Demandes d'informations ou partages d'expériences sur ceux qui sont chargés de veiller sur nos Porsche... argumentez, soyez précis et restez objectifs. N'oubliez pas que vous engagez votre responsabilité et que toute information non prouvée sera modérée ou supprimée... Le site décline toute résponsabilité sur ce qui peut être écrit sur ce forum. Merci de votre collaboration !
Message original : xxxxxxx
Salut ,
Au CP de Grenoble il y a Monsieur Vaubour Thierry chef d'atelier
il est très compétent
pourquoi tu veux y faire quoi sur ta voiture ??
Ils ont changé l'arbre intermédiaire donc démontage complet du moteur...dans ces cas là vaut mieux pas un mécano avec deux mains gauches et auquel il manque 8 doigts sur 10 !!
Message original : J4S
en tout cas c est la classe niveau accueil et conseils
C'est au niveau des ventes que la concession semble vraiment pécher, dernièrement j'ai eu un bel exemple de professionnel de la santé très mal accueilli et dissuadé de s' intéresser à la marque simplement parceque venu avec la voiture de madame (petite citadine sans prétention) et habillé décontracté.... le mec va y retourner avec sa voiture personnelle, le vendeur va regretter son attitude vu l'engin..., du coup il a loupé une vente de panamera neuve
Un comportement
J'ai la facture y a un petit 5000 € avec tous les joints mais pas les chaînes ni les tendeurs, etc...
Par rapport à la facture je comprend bien qu'ils ont tout descendu, tout ouvert, qu'ils ont remplacé les pièces qui ne peuvent pas être remontées...
Mais c'est pas le tout d'y passer du temps et d'y mettre les pièces qu'il faut, encore faut il tout mettre dans l'ordre, au bon couple de serrage et en serrant le plus "à plat" possible...
Bref de la mécanique faite avec goût quoi...
Par rapport à la facture je comprend bien qu'ils ont tout descendu, tout ouvert, qu'ils ont remplacé les pièces qui ne peuvent pas être remontées...
Mais c'est pas le tout d'y passer du temps et d'y mettre les pièces qu'il faut, encore faut il tout mettre dans l'ordre, au bon couple de serrage et en serrant le plus "à plat" possible...
Bref de la mécanique faite avec goût quoi...