Tout ce qui concerne les assurances, code de la route, les droits et devoirs du Porschiste,expertises et GPS..
Messages : 839
Enregistré le : mar. juil. 26, 2011 10:27 pm

Message
Message original : FRANCO1234
Achat d'une 2,2l de 1969 targa le 15 mai 2013.Controle technique OK(?!).Je me decide a la deposer au garage pour corriger la mecanique.Et la stupefaction!Toute la barre transversale supportant le train arriere est fendue en trois(2cm large par 5cm de hauteur).Du mastic et blaxonne partout partout sous la caisse!D 'apres le garagiste,il est tres dangereux de conduire avec
.Irreparable!Le vendeur ne veut pas rembourser.Donc avocat,expertises doublees!
Vérifies auprès de ton assureur si tu disposes d'une protection juridique. Après il conviendra d organiser une expertise amiable contradictoire. Puis si le vendeur persiste à ne pas vouloir te rembourser malgré le rapport en ta faveur, il faudra saisir le tgi du lieu de ton vendeur avec un avocat. Le juge par la suite pourra demander une expertise judiciaire à tes frais et statuer en conséquence.
Messages : 19257
Enregistré le : dim. janv. 28, 2007 2:24 am

Message
Message original : Pascal
Message original : rodolfo dillavar
J'espère que celà sera considéré comme un vice caché....pour que tu ais gain de cause...
RD
Sur une auto de 45 ans...
l'âge du véhicule n'est pas tant un souci que cela. Ce qui compte, c'est d'une part les infos fournies lors de la vente par le vendeur, d'autre part de savoir si le vice limite ou interdit l'usage de la chose.

Or quand on achète une voiture comme celle-ci, c'est pour rouler, pas pour la mettre dans une vitrine.

Sur le principe, ca ne pose donc pas de souci.
Messages : 5840
Enregistré le : mar. mars 20, 2007 11:47 pm

Message
Message original : huissier
Message original : PascalP
Racontes nous ce qui se passe l'ami !
Avec tous les membres du club présents ici , nous allons trouver une solution .
Bon courage .

:thumbup::)
Ahhhhhh
Ca sent la Class Action...ou peut-être mieux, une manif!!!
:P:P
Ote moi d'un doute tu as mis une alarme à chaque fois qu'il post ou quoi :D:D
Nonobstant le fait que ses interventions c'est du grand n'importe quoi, pas hâte de le rencontrer:D
Messages : 8968
Enregistré le : jeu. janv. 27, 2011 8:23 am

Message
C'est un vendeur pro qui te l'a vendue ?
Messages : 10809
Enregistré le : mar. juil. 23, 2002 10:53 pm

Message
Message original : trucker

Nonobstant le fait que ses interventions c'est du grand n'importe quoi, pas hâte de le rencontrer:D
Oh !!!
:D
;)
Messages : 49
Enregistré le : sam. mai 18, 2013 2:09 pm

Message
Merci pour vos messages!Quel site de passionnes!!!
Messages : 3635
Enregistré le : mer. mars 30, 2011 6:53 pm

Message
:thumbup: Je ne suis pas un pro , mais quand tu as acheté, tu n'as regardé le dessous de l'auto sur un pont?
Il me semble que c'est une des priorités a fortiori sur une classique.

;)
Messages : 5840
Enregistré le : mar. mars 20, 2007 11:47 pm

Message
Message original : huissier
Message original : trucker
Message original : huissier Ahhhhhh
Ca sent la Class Action...ou peut-être mieux, une manif!!!
:P:P
Ote moi d'un doute tu as mis une alarme à chaque fois qu'il post ou quoi :D:D
Nonobstant le fait que ses interventions c'est du grand n'importe quoi, pas hâte de le rencontrer:D
Oh, non, je ne suis pas comme ça!

:cool::cool:
Non c'est la déformation professionnelle tu constates :D:D
Messages : 481
Enregistré le : mer. avr. 11, 2012 10:25 pm

Message
MP a gfbt
Un de mes amis est expert d'assuré (industrie,immeubles...) je pense qu il peut indiquer un bon expert d'assuré auto,ça t'intéresse? Si oui
Répondre
36 messages • Page 3 sur 4