Venez discuter de tout et de rien sur ce forum, dans les limites admissibles par notre règlement ! Modération laissée à la libre interprétation du Staff sans préavis et selon l'humeur du moment.Tout sujet à polémique est systématiquement supprimé (football, rugby, religion, politique ect). Note : Les messages de ce sous forum n’apparaissent pas dans les "Derniers Messages".
Messages : 32388
Enregistré le : sam. juin 02, 2007 9:39 pm

Message
Ben ouais mais c'est pratique, économique, pas cher, un gros succès et c'est un système extrêmement simple (très très loin des Airbus) et fabriqué à l'économie : une Logan quoi! :D
Messages : 3332
Enregistré le : mer. juil. 27, 2011 6:47 am

Message
Ça se traîne la bite, jamais au bon niveau, bruyant....
Messages : 32388
Enregistré le : sam. juin 02, 2007 9:39 pm

Message
Par contre favriqué en France et pas en Roumanie...
Messages : 2611
Enregistré le : dim. avr. 11, 2010 10:52 pm

Message
Message original : Michmuch
Par contre favriqué en France et pas en Roumanie...
Assemblé en France,les ailes viennent d'Italie je crois,ma qué!;)
Messages : 2060
Enregistré le : jeu. juin 14, 2007 10:59 pm

Message
Les photos sont magnifiques. Quel post traitement a été fait pour avoir ce rendu détail/contraste ?
Messages : 3332
Enregistré le : mer. juil. 27, 2011 6:47 am

Message
Compliqué le traitement... ;-)
Messages : 13027
Enregistré le : ven. nov. 15, 2002 1:09 pm

Message
Message original : Michmuch

Oui :(
10 ans de ma vie, des tonnes de souvenirs...

Surtout en bossant sur ATR maintenant, qui est la Logan du ciel!!

Dès que j'aurais un peu plus de temps, je mettrai quelques photos du boulot, pas du niveau du maître Targa4S, mais sans doute un point de vue différent ;)
Sur quel appareil aimerais-tu travailler désormais dans ce cas?

Intéressant ton point de vue sur l'ATR :D
Messages : 26176
Enregistré le : sam. juil. 10, 2010 7:10 pm

Message

Faut venir bosser chez nous, Fouga, Mirage III, IV, F1, 2000, Jaguar, Alizé, Broussard, N1101 et 262, MS733,...et tous les moteurs à pistons ou à peu près, et les lampes à souder des machines citées.....:P:thumbup:

Arrfff....juste un truc....c'est du bénévolat....:(:(:(:(:(

Et à quelques € l'entrée pour la visite, on n'est pas près d'en vivre, mais bon, quand on aime....;)
Messages : 26176
Enregistré le : sam. juil. 10, 2010 7:10 pm

Message
Une autre petite image de mon tour en Fouga (snapshot de vidéo embarquée, désolé pour la qualité, après celles de targa4s ;) )

Pour ceux qui connaissent l'endroit, sur la gauche Porquerolles, en face la presqu'ile de Giens et à droite, Hyères.

De bons souvenirs, j'ai passé un an à la BAN, sous les drapeaux, il y a quelques années....:):)

Pour faire voler des engins pilotés à distance (on ne disait pas encore des drônes...) et faire du Hobie Cat au club de voile militaire....je reprendrais bien un an, tiens....:D:D:D

Image

Uploaded with ImageShack.us

[Édite le 5-6-2013 par PhilR26]
Messages : 26176
Enregistré le : sam. juil. 10, 2010 7:10 pm

Message

Ce ne sont pas mes images, mais celles de collègues qui ont remis en l'air leur Alizé....:P:o:P:P:P

C'est le N° 59, qui re-vole depuis quelques semaines :thumbup:

Le notre, le N° 47, restera statique....mais il fait quand même le bonheur de nos visiteurs et adhérents ;)

Image

Uploaded with ImageShack.us

Image

Uploaded with ImageShack.us

Image

Uploaded with ImageShack.us

Image

Uploaded with ImageShack.us
Répondre
15789 messages • Page 118 sur 1579