Venez discuter de tout et de rien sur ce forum, dans les limites admissibles par notre règlement ! Modération laissée à la libre interprétation du Staff sans préavis et selon l'humeur du moment.Tout sujet à polémique est systématiquement supprimé (football, rugby, religion, politique ect). Note : Les messages de ce sous forum n’apparaissent pas dans les "Derniers Messages".
Messages : 32388
Enregistré le : sam. juin 02, 2007 9:39 pm

Message
:thumbup:

Vu les photos je dirais que oui tu peux garder tes cheveux :D
Messages : 9439
Enregistré le : mar. juin 28, 2005 9:57 am

Message
Message original : Michmuchsi bien que j'ai pu, très sereinement, entrer dans le club des futurs papas :)
Wahou feloche ! :thumbup:
Messages : 32388
Enregistré le : sam. juin 02, 2007 9:39 pm

Message
Message original : Golinu
Message original : Michmuchsi bien que j'ai pu, très sereinement, entrer dans le club des futurs papas :)
Wahou feloche ! :thumbup:
Yessssss.. Une ptite crevette!! Trop content :)
Messages : 23886
Enregistré le : ven. mars 26, 2010 10:54 pm

Message
(Je ne sais pas si je dois être considéré comme un professionnel vu que je recherche constamment des "emplois". Merci au staff de supprimer mon post s'il le faut)

Alors voilà, je suis prof particulier de maths et de physique/chimie pour toutes classes du collège et du lycée (toutes filières), uniquement à Paris et en très proche banlieue ouest. Je me déplace (pas en Diablo hein :D)

Je suis en recherche d'employeurs/clients pour la rentrée :)

Pour plus de détails (tarifs, horaires, compétences etc.), par MP ;)
Messages : 32388
Enregistré le : sam. juin 02, 2007 9:39 pm

Message
Pendant ses études, ma femme donnait des cours à domicile en maths et physique, mais on n'a jamais pu s'acheter une Diablo grâce à ça!! Ou alors au 1/18e... :(:D
Messages : 23886
Enregistré le : ven. mars 26, 2010 10:54 pm

Message
J'en donnais aussi pendant mes études mais là j'ai changé de tarif :D ;)
Messages : 5567
Enregistré le : lun. févr. 23, 2004 2:18 pm

Message
Message original : MiniGt2
Copine de minigt2 :D :

Pour ma part, je recherche un emploi dans les Ressources Humaines, idéalement CDI, sinon CDD après l'obtention de mon Master II en GRH de l'IPAG Business School en septembre dernier

C.V et autres infos MP

N'hésitez pas à me contacter par le biais du forum si vous entendez parler d'opportunités

Merci !
mp
Messages : 4906
Enregistré le : mer. juil. 18, 2012 10:02 pm

Message
merci elle s'en occupe dès ce soir.
Messages : 1593
Enregistré le : mer. août 31, 2011 9:01 am

Message
Bon les potos mon groupe recrute sur Paris IDF.

Si des questions = MP et je donnerais mon Gsm


INGENIEUR COMMERCIAL SENIOR PARIS (H/F)

Euro DV est un groupe européen d’origine belge, qui développe des solutions de sécurité avancées pour les établissements financiers, les laboratoires et sites industriels de toute nature, les administrations et les commerces de grande et moyenne distribution.

Euro DV dispose d’une filiale à Paris, la SARL MECAPROTECTION.

EURO DV est référencé chez trois des principaux groupes financiers français.

Les marques et solutions sécurité proposées couvrent les secteurs suivants :

portes métalliques de sécurité (anti-effraction/coupe-feu/anti-balles/…) - www.heinen.be ( ça c'est moi :D )

Enceintes techniques sécurisées modulaires et certifiées (ETS) – www.bunkerkit.com

menuiserie métallique - www.eurodv.eu/metalquartz

mobilier sur mesure et aménagement intérieur – www.eurodv.eu/dallavalle


Les marques du Groupe EURO DV sont leaders sur le marché belge en portes spéciales (Heinen) et en ETS (Bunkerkit).

Ce leadership est le résultat d’une stratégie ambitieuse de développement technologique et de production avancée, mais aussi d’un développement commercial volontariste en Belgique, en France et en Europe.

Nos clients sont exigeants et leur fidélité confirme tant la haute performance des solutions que leur compétitivité !

Votre fonction

Notre objectif est de développer vigoureusement la vente des produits Euro DV sur le marché français, avec une priorité sur le marché bancaire avec le BUNKERKIT (ETS).

En tant qu’ingénieur commercial senior vous serez chargé :

Du développement de la vente de nos BUNKERKIT pour la protection des DAB, GAB, coffres-forts dans les principales institutions bancaires, des chaînes de grande distribution, administrations, etc.

De faire connaître les atouts de nos solutions techniques et commerciales aux clients et prospects, avec l’assistance de notre bureau d’études.

De mener la croissance du Groupe EURO DV sur l’Hexagone, en construisant un réseau de partenaires et une équipe commerciale de premier plan.

Votre profil Vous êtes un ingénieur commercial aguerri, crédible auprès des grands comptes.

D’une formation commerciale supérieure (BAC+3 à BAC+5), vous comptez de belles références à votre actif.

Vous appréciez le contact avec les bureaux d’études, les architectes, les entreprises générales, et les responsables sécurité des grandes organisations privées ou publiques.

Vous êtes capable de travailler de façon autonome en maintenant un reporting efficace.

Vous êtes persévérant, enthousiaste et engagé. Vous voulez faire évoluer votre carrière ; d’un cadre commercial vers une authentique fonction de développement et de gestion, dans un Groupe international ambitieux, à taille humaine.

Nous vous offrons CDI
Un beau challenge professionnel et relationnel
Un package salarial (fixe, variable, avantages) attractif.

Intéressé ?

Postulez en envoyant votre CV et votre lettre de motivation à Madame Agnès Hannard (+32 474 27 44 60)
par mail à agnes.h@eurodv.eu
ou par courrier à l’adresse suivante :


Euro DV s.a.
Service Ressources Humaines
Rue Verte Reine 17
7600 Péruwelz - Belgique

Précisez " suite a contact avec Christophe Ranucci - Société Heinen "

;)

[Édite le 29-5-2013 par TOF2.8RSR]
Messages : 6758
Enregistré le : dim. août 25, 2002 12:37 pm

Message
Bonjour,

Je recherche un freelance expert GWT + Phonegap/Cordova pour une application mobile IOS/Android.
Connection Facebook(login/notification), cartographie, webrtc, ...

Environnement : Java, J2EE, GWT, M-GWT, GWT-Phonegap, Cordova, JSNI, UIBinder, pattern MVP, Hibernate, Spring, Maven

Me contacter par MP si interessé.

;)

[Édite le 10-6-2013 par Canari]

[Édite le 10-6-2013 par Canari]
Répondre
326 messages • Page 15 sur 33