Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Messages : 459
Enregistré le : dim. janv. 28, 2007 7:01 pm

Message
Les défauts:
- jantes sport design
- freins ceramique
- pas de bacquets

En pièces neuves, il y en a pour 10k€ pour revenir sur une config sympa. (2 bacquets, 4 jantes et des pistes acier)

Les sièges sport et les jantes sport design trouveront preneur en occasion sans trop de souci, pour alléger la facture.

[Édite le 16/6/2013 par orelo620]
Messages : 6596
Enregistré le : lun. juin 27, 2011 1:47 pm

Message
merci pour les compliments ;)

perso, je l'ai essayé jeudi après midi, je suis pas fan des jantes, du moins sur une GT3 (j'ai les même sur mon cab :D ) .

sinon elle est très propre, pas trop d'impact sur le pc, ni rayure sur la carrosserie, les jantes ne sont pas abimées...

elle pousse vraiment bien, pas de bruit suspect sur la route:) :thumbup:

après je suis pas un pro des GT3 :(:(:(
( pas sortie en cab :D:D:D )
Messages : 6596
Enregistré le : lun. juin 27, 2011 1:47 pm

Message
Message original : orelo620
Les défauts:
- jantes sport design
- freins ceramique
- pas de bacquets

En pièces neuves, il y en a pour 10k€ pour revenir sur une config sympa. (2 bacquets, 4 jantes et des pistes acier)

Les sièges sport et les jantes sport design trouveront preneur en occasion sans trop de souci, pour alléger la facture.

[Édite le 16/6/2013 par orelo620]

pourquoi défaut les céramique :question:
(hormis le prix)
Messages : 902
Enregistré le : lun. janv. 15, 2007 9:13 am

Message
Message original : JMR911
Message original : orelo620
Les défauts:
- jantes sport design
- freins ceramique
- pas de bacquets

En pièces neuves, il y en a pour 10k€ pour revenir sur une config sympa. (2 bacquets, 4 jantes et des pistes acier)

Les sièges sport et les jantes sport design trouveront preneur en occasion sans trop de souci, pour alléger la facture.

[Édite le 16/6/2013 par orelo620]

pourquoi défaut les céramique :question:
(hormis le prix)
Le défaut , c'est le prix en cas de rayure des disques avec des gravillons (changement d' un disque: 5000 euros en CP )
De plus , ces disques céramiques résistent mieux à l’échauffement mais au niveau des distances de freinages , c'est pareil que pour l'acier.
Messages : 17895
Enregistré le : mar. nov. 16, 2004 6:05 pm

Message
Message original : JMR911
pourquoi défaut les céramique :question:
(hormis le prix)
le défaut des céramiques, c'est pas de circuit...mais vu le config de la GT3, ce ne sera pas sa vocation...
Messages : 6596
Enregistré le : lun. juin 27, 2011 1:47 pm

Message
ok pigé ;) :thumbup:

mais alors pourquoi une GT3 pour faire uniquement de la route :question:
(ça reste entre nous :D )

;)
Messages : 17895
Enregistré le : mar. nov. 16, 2004 6:05 pm

Message
Message original : JMR911
ok pigé ;) :thumbup:

mais alors pourquoi une GT3 pour faire uniquement de la route :question:
(ça reste entre nous :D )

;)
parceque c'est assez jouissif :P:P
Messages : 459
Enregistré le : dim. janv. 28, 2007 7:01 pm

Message
Une GT3 qui ne fait pas de circuit, c'est un sacrilège. :o
Messages : 6596
Enregistré le : lun. juin 27, 2011 1:47 pm

Message
en bref c'est comme prendre un cab pour faire du circuit :D:D

roulez décapoté c'est jouissif, et sur circuit c'est un sacrilège :D:D:D

;););)
Messages : 459
Enregistré le : dim. janv. 28, 2007 7:01 pm

Message
D'ailleurs, ils veulent mettre un toit sur les F1. :D
Répondre
58 messages • Page 3 sur 6