Tout ce qui concerne les assurances, code de la route, les droits et devoirs du Porschiste,expertises et GPS..
Messages : 209
Enregistré le : dim. févr. 27, 2011 10:46 am

Message
Bonjour François,

Sois fort, tout le club 911 est avec toi !!!

Amitiés

Dominique
Messages : 406
Enregistré le : mar. nov. 13, 2012 1:50 pm

Message
On ne se connait pas, mais si ça peut te réconforter, mon Papa se bat lui aussi contre le crustacé. Il a eu une période super difficile (mais d'après lui c'est le moral qui souffre le plus) pendant 6 mois par nécessiter de mettre un 2e coup en plus du 1er. Et depuis environ 1 mois il a repris le dessus, les résultats sont au-delà des espérances des toubibs et (toujours d'après lui) il profite 3, 4, 5 fois plus qu'avant de tout ce qu'il peut vivre.

Alors imagine, tu prends le plaisir que tu as à rouler avec ta belle, tu multiplies ça par 5 et tu vois ce qui t'attend. Fais gaffe, un orgasme est vite arrivé :D

Je suis sûr qu'après ton traitement, le même toubib va te prescrire une cure de balades en 911 à outrance !
NCO
Messages : 229
Enregistré le : sam. mars 16, 2013 9:41 am

Message
Coucou François,

Bon ben voila j'ai lu le post et décidé en même temps d'embarquer ma contour (et oui ya pas que des go pro...) le temps de ma petite sortie du week-end, en vallée de Chevreuse... histoire de partager mes "émotions" (ok certains dirons que c'est vu de l"arrière, que le son est pas top, merci le logiciel ...) mais l'essentiel y est :

A bientôt sur le forum
Messages : 28585
Enregistré le : mer. juil. 16, 2008 9:11 pm

Message
;):thumbup:
Messages : 295
Enregistré le : lun. août 31, 2009 12:25 am

Message
Salut François !

Courage pour cette suspension temporaire, il n'en sera que plus bon de reprendre le volant !

Le crustacé il va être mis au filet ! Stoppé net !

Courage.
Christophe.
Messages : 447
Enregistré le : mar. mai 06, 2008 10:42 pm

Message
Bon rétablissement,
on est derriere toi (comme d'hab :P !)
Répondre
216 messages • Page 22 sur 22