Demandes d'informations ou partages d'expériences sur ceux qui sont chargés de veiller sur nos Porsche... argumentez, soyez précis et restez objectifs. N'oubliez pas que vous engagez votre responsabilité et que toute information non prouvée sera modérée ou supprimée... Le site décline toute résponsabilité sur ce qui peut être écrit sur ce forum. Merci de votre collaboration !
Messages : 367
Enregistré le : mer. mai 11, 2005 6:46 pm

Message
"Je ne veux pas prendre le parti pour quiquonque, mais je travaille dans l'auto sur bordeaux depuis quelques temps et je connais pas mal de gens, et si tu savais le dixième des choses faites par Porsche Bordeaux tu deviendrais fou, j'ai toute une liste de choses plus abominable les une que les autres..."

Moi, objectivement, quand je lis ça je suis perplexe.
c'est de la diffamation pure et simple dans la mesure où aucun fait vérifiable n'est évoqué: on reste dans le vague avec des formules toutes prêtes et passe partout : c'est un dégommage en règle et anonymement de surcroit.

T'as des fais précis à reprocher à Porsche Bordeaux (Ricardo en a, lui) ben tu les évoques et tu assumes tes écrits. En plus tu dis travailler dans l'auto sur Bordeaux, on est fondé à penser que tu peux trouver directement ou indirectement un intérêt à pourir la concession Porsche.

Franchement, je suis attéré. C'est trop facile de cracher son venin planqué derrière un clavier et un pseudo. :mad:
Messages : 214
Enregistré le : mar. sept. 03, 2002 6:50 pm

Message
bien parlé!
Messages : 1849
Enregistré le : dim. mai 02, 2004 5:48 pm

Message
salut!! ben pas bien content le msieur ;);)
Messages : 11160
Enregistré le : sam. mai 21, 2005 11:35 pm

Message
Message original : type901
"Je ne veux pas prendre le parti pour quiquonque, mais je travaille dans l'auto sur bordeaux depuis quelques temps et je connais pas mal de gens, et si tu savais le dixième des choses faites par Porsche Bordeaux tu deviendrais fou, j'ai toute une liste de choses plus abominable les une que les autres..."

Moi, objectivement, quand je lis ça je suis perplexe.
c'est de la diffamation pure et simple dans la mesure où aucun fait vérifiable n'est évoqué: on reste dans le vague avec des formules toutes prêtes et passe partout : c'est un dégommage en règle et anonymement de surcroit.

T'as des fais précis à reprocher à Porsche Bordeaux (Ricardo en a, lui) ben tu les évoques et tu assumes tes écrits. En plus tu dis travailler dans l'auto sur Bordeaux, on est fondé à penser que tu peux trouver directement ou indirectement un intérêt à pourir la concession Porsche.

Franchement, je suis attéré. C'est trop facile de cracher son venin planqué derrière un clavier et un pseudo. :mad:
Je n'ai fait aucune diffamation de plus je ne suis absolument pas en concurrence avec Porsche ni tout autre marque de prestige je vend de la populaire...

Ensuite je n'ai pas envie de me livrer a quelque gueguere que ce soit, donc si tu es attéré j'en suis désolé mais si j'ai dis cela c'est que je suis bien informé, mais je ne suis pas là pour régler des comptes avec des gens que je ne connais même pas...

Donc pour en conclure soit en certains que si j'ai envie de dire des choses je te les dirai, je ne me planque pas derrière un clavier et je n'ai que foutre de ce genre de choses...;)

Donc en ce qui me concerne la discussion est close et a l'avenir je m'abstiendrai donc de dire quoique ce soit...

En espérant qu'il ne tarrive jamais rien sur ton auto dans un garage ou autre concession ce n'est pas toujours facile a vivre pour les personnes concernées...;)

Surtout quand ces personnes vivent porsche par passion et non pour faire les malins avec une auto de sport...

salut fred:cool:
Messages : 3656
Enregistré le : jeu. août 19, 2004 4:19 pm

Message
perso je fais quoi alors :D:D:D

eh oui pour faire la revision de fin d'anne de ma 996 je vais allez ou car je suis de bordeaux et je suis pas tres tres rassure maintenant
pour etre tranquille je fait quoi ?

