Forum uniquement réservé aux sorties officielles du Club911.net , toutes autres sorties ou rdv informels doivent être dans le forum "Pit Lane", après accord du délégué de votre région.
Messages : 6596
Enregistré le : lun. juin 27, 2011 1:47 pm

Message
bon juste un ou deux indices ;)

il était gardien de but (foot) un peu connu
maintenant il vie en Espagne !!! et est consultant pour un média :P

c'est :question::question::question:


;););)
Messages : 13281
Enregistré le : lun. août 20, 2012 5:40 pm

Message
Message original : JMR911
si vous êtes sympa je vous montre avec qui j'étais :P:P:P;) :thumbup:
Parce que tu doutes encore que l'on soit sympas :exclamation::o:o:o
Messages : 11671
Enregistré le : jeu. déc. 01, 2011 12:39 am

Message
Message original : $ebastien1973
Message original : JMR911
si vous êtes sympa je vous montre avec qui j'étais :P:P:P;) :thumbup:
Parce que tu doutes encore que l'on soit sympas :exclamation::o:o:o
Non, rien. :D
Messages : 13281
Enregistré le : lun. août 20, 2012 5:40 pm

Message
Message original : Iceman74

Non, rien. :D
Deux fois que tu me le fais sur le même post :mad::mad::mad:

Gaffe à toi, Garnement :exclamation:

Itou pour le Mickey, que je n'ai pas manqué non plus de voir :mad:

:D
Messages : 11671
Enregistré le : jeu. déc. 01, 2011 12:39 am

Message
Message original : $ebastien1973
Message original : Iceman74

Non, rien. :D
Deux fois que tu me le fais sur le même post :mad::mad::mad:

Gaffe à toi, Garnement :exclamation:

Itou pour le Mickey, que je n'ai pas manqué non plus de voir :mad:

:D
Au moins tu as mis une majuscule à "Garnement". C'est bien. :D
Messages : 8145
Enregistré le : jeu. juil. 10, 2008 7:20 pm

Message
:mad: Comment mon Turini a lamentablement foiré.....


Repêché dans la liste d'attente, je me faisais un plaisir de participer à cette édition du Turini.
Depuis qq semaines, la santé de la belle mère donnait quelques soucis, problème de vésicule.
Finalement, elle entre à l'hopital un mardi, ils la gardent pour une opération le lendemain!
Au reveil, elle va bien, affaiblie, mais consciente.
Le lendemain, elle ne va plus du tout :mad: propos incohérents, hallucinations et une faiblesse extrême.Ma femme est inquiète, nous décidons malgré tout d'aller dans la famille à Cannes, nous devons préparer un repas gastronomique pour le vendredi soir, et surtout faire changer le démarreur durant le WE....
Le lendemain, j'étais en pleine préparation, j'avais désossé mes cailles, je les avais farcies et parées.
J'attaquais la préparation de l'entrée quand le téléphone a sonné.
Ma fille était en pleurs, sa mamie était au plus mal, les médecins étaient inquiets et ne pouvaient se prononcer.
Comment faire autrement que de remonter à Amiens?
Nous avons laissé notre belle soeur en pleine préparation, nous avons dû reprendre la Porsche, loupant pour la deuxième fois le remplacement du démarreur, retour à Sanary pour préparer nos affaires et départ le lendemain matin de bonne heure avec le daily pour Amiens......
Depuis, ça s'est arrangé, elle m'a fait un vrai coup de belle mère!:D
Elle se lève, elle mange bien, elle a sacrément repris du poil de la bête,elle est sortie de chirurgie et elle va se retaper deux semaines avant de rentrer chez elle.
Nous avons RDV mercredi après midi avec le toubib qui va nous faire le point, à la suite de quoi, nous allons pouvoir envisager un retour dans le sud, peut être fin de semaine..
Rebelote donc, pour le démarreur, prévoir son remplacement pour la troisième fois!:o
Ma belle soeur a invité un couple d'amis pour nous remplacer et nous a avoué s'être octroyée toute la gloire du repas!:o:D

Allez, on va terminer sur une note plus gaie, voici le menu.
L'inévitable tarte aux maroilles à l'apéro.
Caviar de courgettes avec sa crème de parmesan et ses pétales de st jacques vanillée.
Cailles farcies au foie gras en rouleau de choux vert avec ses petits légumes printaniers au jus de viande corsé.
Fondant glacé au chocolat/café sur brisure de spéculos.

