Venez discuter de tout et de rien sur ce forum, dans les limites admissibles par notre règlement ! Modération laissée à la libre interprétation du Staff sans préavis et selon l'humeur du moment.Tout sujet à polémique est systématiquement supprimé (football, rugby, religion, politique ect). Note : Les messages de ce sous forum n’apparaissent pas dans les "Derniers Messages".
Messages : 14617
Enregistré le : jeu. juil. 28, 2011 7:43 pm

Message
un petit texte qu'une amie m'a transmis lorsque j'ai été confronté à la perte de ma boule de poils qui s'appelait également Noisette, je vous le transmet à mon tour


Lorsqu'un animal, qui a été particulièrement proche d'une personne dans notre monde, meurt,
cet animal se retrouve au Pont De L'Arc En Ciel. Là, il y a des prés et des collines pour tous
nos amis spéciaux, afin qu'ils puissent jouer et courir ensemble.
Il y a amplement de nourriture, d'eau et de soleil pour que nos amis aient bien chaud et soient confortables.
Tout ceux qui étaient malades et vieux, retrouvent leur santé et leur vigueur; ceux qui étaient blessés ou
estropiés, sont de nouveau forts et agiles, tout comme on se souvient d'eux dans nos rêves des jours passés.
Les animaux sont contents et heureux, sauf pour un détail; ils s'ennuient d'une personne très spéciale,
une personne qui est demeurée derriére.

Ils courent et jouent ensemble, mais vient un jour lorsque l'un d'entre eux s'arrête soudainement et regarde
vers l'horizon. Ses yeux sont brillants et ardents; son corps impatient commence à frémir. Soudainement, il
se détache du groupe, courant à toute vitesse au dessus l'herbe verte, de plus en plus vite. Tu as été repéré,
et au moment où tu es finalement réuni avec ton ami si spécial, vous vous tenez en une union joyeuse, pour ne
plus jamais être séparés l'un de l'autre. Les baisers heureux abondent sur ton visage; tes mains caressent
cette tête tellement aimée, et tu regardes une fois de plus dans ces yeux pleins de confiance, ces yeux depuis
si longtemps disparus de ta vie, mais qui n'ont jamais quitté ton coeur.

Et puis, ensemble, vous traversez le Pont De L'Arc En Ciel..."

Messages : 220
Enregistré le : mar. janv. 20, 2009 10:49 pm

Message
Courage Cathy ça fait très mal quand ils partent ,j'ai perdu la mienne en février .
Messages : 101
Enregistré le : ven. févr. 08, 2013 2:51 pm

Message
Notre petite chatte Noisette nous a aussi quittė il y a un mois .
Une étoile de plus brille dans la ciel .
Il faudra s'habituer
Bon courage
Michel et Dom
Messages : 6335
Enregistré le : jeu. oct. 15, 2009 9:57 am

Message
punaise, quand on a un toutou, ça fiche le bourdon ce post.. j'imagine l'état de Cathy... on t'aime, reviens nous vite :(
Messages : 21589
Enregistré le : dim. janv. 02, 2005 11:16 am

Message
Oh m... :(
Désolé Cathy. :(
Messages : 23188
Enregistré le : jeu. sept. 02, 2010 10:31 pm

Message
Message original : jaeger92
punaise, quand on a un toutou, ça fiche le bourdon ce post.. j'imagine l'état de Cathy... on t'aime, reviens nous vite :(
Même quand on n'a pas d'animaux :(

Cathy interviendra plus tard ici je pense. Ce post a été ouvert à sa demande, car beaucoup ici connaissaient Noisette et savent ce qu'elle représente pour elle.

Merci pour tous les messages de sympathie.

Messages : 6038
Enregistré le : dim. juin 13, 2010 5:37 pm

Message
:( Milles baisers à Laurent et toi, avec toute notre amitié.
A vous...
Messages : 44747
Enregistré le : ven. juil. 17, 2009 9:26 pm

Message
1 an après mon Theo : disparition toujours dure à vivre, encore ce jour. A vos côtés, nous comprenons :(
Messages : 795
Enregistré le : dim. juin 13, 2010 6:32 am

Message
milles bizous chez nous quant un de nos animaux disparaîent nous disons aux enfants en pointant une étoile "regarde une étoile et née."

bien cathy regarde cette nuit dans le ciel une étoile et née.......;)

[Édite le 5-6-2013 par tipspeed]
Messages : 8181
Enregistré le : jeu. déc. 19, 2002 5:55 pm

Message
Une bise a vous deux.
Je pense tres fort a vous

Gsxfred
Répondre
59 messages • Page 4 sur 6