Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Messages : 60
Enregistré le : mar. juin 03, 2003 9:05 pm

Message
Bonsoir,

j'ai juste mis un post pour mettre en vente ma grenouille.
Je suis assez surpris de lire les commentaires de certains alors qu'aucun m'a contacté pour me poser des questions sur ma voiture. :-(
Il faut que je vérifie qu'ils n'aient pas le double de mes clés de garage ... ;)
Enfin si cela les occupe ... :o
Messages : 6903
Enregistré le : sam. juil. 12, 2003 11:21 pm

Message
faut t'habituer , c'est toujours comme ça ici, :cool:eheh !
Messages : 230
Enregistré le : mer. sept. 14, 2005 2:50 pm

Message
Message original : redline
un modele USA fait , je pense , 217 Ch.
juste ou pas ?

un modele USA fait 207 ch avec (taux de compression 9.5:1) et un rapport de boite un peu plus court pour compenser
SA7
Messages : 3986
Enregistré le : lun. oct. 17, 2005 1:45 pm

Message
Message original : BM
Est il vraiment possible d'hésiter entre les 2?:D

( A part les réels mordus de 3.2, pas ceux qui ont 1 facture en 9 ans)
C'est le vieux débat de la voiture moderne et de l'ancienne ! POurquoi acheter cher des anciennes qui sont toujours moins bien que les modernes ! :D

Après vient l'argument de la rareté, l'attractivité pour le modèle, la nostalgie de son enfance ou de sa jeunesse etc...

La 3.2 est aujourd'hui à la frontière entre la collection et la voiture dépassée. Donc les avis seront forcément très partagés ! :D

Ceci dit une cote à 20000 euros correspond à une voiture en état collection.

SA7
Messages : 264
Enregistré le : sam. avr. 10, 2004 11:13 pm

Message
Salut,

Je pense malheureusement que macadam a intérêt a refaire une annonce (sans rien y changer, là n'est pas mon propos) et à demander la suppression de celle là au webmaster en espérant que des trous du c.l n'iront pas lui pourrir de nouveau.

Je pense que certains devraient fermer leur g...le.
Comme le dit macadam, il n'a pas demandé si le prix qu'il en voulait nous semblait bien, trop cher ou pas assez (à moins que j'ai mal lu l'annonce) !!

Je pense qu'il y a des règles à respecter pour poster une annonce mais qu'il faudrait peut-être songer à en éditer pour éviter que certains ne pourrissent les annonces des autres.

Si certains trouvent le prix trop cher, j'ai une solution pour eux : ils n'achètent pas la voiture (et on se passe de leurs commentaires).

Mon petit doigt me dit que si on leur pourrit leur annonce, ils auront une réaction autrement plus violente que celle de macadam !


Excusez moi pour le coup de gueule et les termes employés, mais je pense sincèrement que certains ne respectent pas les autres sur ce forum un peu trop souvent.
BM
Messages : 4808
Enregistré le : jeu. janv. 17, 2002 9:05 am

Message
Message original : maccush
Salut,

Je pense malheureusement que macadam a intérêt a refaire une annonce (sans rien y changer, là n'est pas mon propos) et à demander la suppression de celle là au webmaster en espérant que des trous du c.l n'iront pas lui pourrir de nouveau.

Je pense que certains devraient fermer leur g...le.
Comme le dit macadam, il n'a pas demandé si le prix qu'il en voulait nous semblait bien, trop cher ou pas assez (à moins que j'ai mal lu l'annonce) !!

Je pense qu'il y a des règles à respecter pour poster une annonce mais qu'il faudrait peut-être songer à en éditer pour éviter que certains ne pourrissent les annonces des autres.

Si certains trouvent le prix trop cher, j'ai une solution pour eux : ils n'achètent pas la voiture (et on se passe de leurs commentaires).

Mon petit doigt me dit que si on leur pourrit leur annonce, ils auront une réaction autrement plus violente que celle de macadam !


Excusez moi pour le coup de gueule et les termes employés, mais je pense sincèrement que certains ne respectent pas les autres sur ce forum un peu trop souvent.
Tu donnes ton avis , moi aussi.Au fait reste poli svp.
Si tu veux faire une annonce de vente sans aucun commentaire,,il existe rs ect ect.....
Lis les régles du site , je les respecte.

Par ailleurs aucun descriptif du suivit , entretien, historique ect...C'est essentiel non?

Celle d'Alex c'est trés clair , historiqque compléte......
BM
Messages : 4808
Enregistré le : jeu. janv. 17, 2002 9:05 am

Message
Ca vient cet historique de 3.2:D:D:D

Macadam, c'est une blague , pas à prendre au premier degré:D:D:D:D

[Edite le 20-10-2005 par BM]
Messages : 2237
Enregistré le : mer. févr. 19, 2003 12:00 am

Message
Tiens sa fait 2 mois que j ai pas lu les annonces, et je vois que ces TOUJOURS LES MEME NAZES QUI LES POURRISSES...

A plus les gars ;) et bravos continués on adore..POUAAAAAAAAAAAA:mad:
Messages : 1266
Enregistré le : jeu. juin 12, 2003 9:00 am

Message
Message original : JEAN66
Tiens sa fait 2 mois que j ai pas lu les annonces, et je vois que ces TOUJOURS LES MEME NAZES QUI LES POURRISSES...

A plus les gars ;) et bravos continués on adore..POUAAAAAAAAAAAA:mad:
c'est pas faux , ce que tu dis, c'est bien pour cela que je n'ai pas mis la mienne en vente ici ... :cool:
Messages : 6771
Enregistré le : mer. oct. 08, 2003 8:41 pm

Message
Je trouve que quand on poste une annonce de vente sur un site comme celui-ci, on assume le réactions.
Pourquoi parler de pourrissement ou se sentir visé quand on annonce un prix qui dans l'absolu est hors "fourchette moyenne", sans argumentation quelconque.
Si le but est de susciter l'intérêt de vrais amateurs de 3L2, peut-être aurait-il fallu faire un description peu détaillée, et poursuivre par MP...
Répondre
45 messages • Page 3 sur 5