Passez par ici pour vous présenter aux autres membres du club
Messages : 12
Enregistré le : jeu. mai 09, 2013 1:52 pm

Message
Bonjour à tous,

j'ai du laisser mes recherches en suspend mais je mis remets: Je viens d'aller voir cette SC :
http://www.leboncoin.fr/voitures/481296084.htm?ca=12_s
Les photos ne la mettent pas en valeur. Elle est noir avec un intérieur beige claire.

La partie mécanique à été refaite (10 000 km) il y'a un an, à la conduite elle à l'air seine, la carrosserie sera à refaire à cause de petits défauts ( petites raillures, coups ...) et le siège passager également (craquelé).

Le prix me parait intéressant. Même si l'historique n'est pas connu depuis le début (3 ou 4 éme proprio) Qu'en pensez vous?
Merci
aym
Messages : 18365
Enregistré le : ven. janv. 12, 2007 12:25 pm

Message
C'est pas cher si boîte et moteur refaits.
Après pour le vendeur, qu'entend t-il par refait ?

Pour info, le plus cher c'est la carrosserie car il peut y avoir des surprises ;)

Fais toi accompagner par quelqu'un qui s'y connait car ça peut se transformer en cauchemar un mauvais achat
Messages : 12
Enregistré le : jeu. mai 09, 2013 1:52 pm

Message
Pour le moteur, l'étanchéité à été refaite, les pièces changées : pistons, fixations carter...

Ca peux monter à combien dans le pire cas pour refaire un carrosserie?

C'est vrai qu'il ne faut pas que je me trompe, mais je n'ai pas de connaisseur Porsche dans mon entourage. La prochaine fois je vous tiendrai au courant peut être qu'un membre charitable voudra bien m'accompagner... :) ?


Messages : 2412
Enregistré le : mer. juin 24, 2009 6:00 pm

Message
Ça dépend vraiment de ce que tu entends par refaire une carrosserie ça parut aller de pas cher si un point de rouille baie de pare brise à très cher si tu trouves de la dentelle ...
Fais toi accompagner..si tu veux vraiment être sur trouve un expert professionnel ça te coûtera 150€ environ et tu sauras tout de la voiture plus engagement de la part du professionnel .:thumbup:
Messages : 12
Enregistré le : jeu. mai 09, 2013 1:52 pm

Message
Merci pour ce bon conseil! C'est sure que pour ce prix ça vaut la coup. J'en ai trouvé qu'un pour l'instant si vous avez de bonnes adresses je suis preneur.
Merci.
Répondre
25 messages • Page 3 sur 3