perso je ne les pas acheter sur bordeaux car c'est vrais les prix le la mentalite sont bizarre ...
le derniere fois cette ete je voulais voir une 997 avoir des info voir un test et la suprise, le vide deux 997 cab et demo pas de S des cayennes le vendeur froid ( alors que j"etais le seul client ce jour ! ) et pas souriant il me dit que des 997S pas avant 2006!! quand au VO le vendeur ne reprend pas les audi et ne connais pas parfaitement ce qu'il vend ( plus grave ) de plus il ma proposer une 993 alors que je voulais une 996 vas comprendre la logique ?
derniere chose une 996 a 45Mkm 400€ de moins qu'une 996 a 95Mkm avec les meme option !!! curieux et normal d'apres lui les km n'on pas d'importance dans une porsche !
j'en rigole encore :D:D:D:D:D
mais il on perdu 50M€ quand meme...
Messages : 11160
Enregistré le : sam. mai 21, 2005 11:35 pm

Message
Je peux te donner une adresse tu vas le voir de ma part je sais qu'il s'occupe très bien de la mienne elle y est en ce moment...

Il a une Aston db7 en entretien donc il peut peut-être te prendre ta 996 si tu veux le numéro et l'adresse passe en MP ;)

salut Fred
Messages : 25
Enregistré le : dim. sept. 18, 2005 4:14 pm

Message
Bonjour,que pensez vous du centre porsche de nantes?
moi j'y suis allé les mains dans les poches cet été en leur disant que j'envisageais d'acheter une 993 c2, mais pas avant 4 ans,(cause autre projet avant) et...ils m'ont conseiller de continuer de rever. sympa ,non?
en plus j'étais venu pour avoir des renseignements, et pour comparer une 993 2s et une 993c2 qu'ils avaient en stoc, puisqu'ils venaient de passer les annonces dans le flat6 du mois en cour. ba, ils m'ont répondu qu'ils n'avaient pas ce genre d'autos!:D je suis ressorti de peur de mettre trompé de concession, mais non, j'étais bien chez porsche. bon , il avait bien une 993 c2 en expos, mais je crois qu'un éléphant s'était assis sur le capot, vu la bosse et les rayures.tout ça a 38000 roros pour 158000kms. bref, désolant. aparement, c'était mieux a l'ancienne adresse. quelqu'un pourrait il m'en dire plus, pour que je sache ou faire entretenir ma 993,...quand j'aurais fini de réver:D:D::D merky!!!
Messages : 2409
Enregistré le : sam. déc. 13, 2003 5:00 pm

Message
Message original : alex993
:P:( rire et desolation,
dans la vie, souvent les gens manque d'affirmations, la certitude d'etre dans son plein droit permet d'avoir un sens critique, une intelligence d'esprit, rester sur ses positions ne permet pas d'avancer, si cette episode est reel, il faut dialoguer, et non fuir lachement sans aucunes explications, puis baver lachement derriere un clavier. Un homme dans son plein droit peut revendiquer et affirmer. Le centre Porsche bordeaux est aujourd'hui une equipe de proffessionnels a notre ecoute, il est vrai que le chemin reste long pour arriver a destination mais ils ont le merite de le faire, crier ainsi sur eux n'avance a rien, et ridiculise le crieur. Ce metier est difficile, repondre a l'attente de chacun, reussir a etre a 100% a chaque fois est difficile et meme pour les meilleurs. etre diplomate s'apprend, je pense qu'il est temps de passer aux cours pratiques, et de grandir
Tu parles de quelles intelligence d'esprit celle du centre PORSCHE BOREDEAUX qui a mis des banderolle recemment a nogaro en disant

" BIENTOT A BAYONNE"

alors que ce n'est pas prevue!!!!!!!!!!

Tu parles de quelle intelligence d'esprit celle du centre PORSCHE BORDEAUX qui dis a tout le monde depuis quasiment 2 ans que M ERVITTI A perdu le panneaux PORSCHE parcequ'il n'est pas au standart de la marque!!!!

Tu parles de quelle intelligence d'esprit celle du centre PORSCHE BORDEAUX qui m'a dis il y a 3 ans avec 30 000€ vous ne troverez jamais de 964!!!!!!!!!!


quand a ce cacher derriere un clavier je te rappelle que moi j'ai signé mon post de mon nom et si ces gens avaient voulus me contacter puisqu'il sont plus intelligent que moi et bien ils auraient pus le faire depuis plus de 4 mois mais visiblement il ne sont pas aussi intelligents que tu le laisse entendre.


RICARDO RODRIGUEZ
Messages : 3774
Enregistré le : lun. juin 06, 2005 9:21 am

Message
Je te trouve pour ma part un peu chier de venir faire la morale ici ... surtout a des gens qui ne sont pas pour la plupart :D des diffamateurs pro...

Normalement, en arrivant, on dit boujour, silvouplait et on mouche son nez ... :D
Répondre
179 messages • Page 10 sur 18