Tout ce qui concerne les assurances, code de la route, les droits et devoirs du Porschiste,expertises et GPS..
Messages : 15442
Enregistré le : ven. janv. 12, 2007 9:51 am

Message
Message original : Pam17
Message original : mt965
En ce moment , depuis 3 ou 4 jours , c'est l'actualisation des éclaireurs , qui déconne .... :mad:

Au lieu des 5 mn habituelles , parfois , il ne se passe rien pendant 20mn , voir plus ! :mad:
Pareil pour moi, apparemment un problème des serveurs de chez Coyote, problème relaté dans les forums depuis un petit mois :(;)
Merci de ta réponse .... Aujourd'hui , j'ai roulé , ça avait l'air d'être un poil mieux. ;)
Messages : 32156
Enregistré le : dim. janv. 03, 2010 8:31 pm

Message
Message original : mt965
Message original : Pam17
Message original : mt965
En ce moment , depuis 3 ou 4 jours , c'est l'actualisation des éclaireurs , qui déconne .... :mad:

Au lieu des 5 mn habituelles , parfois , il ne se passe rien pendant 20mn , voir plus ! :mad:
Pareil pour moi, apparemment un problème des serveurs de chez Coyote, problème relaté dans les forums depuis un petit mois :(;)
Merci de ta réponse .... Aujourd'hui , j'ai roulé , ça avait l'air d'être un poil mieux. ;)
Très variable d'un jour à l'autre :(
Messages : 379
Enregistré le : sam. mars 17, 2012 2:01 pm

Message
Bonjour.
Je suis passé d'un Mini V2 au NC depuis Octobre 2012. J'ai donc subit les aléas du produit avec les soft. successifs :
J'ai galéré avec la 2.1 inexploitable, au point de regretter mon ancien V2. La 2.4 était nettement mieux, la 2.6 était correcte et stabilisée.
Mon NC vient de recevoir la 2.7, la semaine dernière.
Cette nouvelle version corrige pratiquement tous les problèmes restants. L'écran tactile et la reconnaissance vocale sont maintenant parfaitement exploitables. Les nouvelles alertes lorsqu'on est déjà à l'intérieur d'une zone sont également signalables et bien gérées.
Les temps de connexion aux réseaux (GSM et GPS) sont devenus très courts.
Maintenant, les choses sont en ordre, et pour moi le NC est devenu un bon produit.
Il faut juste que Coyote règle son problème de notation (étoiles) pour rassurer la communauté.
Messages : 15442
Enregistré le : ven. janv. 12, 2007 9:51 am

Message
Message original : jps92

Il faut juste que Coyote règle son problème de notation (étoiles) pour rassurer la communauté.
ça fait 1 an , que ça fonctionne pas sur le mien ... d'habitude , en 3 mois max , je chope 3 étoiles , là , au bout d'un an , pas une seule... :mad:
Messages : 379
Enregistré le : sam. mars 17, 2012 2:01 pm

Message
Bonjour,
Pour moi, c'est pareil depuis le passage au nouveau Coyote en Octobre 2012. Alors qu'auparavant j'étais avec 3 étoiles sur mon ancien mini V2.
Depuis quelques semaines, Sébastien nous promet une solution pour fin Mai / Début Juin (de quelle année ?). Nous devrions normalement récupérer les étoiles antérieures de l'abonnement.
Messages : 15442
Enregistré le : ven. janv. 12, 2007 9:51 am

Message
Bonne nouvelle ... Mais la mise à jours des éclaireurs , déconne toujours ...
Au moins 20 mn entre deux , ce matin .... :mad:
Messages : 17557
Enregistré le : mer. janv. 07, 2009 11:17 am

Message
Bonjour,

L'écran de mon V2 ne s'allume plus sans signe avant coureur, aucun choc... Celà vous est-il déjà arrivé?

Le reste du coyote fonctionne à priori.

Que faire sachant que l'appareil n'est plus garanti?

Merci.
Messages : 8727
Enregistré le : ven. févr. 12, 2010 4:46 pm

Message
Message original : will91142
Bonjour,

L'écran de mon V2 ne s'allume plus sans signe avant coureur, aucun choc... Celà vous est-il déjà arrivé?

Le reste du coyote fonctionne à priori.

Que faire sachant que l'appareil n'est plus garanti?

Merci.
Ouvrir la fenêtre et le balancer :o
Messages : 17557
Enregistré le : mer. janv. 07, 2009 11:17 am

Message
A part ça;)

Prendre un nouveau modèle (promo) ou acheter un occaz à 40/50€ sur LBC?

Sachant que l'abonnement est en cours
Messages : 40796
Enregistré le : lun. mars 23, 2009 10:46 am

Message
Je croyais qu'il était sous garantie tant que l'abonnement était en cours ??
Répondre
746 messages • Page 52 sur 75