Demandes d'informations ou partages d'expériences sur ceux qui sont chargés de veiller sur nos Porsche... argumentez, soyez précis et restez objectifs. N'oubliez pas que vous engagez votre responsabilité et que toute information non prouvée sera modérée ou supprimée... Le site décline toute résponsabilité sur ce qui peut être écrit sur ce forum. Merci de votre collaboration !
Messages : 103
Enregistré le : mar. oct. 28, 2003 2:41 pm

Message
Que dire de plus de ce qui à été déja dit....

N'ayant pas l'adresse de l'atelier je me rend au siege social , je fais la connaissance de Mme Cabaille qui se propose immediatement de m'enmener à l'atelier, reçu par Arnaud, acceuil super sympa et à l'écoute (café ) éxplication sur les travaux en cours et à prévoir.

Arrivé de Philippe , supervise les travaux , vérifie la qualitée des piéces et l'état générale de la voiture etc...

Le meilleur moment est venu l'essai sur route , Monsieur Philippe Cabaille que j'appelerai Doc dorénavant ( Docteur ), maitrise parfaitement le domaine de la 911 autant par ses connaissances et par son savoir faire et par son pilotage.

Et encore un détail qui ne lui a pas échapper, petit réglage du cable d'accelerateur.

Le Doc est trés arrangeant et sa main d'oeuvre et loin d'étre éxorbitante.

Non non il ne m'a pas payer.

Merci Doc, Madame et Arnaud.

a bientot.:):)

vico

[Edite le 13-10-2005 par VICO964C2]
Messages : 116
Enregistré le : mer. janv. 12, 2005 9:44 pm

Message
Doc c'est un bon surnom ça !:P , mais n'en parlez pas trop car on va passer à trois mois d'attente !!!!!!
Messages : 8739
Enregistré le : jeu. janv. 15, 2004 9:40 pm

Message
hello
pour moi aussi c'est une bonne adresse
je restaure une voiture qu'il a controler et tous est comme sur sont raport.....du bonheur
merci
danny
Messages : 8877
Enregistré le : dim. juil. 20, 2003 7:43 pm

Message
Je ne sais meme plus ce que je peux dire apres tout ce qui a deja été dit a son sujet...:)

Toujours est il qu'en plus d'etre un tres bon "mecano" il a su comprendre parfaitement ce que je voulais faire a ma voiture en fonction de l'utilisation que j'allais en faire...:)


Math.
Répondre
15 messages • Page 2 sur 2