Sacrifice de Turini sur échaudée de belle mère avec tombée de démarreur en trois couches. :D:D
Messages : 7396
Enregistré le : dim. oct. 21, 2007 6:06 pm

Message
Quelle histoire !

La belle-mère va vieux, espérons un bon dénouement pour le démarreur :D

Messages : 6596
Enregistré le : lun. juin 27, 2011 1:47 pm

Message
Message original : Max3976
:mad: Comment mon Turini a lamentablement foiré.....


Repêché dans la liste d'attente, je me faisais un plaisir de participer à cette édition du Turini.
Depuis qq semaines, la santé de la belle mère donnait quelques soucis, problème de vésicule.
Finalement, elle entre à l'hopital un mardi, ils la gardent pour une opération le lendemain!
Au reveil, elle va bien, affaiblie, mais consciente.
Le lendemain, elle ne va plus du tout :mad: propos incohérents, hallucinations et une faiblesse extrême.Ma femme est inquiète, nous décidons malgré tout d'aller dans la famille à Cannes, nous devons préparer un repas gastronomique pour le vendredi soir, et surtout faire changer le démarreur durant le WE....
Le lendemain, j'étais en pleine préparation, j'avais désossé mes cailles, je les avais farcies et parées.
J'attaquais la préparation de l'entrée quand le téléphone a sonné.
Ma fille était en pleurs, sa mamie était au plus mal, les médecins étaient inquiets et ne pouvaient se prononcer.
Comment faire autrement que de remonter à Amiens?
Nous avons laissé notre belle soeur en pleine préparation, nous avons dû reprendre la Porsche, loupant pour la deuxième fois le remplacement du démarreur, retour à Sanary pour préparer nos affaires et départ le lendemain matin de bonne heure avec le daily pour Amiens......
Depuis, ça s'est arrangé, elle m'a fait un vrai coup de belle mère!:D
Elle se lève, elle mange bien, elle a sacrément repris du poil de la bête,elle est sortie de chirurgie et elle va se retaper deux semaines avant de rentrer chez elle.
Nous avons RDV mercredi après midi avec le toubib qui va nous faire le point, à la suite de quoi, nous allons pouvoir envisager un retour dans le sud, peut être fin de semaine..
Rebelote donc, pour le démarreur, prévoir son remplacement pour la troisième fois!:o
Ma belle soeur a invité un couple d'amis pour nous remplacer et nous a avoué s'être octroyée toute la gloire du repas!:o:D

Allez, on va terminer sur une note plus gaie, voici le menu.
L'inévitable tarte aux maroilles à l'apéro.
Caviar de courgettes avec sa crème de parmesan et ses pétales de st jacques vanillée.
Cailles farcies au foie gras en rouleau de choux vert avec ses petits légumes printaniers au jus de viande corsé.
Fondant glacé au chocolat/café sur brisure de spéculos.

Sacrifice de Turini sur échaudée de belle mère avec tombée de démarreur en trois couches. :D:D


vraiment content pour vous pour les bonnes nouvelles familiales, et super menu pour le picnic du 07 ;)

:thumbup: :D:D:D:D
Messages : 13281
Enregistré le : lun. août 20, 2012 5:40 pm

Message
C'est bien tout ça, sauf pour le démarreur, mais bon ce n'est jamais que la ferraille :exclamation:

Retour en fin de semaine peut-être :question:

Mais démarreur encore à refaire :(

Donc toujours pas d'espoir pour le TURINI, avec les 2 places qui se sont libérées (pas bien suivi si elles ont été réattribuées:().

Sinon pour le 7 juillet, ça devrait être bon alors :question:

Quand Mickey aura ouvert le post, sauf à ce que j'ai loupé quelque chose:D

[Édite le 3-6-2013 par $ebastien1973]
Messages : 8145
Enregistré le : jeu. juil. 10, 2008 7:20 pm

Message
Il me semble qu'elles sont réattribuées...sinon, faut voir, si mon mécano peut pas changer mon démarreur Samedi, faudra pousser après les arrêts!

Ceci dit, je mettrai l'anneau, je prendrai une sangle avec des mousquetons...

C'est jouable, si mercredi on est rassurés pour rentrer.
Répondre
1120 messages • Page 72 sur 112