Demandes d'informations ou partages d'expériences sur ceux qui sont chargés de veiller sur nos Porsche... argumentez, soyez précis et restez objectifs. N'oubliez pas que vous engagez votre responsabilité et que toute information non prouvée sera modérée ou supprimée... Le site décline toute résponsabilité sur ce qui peut être écrit sur ce forum. Merci de votre collaboration !
Message original : Brice3l2Au niveau de l'atelier en effet Thierry Vaubourg est très compétent, même sur les anciennes, en plus d'être très sympathique.Message original : J4S
en tout cas c est la classe niveau accueil et conseils
C'est au niveau des ventes que la concession semble vraiment pécher, dernièrement j'ai eu un bel exemple de professionnel de la santé très mal accueilli et dissuadé de s' intéresser à la marque simplement parceque venu avec la voiture de madame (petite citadine sans prétention) et habillé décontracté.... le mec va y retourner avec sa voiture personnelle, le vendeur va regretter son attitude vu l'engin..., du coup il a loupé une vente de panamera neuve
Un comportement
C est pour ca que je me suis abstenu de parler du service commercial (je risquais d etre pas tres sympa...)
En tt cas pour toute question technique au chef d atelier, vous pouvez y aller les yeux fermés il connait tout sur le bout des doigts et il ne pousse pas a la depense en plus
Message original : xxxxxxxOK je pense que Thierry V a tout contrôler au niveau du moteurMessage original : tony4s
L'opération a été réalisée à 60000 kms, aujourd'hui la voiture a 75000 kms
si il y avait eu des pièces défectueuses il aurait tout changé ;)
de ce que j'ai comme éléments il y avait une fuite d'huile entre moteur et boîte.
Ils ont tout de suite suspecté le roulement d'arbre intermédiaire (jusque là rien de choquant) et ils ont d'office décidé de remplacer l'arbre intermédiaire (c'est là que c'est un peu plus étrange)
Donc soit il y a eu de la casse et je n'en ai pas la trace, soit Thierry V a décidé de faire une "mise à jour" du moteur en remplaçant l'arbre intermédiaire qui sur les modèles 2002 était sous dimensionné...
C'est cohérent avec l'image de sérieux que ce fameux Thierry semble avoir...
Ils ont tout de suite suspecté le roulement d'arbre intermédiaire (jusque là rien de choquant) et ils ont d'office décidé de remplacer l'arbre intermédiaire (c'est là que c'est un peu plus étrange)
Donc soit il y a eu de la casse et je n'en ai pas la trace, soit Thierry V a décidé de faire une "mise à jour" du moteur en remplaçant l'arbre intermédiaire qui sur les modèles 2002 était sous dimensionné...
C'est cohérent avec l'image de sérieux que ce fameux Thierry semble avoir...