Toutes les questions sur la pratique de la Porsche sur circuit , ainsi que les améliorations qui en découlent et les infos sur les compétitions . Note : Les messages du sous forum "Circuits - Compétition Autres Clubs" n’apparaissent pas dans les "Derniers Messages".
Messages : 1403
Enregistré le : lun. mai 18, 2009 12:24 pm

Message
Message original : will91142
Quel avion? 8G c'est énorme
celui de ma signature, en duo :P:P:thumbup:

Messages : 3865
Enregistré le : lun. juin 06, 2011 2:07 pm

Message
Message original : oneplayer
je ne sais pas le nombre exact :(

mais je prend autant de G au freinage qu'a l accélération :P

:cool:
Autrement dit tu ne sais pas freiner ;)
Messages : 3273
Enregistré le : dim. juin 19, 2011 8:35 pm

Message
Message original : Kelu79
Message original : oneplayer
je ne sais pas le nombre exact :(

mais je prend autant de G au freinage qu'a l accélération :P

:cool:
Autrement dit tu ne sais pas freiner ;)

autrement dit j est 2 turbos :D
Messages : 3273
Enregistré le : dim. juin 19, 2011 8:35 pm

Message
Message original : PHILBREIZH
entre 6 et 8 G ;) ...



C'est donc pour ça que mes coucougnètes touchent mes orteils :D:D:D:D
tu as la peau trop lache :o utilise des cremes au collagene :D
Messages : 518
Enregistré le : ven. nov. 06, 2009 3:37 pm

Message
Pour les possesseurs Iphone, vous avez l'application Renault Sport qui permet de monitorer votre activité circuit : temps au tour mais également les G que vous prenez aussi bien en accelaration, freinage que latéral. PS : c'est gratuit

De ce que j'ai vu, avec une 944 Turbo Cup "stock" au niveau freins, on prend environ 1,5 G. Mais je ne suis pas le roi du freinage !
Messages : 3865
Enregistré le : lun. juin 06, 2011 2:07 pm

Message
Message original : oneplayer
Message original : Kelu79
Message original : oneplayer
je ne sais pas le nombre exact :(

mais je prend autant de G au freinage qu'a l accélération :P

:cool:
Autrement dit tu ne sais pas freiner ;)

autrement dit j est 2 turbos :D
Tout le forum est au courant.

Si tu freines en 100m de 200 à 50, je ne suis pas sûr qu'en 100 m tu puisses passer de 50 à 200 !!!
Messages : 12534
Enregistré le : sam. mars 31, 2007 10:13 pm

Message
Message original : PHILBREIZH
Message original : will91142
Quel avion? 8G c'est énorme
celui de ma signature, en duo :P:P:thumbup:
effectivement ! :thumbup:
Messages : 1405
Enregistré le : mer. mars 09, 2011 9:40 pm

Message
Le plus important dans tout ça, c'est de ne pas louper le point G...
Messages : 17557
Enregistré le : mer. janv. 07, 2009 11:17 am

Message
Message original : PHILBREIZH
Message original : will91142
Quel avion? 8G c'est énorme
celui de ma signature, en duo :P:P:thumbup:
Ton frangin était à St Yan ce samedi avec le 330?
Messages : 479
Enregistré le : mar. sept. 06, 2005 1:00 pm

Message
Avec un carter sec pas de problèmes.
Répondre
65 messages • Page 6 sur 7