Demandes d'informations ou partages d'expériences sur ceux qui sont chargés de veiller sur nos Porsche... argumentez, soyez précis et restez objectifs. N'oubliez pas que vous engagez votre responsabilité et que toute information non prouvée sera modérée ou supprimée... Le site décline toute résponsabilité sur ce qui peut être écrit sur ce forum. Merci de votre collaboration !
Messages : 428
Enregistré le : mar. mai 26, 2009 9:34 am

Message
L'opération a été réalisée à 60000 kms, aujourd'hui la voiture a 75000 kms
Messages : 582
Enregistré le : ven. févr. 08, 2013 1:16 pm

Message
Message original : Brice3l2
Message original : J4S
en tout cas c est la classe niveau accueil et conseils ;)
Au niveau de l'atelier en effet Thierry Vaubourg est très compétent, même sur les anciennes, en plus d'être très sympathique.

C'est au niveau des ventes que la concession semble vraiment pécher, dernièrement j'ai eu un bel exemple de professionnel de la santé très mal accueilli et dissuadé de s' intéresser à la marque simplement parceque venu avec la voiture de madame (petite citadine sans prétention) et habillé décontracté.... le mec va y retourner avec sa voiture personnelle, le vendeur va regretter son attitude vu l'engin..., du coup il a loupé une vente de panamera neuve :D
Un comportement :thumbdown:
Oui c est vrai :mad:

C est pour ca que je me suis abstenu de parler du service commercial :D (je risquais d etre pas tres sympa...)

En tt cas pour toute question technique au chef d atelier, vous pouvez y aller les yeux fermés :) il connait tout sur le bout des doigts et il ne pousse pas a la depense en plus :thumbup:
Messages : 2618
Enregistré le : dim. févr. 24, 2002 6:48 pm

Message
Message original : xxxxxxx
Message original : tony4s
L'opération a été réalisée à 60000 kms, aujourd'hui la voiture a 75000 kms
OK je pense que Thierry V a tout contrôler au niveau du moteur ;)

si il y avait eu des pièces défectueuses il aurait tout changé :thumbup:;)
Je pense aussi que le boulot a du être très bien réalisé.
Messages : 3567
Enregistré le : ven. déc. 14, 2012 3:45 pm

Message
Pour les services commerciaux, je crois que c'est valable partout. Me suis fait snober chez Jag', chez Toy, chez Land, et dernierement chez Porsche.:D
Messages : 32156
Enregistré le : dim. janv. 03, 2010 8:31 pm

Message
Message original : P.P.
Pour les services commerciaux, je crois que c'est valable partout. Me suis fait snober chez Jag', chez Toy, chez Land, et dernierement chez Porsche.:D
Tant que tu ne te fais pas snober chez Dacia, il y a de l'espoir :D:D:D:D;)
Messages : 3567
Enregistré le : ven. déc. 14, 2012 3:45 pm

Message
Y'en a une à la maison.:D

Et bah, c'est vachement bien, et ils ne se font pas prier 3 jours pour qu'un vendeur vienne faire un essai.:D

Je crois que le jean ne plait pas aux vendeurs de voitures .
Messages : 981
Enregistré le : jeu. sept. 20, 2012 9:45 pm

Message
Message original : sc113
Je suis quand même super étonné qu un CP refasse un moteur
Pareil, peux-tu nous en dire plus, il n'y a pas eu casse moteur alors :question:

Messages : 582
Enregistré le : ven. févr. 08, 2013 1:16 pm

Message
Oui je confirme (pour en avoir parlé une fois avec le chef d atelier), s il y a casse moteur, il y a d office remplassement complet du moteur.

Ils n ont pas le temps de "s amuser" a refaire un moteur ;)
Messages : 428
Enregistré le : mar. mai 26, 2009 9:34 am

Message
de ce que j'ai comme éléments il y avait une fuite d'huile entre moteur et boîte.
Ils ont tout de suite suspecté le roulement d'arbre intermédiaire (jusque là rien de choquant) et ils ont d'office décidé de remplacer l'arbre intermédiaire (c'est là que c'est un peu plus étrange)
Donc soit il y a eu de la casse et je n'en ai pas la trace, soit Thierry V a décidé de faire une "mise à jour" du moteur en remplaçant l'arbre intermédiaire qui sur les modèles 2002 était sous dimensionné...
C'est cohérent avec l'image de sérieux que ce fameux Thierry semble avoir...
Répondre
27 messages • Page 2 sur 3