Venez discuter de tout et de rien sur ce forum, dans les limites admissibles par notre règlement ! Modération laissée à la libre interprétation du Staff sans préavis et selon l'humeur du moment.Tout sujet à polémique est systématiquement supprimé (football, rugby, religion, politique ect). Note : Les messages de ce sous forum n’apparaissent pas dans les "Derniers Messages".
Messages : 26176
Enregistré le : sam. juil. 10, 2010 7:10 pm

Message

Je sais pas te dire, faut que je décortique les 2 fois 30 min d'images embarquées, pas eu le temps de regarder encore....suis rentré cette nuit de Salon, et juste eu le temps de dormir qq heures...;)

Et sinon, oui, un vrai régal, l'avion de la Paf de ma jeunesse, extraordinaire pour moi :thumbup::P:thumbup:
Messages : 23811
Enregistré le : ven. déc. 14, 2001 3:27 pm

Message
Petite pensée pour ce topic, ce matin par 2 fois j'ai été survolé par un Rafale :thumbup:

Je trouve ça beau :D
Messages : 13378
Enregistré le : dim. janv. 19, 2003 4:12 pm

Message
de cheval :D
Messages : 9503
Enregistré le : mer. déc. 15, 2010 11:31 am

Message
Message original : Guyom
de cheval :D
LeFavril te manque :question::D:D:D
Messages : 2060
Enregistré le : jeu. juin 14, 2007 10:59 pm

Message
Le reportage de FR2 samedi après midi en direct, pour les 60 ans de la PAF était magnifiquement filmé. La présentation Rafale était cravatante ! et celle de la PAF hyper pro, même si je trouvais quelques figures en formation un peu trop serrée (la PAF a intégré des mecs de l'Aéronavale :D ?).
Messages : 26176
Enregistré le : sam. juil. 10, 2010 7:10 pm

Message

Et en live, c'était bien aussi ;) , j'étais hier à Salon, top :thumbup::P

La démo des Italiens, avec le commentateur, magnifique :thumbup::D:thumbup::thumbup::P

Je pense qu'à la fin, il est plus impacté physiquement que les pilotes :D

Faudrait trouver une vidéo sur le net, avec les commentaires, ce type est extra :exclamation:
Messages : 18731
Enregistré le : mer. août 03, 2005 10:11 pm

Message
Message original : PhilR26
On a passé 2 jours complets à Cuers, avec Claude & Arnaud Gravelle, vendredi et samedi dernier.

Des gens vraiment :thumbup::thumbup::thumbup:

Mes potes ont volé avec Arnaud, le fiston donc ;)

(Et amateur de 911, Arnaud, faut que je lui organise un tour en GT3 RS :D:D )

Et pour ma part, Claude m'a réservé un traitement de faveur :o...en me pilotant....:thumbup::thumbup:

Je m'en souviendrai longtemps...:cool::cool::thumbup::thumbup::P:P:P

[Édite le 27-5-2013 par PhilR26]
:thumbup::thumbup::thumbup:

Content pour toi Philippe. Faudra que tu nous racontes cela en détail ;)

Messages : 1262
Enregistré le : sam. déc. 25, 2010 6:44 pm

Message
Present aussi a salon hier tres beau meeting la RAF m'a impressione precision des figures, les frecce tricolori etaient autop niveau creation mais un peut en vrac Dans les formations ,quand au francais c est du micron toujours au top
Messages : 1262
Enregistré le : sam. déc. 25, 2010 6:44 pm

Message
Sans oublier la cartouche doree sur les 3 tb30 qui nous ont fait du spectacle
Messages : 23811
Enregistré le : ven. déc. 14, 2001 3:27 pm

Message
Un meeting comme celui la ça doit être top :P
Répondre
15789 messages • Page 108 sur 1579