Venez discuter de tout et de rien sur ce forum, dans les limites admissibles par notre règlement ! Modération laissée à la libre interprétation du Staff sans préavis et selon l'humeur du moment.Tout sujet à polémique est systématiquement supprimé (football, rugby, religion, politique ect). Note : Les messages de ce sous forum n’apparaissent pas dans les "Derniers Messages".
Messages : 5104
Enregistré le : jeu. juil. 31, 2008 9:20 pm

Message
Bon courage Cathy et Laurent dans cette difficile épreuve.
Je pense à vous.
Messages : 5567
Enregistré le : lun. févr. 23, 2004 2:18 pm

Message
Hè les gars parfois vaut mieux se taire que de dire des conneries ;)
.... pour la technique y-a des sections où on ne parle QUE vis, boulons et clés de 12 ;)

Bizes Cathy et pensées
Messages : 5567
Enregistré le : lun. févr. 23, 2004 2:18 pm

Message
Bin faut déplacer le sujet et basta et ..... que ceux que ça N'intéresse PAS restent dans les sections techniques :mad::mad: ;)



[Édite le 5-6-2013 par martinmbo]
Messages : 5567
Enregistré le : lun. févr. 23, 2004 2:18 pm

Message
bin c'est pourtant simple : quand on ouvre la porte et que l'ambiance ou le sujet ne plait pas, bin on lit ou écoute d'abord ..... on se fait son opinion puis si ça ne fait plaît pas, on fait demi-tour et on sort s'en rien dire et aussi discrètement qu'on est (pas) entré ;)
Messages : 8114
Enregistré le : mer. juil. 25, 2007 3:35 pm

Message
pas glop Cathy :(

vite un / une autre (nous c'est le 3eme d'affiler)

cela ne remplace jamis completement mais bon

:)
Messages : 491
Enregistré le : ven. oct. 05, 2001 3:40 pm

Message
Sujet déplacé dans les HS à la demande de certains intervenants initiateurs du sujet.

Pour les autres habituels pourrisseurs de posts et "jamais satisfaits" , un petit rappel (encore une fois ...): passez votre chemin si le sujet vous dérange à ce point.
Internet est grand, rien ne vous oblige à venir sur le forum s'il ne vous satisfait pas.
Ne nous obligez pas à sévir.

post purgé.
Un peu de respect , merci .

-----------------------------------------

"Nous assistons au pourrissage systématique de sujets ayant leur place sur le forum , correspondants parfaitement au règlement du forum .
Si un sujet vous déplait ou ne vous inspire pas , nous vous invitons à ne pas y participer , voir ne pas le lire.

Tout débordement manquant de respect à un membre ou ses opinions sera modéré.
"
Messages : 8444
Enregistré le : jeu. juil. 01, 2010 11:23 am

Message
Message original : PIERRERS
Message original : Sedoï

Le staff t'as pas rappelé cette règle élémentaire ?
"Si un sujet vous déplait ou ne vous inspire pas , nous vous invitons à ne pas y participer , voir ne pas le lire."
Ca vaut aussi pour Vjim cette remarque. Merci.
J'avais oublié !
C'est bien d'avoir des membres qui savent le règlement par coeur ; il y a tellement de dérives ces temps-ci ; si tout le monde était comme toi, la France irait mieux : un règlement par coeur, appliqué en totalité, avec des gardiens de l'ordre un peu partout !

Y'a quand même un truc que je ne comprends pas ... si je ne le lis pas, comment je peux savoir qu'il ne m'intéresse pas ?
:D
Débrouille toi je vais pas t'expliquer le mode d'emploi tu es assez grand. Sinon pour ta remarque, on va dire que c'est une déformation professionnelle pour un juriste c'est une base de connaître les règles par cœur :D

Allez va t'aérer il fait beau :D



[Édite le 5-6-2013 par Sedoï]
ARF
Messages : 6967
Enregistré le : lun. mars 18, 2002 2:01 pm

Message
:(:(:(:(:(
Messages : 15442
Enregistré le : ven. janv. 12, 2007 9:51 am

Message
Bisous de nous 2 , et courage Cathy ... :(
Répondre
59 messages • Page 5 sur 6