Tout ce qui concerne les assurances, code de la route, les droits et devoirs du Porschiste,expertises et GPS..
Messages : 17895
Enregistré le : mar. nov. 16, 2004 6:05 pm

Message
Message original : rpaddicted
En parlant de RGA, je crois que l'ouverture de l'Iseran va être un peu tardive cette année :o
pas que l'iseran....mais bon, d'içi 3 semaines, on y verra plus clair :P
Messages : 847
Enregistré le : ven. oct. 01, 2010 10:29 am

Message
Message original : tty13
La messe est dite : il faut respecter les limitations.
100.000km/an et un seul flash sur les trois dernières années parce que j'avais mis le régulateur à 138 réel au lieu de 135 : 132 retenus ! Trop con ! :D
Bizarre, normalement avec le régulateur à 138, ça passe, entre la marge technique plus les quelques km/h que te grignote ton compteur.
Avec le régulateur BMW ou Porsche, je suis en permanence à 138, rien reçu ! Mais je suis un petit joueur :thumbup:

Blague à part, c'est clairement un ROI, sinon à quoi ça servirait ?
Ca calme les activistes de la sécurité routière, ok ils sont 20, et ça fait rentrer de l'argent. Y-a-t'il une obligation de l'UE concernant la sécurité routière ?

Les voitures ils ne doivent pas les payer le prix fort, surtout ce que ne sont pas des méganes RS, des classiques non ?
Ca fait bosser des mecs, ça rapporte des broutilles, mais c'est toujours ça de pris, et ça fait tourner l'économie (stages, nouveau passage de permis etc ...)

[Édite le 29-5-2013 par Benji06]
Messages : 31358
Enregistré le : sam. juil. 23, 2005 11:37 am

Message
Message original : Ignition
Les commentaires de l'article sont édifiants..:o
Sur les photos prises on voit la tête du conducteur ou pas ?
Clichés pris par l'arrière lorsque le véhicule en infraction a doublé le véhicule des FDO (le contrôle des véhicules roulant dans le sens opposé n'est pas encore fonctionnel) donc possibilité de contestation te tous les PV pour non identification du conducteur ;)
Messages : 4856
Enregistré le : lun. mai 22, 2006 11:31 pm

Message
Message original : Benji06
Message original : tty13
La messe est dite : il faut respecter les limitations.
100.000km/an et un seul flash sur les trois dernières années parce que j'avais mis le régulateur à 138 réel au lieu de 135 : 132 retenus ! Trop con ! :D
Bizarre, normalement avec le régulateur à 138, ça passe, entre la marge technique plus les quelques km/h que te grignote ton compteur.
Avec le régulateur BMW ou Porsche, je suis en permanence à 138, rien reçu ! Mais je suis un petit joueur :thumbup:

Blague à part, c'est clairement un ROI, sinon à quoi ça servirait ?
Ca calme les activistes de la sécurité routière, ok ils sont 20, et ça fait rentrer de l'argent. Y-a-t'il une obligation de l'UE concernant la sécurité routière ?

Les voitures ils ne doivent pas les payer le prix fort, surtout ce que ne sont pas des méganes RS, des classiques non ?
Ca fait bosser des mecs, ça rapporte des broutilles, mais c'est toujours ça de pris, et ça fait tourner l'économie (stages, nouveau passage de permis etc ...)

[Édite le 29-5-2013 par Benji06]
Il a écrit 138 réel. ;)

Ca fait du coup 140/145 compteur suivant les marques.
Messages : 1565
Enregistré le : mar. janv. 17, 2012 12:12 pm

Message
142/143 coyo;)
Messages : 7789
Enregistré le : mer. août 03, 2011 2:02 pm

Message
Message original : rpaddicted
En parlant de RGA, je crois que l'ouverture de l'Iseran va être un peu tardive cette année :o
salut RP:thumbup:
je confirme 30 cm de fraiche tombée en 48 h à Tignes, et ça continue aujourd'hui.....
a+
Messages : 8145
Enregistré le : jeu. juil. 10, 2008 7:20 pm

Message
Sur l'article ils indiquent + 10% au dessus de 100 km/h, ça nous fait donc 143 réels non???


C'est à peu près ce que j'ai fait pour remonter samedi dernier.

Par contre, j'avais complètement oublié ces radars mobiles Mégane!:mad:

Je n'ai eu que deux alertes mobiles dans mon sens, et j'ai signalé un radar planqué dans le sens inverse.

Par contre qu'est ce que c'est chiant ces alertes zones de 4 km, ca sonne beaucoup, pour des vitesses à 50 et 90!!

Qu'en est il pour l'absence de réponse, dans ce cas, à la confirmation de présence de radars? Le nombre d'étoiles de l'éclaireur ne veut plus rien dire. :mad::thumbdown:
Messages : 11671
Enregistré le : jeu. déc. 01, 2011 12:39 am

Message
Message original : kymenoulos
Message original : rpaddicted
En parlant de RGA, je crois que l'ouverture de l'Iseran va être un peu tardive cette année :o
salut RP:thumbup:
je confirme 30 cm de fraiche tombée en 48 h à Tignes, et ça continue aujourd'hui.....
a+
Oh, eh. Pas de blagues. J'en ai prévu une dans moins de 2 semaines. Je vais quand même pas y aller en deneigeuse. :o
Messages : 23886
Enregistré le : ven. mars 26, 2010 10:54 pm

Message
Message original : Iceman74
Message original : kymenoulos
Message original : rpaddicted
En parlant de RGA, je crois que l'ouverture de l'Iseran va être un peu tardive cette année :o
salut RP:thumbup:
je confirme 30 cm de fraiche tombée en 48 h à Tignes, et ça continue aujourd'hui.....
a+
Oh, eh. Pas de blagues. J'en ai prévu une dans moins de 2 semaines. Je vais quand même pas y aller en deneigeuse. :o
Si tu veux j'ai des porte skis pour Porsche :D
Messages : 11671
Enregistré le : jeu. déc. 01, 2011 12:39 am

Message
Message original : rpaddicted
Message original : Iceman74
Message original : kymenoulos salut RP:thumbup:
je confirme 30 cm de fraiche tombée en 48 h à Tignes, et ça continue aujourd'hui.....
a+
Oh, eh. Pas de blagues. J'en ai prévu une dans moins de 2 semaines. Je vais quand même pas y aller en deneigeuse. :o
Si tu veux j'ai des porte skis pour Porsche :D
Je passe les prendre a l'occasion.
Merci. :D
Répondre
85 messages • Page 7 sur 9