Passez par ici pour vous présenter aux autres membres du club
Messages : 582
Enregistré le : ven. févr. 08, 2013 1:16 pm

Message
Bravo

Tres bon choix la 996 ;)

Profites en bien et n oublie pas les photos :thumbup:
Messages : 509
Enregistré le : lun. août 20, 2012 3:44 pm

Message
Message original : thehindu
Apparemment il s'est mal exprimé donc je ne dis rien. De toute façon j'ai étudié et travaillé dur ces dernières années pour pouvoir l'acquérir donc rien à carer... à part jeune, ou hindu ou pas riche, je ne vois pas sur quelle clientèle il peut me définir...

Macsoke pendant 3 mois j'ai scruté les annonces oour trouver la bonne avec les options et l'entretien qui vont bien. Aussi pas dans un coin opposé de la france. Du coup je suis tombé sur un garage près de chez moi en dépôt vente. Comme quoi il faut patienter :)

[Édite le 14-6-2013 par thehindu]
Ok merci ! Quelle sera ton utilisation ? Un peu de circuit au programme ?
Messages : 3382
Enregistré le : mar. juin 09, 2009 8:31 pm

Message
Message original : frenchclubsport
Je viens de regarder mes posts... je pense que tu as des problèmes de vue ou de lecture.... je n'ai jamais écrit ça.. j'ai juste dit que j'avais un ami qui cherchais avec un budget de 21K€... résultat il a trouvé en montant son budget, un peu....
:D
Oh non, t'avais pas dit que ça, je cite :
...si tu veux pas qu'elles cohabitent trop longtemps je pense qu'il faut te conformer au marché.
Et si tu vends ta 964 C4 à 28Ke je te fais livrer une bonne bouteille.
Sur le coup, j'avais pas bien compris qu'il s'agissait d'encouragements, pardon...

Pour info, t'as évité la "bonne bouteille" de (très) peu.

Selon l'expression consacrée : "fin du HS".


[Édite le 14-6-2013 par witchfinder]
Messages : 1660
Enregistré le : sam. mars 16, 2013 7:02 pm

Message
Bravo pour l'acquisition ! Amuses toi bien maintenant !

:thumbup::thumbup:
Messages : 151
Enregistré le : mar. janv. 08, 2013 6:30 pm

Message
Message original : macsoke
Message original : thehindu
Apparemment il s'est mal exprimé donc je ne dis rien. De toute façon j'ai étudié et travaillé dur ces dernières années pour pouvoir l'acquérir donc rien à carer... à part jeune, ou hindu ou pas riche, je ne vois pas sur quelle clientèle il peut me définir...

Macsoke pendant 3 mois j'ai scruté les annonces oour trouver la bonne avec les options et l'entretien qui vont bien. Aussi pas dans un coin opposé de la france. Du coup je suis tombé sur un garage près de chez moi en dépôt vente. Comme quoi il faut patienter :)

[Édite le 14-6-2013 par thehindu]
Ok merci ! Quelle sera ton utilisation ? Un peu de circuit au programme ?
En principal balade avec les enfants puis rouler en col de montagne. Puis selon budget une fois par mois rencontre club ou un circuit.

Merci les gars. Les photos viendront quand je l'aurai. Je mettrai peut être une photo prise à la va vite plus tard.
Messages : 151
Enregistré le : mar. janv. 08, 2013 6:30 pm

Message
Le RDV chez Porsche n'est pas avant le 8 Juillet !! Grrr ça fait long. Le garagiste va voir s'il ne peut pas me la livrer avant et la récupérer quand il faut pour la révision et l'embrayage
Messages : 509
Enregistré le : lun. août 20, 2012 3:44 pm

Message
Message original : thehindu
Le RDV chez Porsche n'est pas avant le 8 Juillet !! Grrr ça fait long. Le garagiste va voir s'il ne peut pas me la livrer avant et la récupérer quand il faut pour la révision et l'embrayage
Patience est mère de sûreté ;)
Messages : 151
Enregistré le : mar. janv. 08, 2013 6:30 pm

Message
Oui, mais patienter c'est dur :).

Je vais voir ce qu'il me propose.
Messages : 151
Enregistré le : mar. janv. 08, 2013 6:30 pm

Message
Voici quelques photos prisent à la va vite lors de la réservation du véhicule comme promis :).

Elle sera bien sûr préparée avant la livraison, je les ai pris de court je suis ironique, je me gausse !. Alala que je suis impatient ! :P

Image

Image

Image

Image

Messages : 151
Enregistré le : mar. janv. 08, 2013 6:30 pm

Message
Non c'est un garage à Grenoble :)
Répondre
133 messages • Page 6 sur 14