choisir je prendrai un baron plutôt qu'un cessna !
Bah, j'ai vu un Baron a Paris, mais pour le même budget, on tombe sur du Baron avec un manche très bizarre, et les manettes "puissance/hélice/mixture" ne sont pas standard, c'est: "hélice/puissance/mixture", et je suis contre ça.
Répondre
50 messages • Page 2 sur 5